[topic officiel] Budokai 2 sur Cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario
[topic officiel] Budokai 2 sur Cube

Message par wario_52 »

Il vient de sortir sur gamecube et j'voudrais savoir si ça vaut le coup de l'acheter?
zsidane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zsidane »

ben si ta pas de PS2 et que t'as esseyer le 1 et que tu l'a aimer, fonce dessus il est tres bien.
Sachant qu'il est a 40 euros max...
now Loading... Please Wait!
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Alors là vas-y les yeux fermés!
Pour plusieurs raisons mais aussi à une et une seule condition: que tu n'aies pas joué à Budokai 3 sur PS2.

Sinon, le jeu est vraiment excellent avec beaucoup (énormément) de persos avec des tonnes de fusions, pleins de modes de jeu et surtout un prix défiant la concurrence 40€.

Je dis ça en tant que fan, donc tu me comprendras. Mais je te le conseille vivement même si techniquement il est loin de Soulca 2 par exemple.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Moi il me tente à fond surtout pour le doublage jap ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Est ce que c'est un portage de PS2 vers GC a 100% ou il a ete ameliorer legerement ?! (genre temps de chargement lol)

Car quand je voit certain jeux comme DefJam ... :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

J'ai pas joué à la version PS2 mais ici les voix sont en japonais et ça c'est déterminant pour un fan.
Concernant les temps de chargement, ils sont vraiment courts par rapport au premier, notamment dans le mode tournoi.
Je crois qu'il y a quelque fusions en plus par rapport à la version PS2, et quelques arenes de combat également.

Sinon, pensez vous que ce sujet peut faire office de topic officiel du jeu? Je pense que la qualité du soft légitime la création d'un tel topic d'autant qu'il y aura certainement beaucoup de questions quant aux différents bonus ou fusions à débloquer.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Topics officeil si tu veux, mùais ca reste un DBZ sorti il y a deux ans sur ps2 et autement moins interessant que le 3, autant dire que je pense pas que ce topic vivra bien longtemps mais bon il servira qunad meme de topic officiel.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

j'ai joué au 3 sur ps2 y'a qq jours, et je le trouve assez moyen(le 3), donc le 2 sera surement moins bien...

je te conseil vivement soulcalibur2, bien mieux, a moins que tu sois fan de dbz
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

arg il y a un probleme avec le test du jeu sur P-N !!!
on dirais qu'ils ont testé le jeu ps2 lool!!!
"les voix americaine sont nulles", a bon ben dans dans ma version elles sont en japonais les voix !!! Et d'ailleur si j'ai bien compris c'est le gros point fort de la version NGC !!!
Alors coquille ou repompe d'un test PS2 (ce qui me paraitrait bizarre qd meme)
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le test de Pn est completement nul manière, mal écris (rare venant de PN), trop court, il survole le jeu sans apporté grand chose au lecteur, le pire restant cette impression de lire un test ps2 (nouveauté GC ? Y a pas ? Pourquoi on en parle pas ? Les voix jap, c'est un détail ?).
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je confirme, le test de PN est super mauvais. J'aurais bien aimé savoir clairement les nouveautés de la version GC, à part les voix jap. Là, c'est à se demander si le testeur a vraiment joué à la version GC, pour dire que les doublages sont en US faut vraiment le faire :roll: en plus c'est le même gars qui avait déjà complètement massacré le test de Megaman Anniversary Collection.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrais peut etre envoyé un mail a Xavier car bon ce gars là c'est une usine a massacré les test quoi, megaman completement loupé et maintenant Budokai 2, je sais bien que le site a besoin de tests mais bon il y a quand meme un minimum a respecter dans la qualité des tests. On est pas sur le premier site amateur venu c'est dommage de tomber sur ce genre de test alors qu'a coté on a des tests comme celui de baten kaitos qui sont tres bien écris, ca fait tache.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Liquid Snake a écrit :j'ai joué au 3 sur ps2 y'a qq jours, et je le trouve assez moyen(le 3), donc le 2 sera surement moins bien...

je te conseil vivement soulcalibur2, bien mieux, a moins que tu sois fan de dbz
j'suis pas fan mais j'vais m'lacheter quand meme j'ai vu des images sur mcm et je crois qui ont ameliorés l'image aussi
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

si tu as jouer au 1 et qu'il t'as plus et si tu n'as jamais jouer ni au 2 ni au 3 alors ce sera un bon achat!Moi je suis fan de la série et j'ai jouer au 2 puis au trois il y a pas longtemps et je peut te dire qu'il y a de la difference a tel point que j'ai meme pas envie de m'acheter le 2 sur gamecube!Mais faut savoir que la durée de vie du 2 est en tous cas plus longue que le 1 et beacoup plus dur aussi.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

mais il coute combien parce qu'on ma dit moins de 60 euros mais ça me parait louche

Répondre