mario 64 DS 16 mo et l'avenir des jeux Dual Screen inside.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alucard[GF] a écrit :Graphiquement je sais pas si la DS y arrivera... ^^
Ba quand meme la saturn etait sacrement pas pousser niveau 3d, et je trouve au contraire que ces jeux on une qualité Nintendo DS !

ENfin la Nintendo ds est sois disans plus puissante qu'une psone, regardons si elle arrive deja a egaler la saturn, et apres la psone !

C'est quand meme triste de se retrouver 10 ans apres et juste esperé que les nouvelles console atteigne la qualité d'une 32 bit :-/

Nintendo ou les devellopeur se foute du monde quand meme !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ramza a écrit :La Nintendo DS n'a pas une puissance graphique moisi non plus! GRANDIA est le seul portage parmi ta liste que j'aimerai avoir. Quand j'ai vu les premières images de Grandia III (magnifique :love: ) et bien je me suis dis "a quand un portage de Grandia sur la Nintendo DS?"
Erf je pense que Panzer Dragon Azel explose Grandia dans le sens large du terme.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

???

Azel panzer dragon meilleur que Grandia, rassure moi j'ai mal compris tu ne parlais que de l'aspect graphique là :-?

Parce que bon que ce soit niveau histoire, combat, ambiance, durée de vie, psychologie des personnages, grandia c'est le cran au dessus et probablement un des meilleur rpg 32 bits que je connaisse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour moi le meilleur RPG de l'érrent 32 bits c'est Chrono cross et FF7 mais bon...

En tous cas perso je prefere carrement plus Panzer dragoon Azel RPG.
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

Haloman a écrit :
Ramza a écrit :La Nintendo DS n'a pas une puissance graphique moisi non plus! GRANDIA est le seul portage parmi ta liste que j'aimerai avoir. Quand j'ai vu les premières images de Grandia III (magnifique :love: ) et bien je me suis dis "a quand un portage de Grandia sur la Nintendo DS?"
Erf je pense que Panzer Dragon Azel explose Grandia dans le sens large du terme.
non vu qu il parle au sens large du terme!!!! :apple:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Azel es tres sympa, mais Grandia est une bombe !

Pour moi les meilleur rpg de l'aire 32 bit sont Tengai makyo 4, gulliver boy , FF7 et Persona 1&2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sakuraji est c'est jeux qui viennent d'une galaxie tres profonde.... :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :Sakuraji est c'est jeux qui viennent d'une galaxie tres profonde.... :-D
On ne ce fou pas de mes gout non mais :-D , Hitonari me comprendrai lui aussi avec ses gout decallé :salut:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Pour moi le meilleur RPG de l'érrent 32 bits c'est Chrono cross et FF7 mais bon...

En tous cas perso je prefere carrement plus Panzer dragoon Azel RPG.
J'ai pas dit que Grandia était le meilleur rpg sur 32 bits mais un des meilleurs nuance et surtout incompârable avec azel qui est certe sympathique mais pas du meme niveau ^^.

Juste une question as tu fini Chrono Cross pour avancer qu'il est un des meilleurs jeux de la psx, parce que bon meme si je l'aime beaucoup, apres l'avoir fini 2 fois je l'ai trouvé tres bon mais pas vraiemnt au emme niveau que des jeux comme gradnia ou FF7/8 ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Grandia est un des meilleurs RPG 32 bits, c'est évident, et qu'on ne vienne pas me critiquer cette merveille... :x

Sinon un portage DS pourquoi pas, techniquement ce serait possible mais je crois que c'est un peu un espoir vain, si portage il y avait je crois que d'autres jeux passeraient avant Grandia chez SquareEnix (comme de pures productions Squaresoft ou Enix comme FF, DQ...).
Image
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

sakuragi a écrit :
Ba quand meme la saturn etait sacrement pas pousser niveau 3d, et je trouve au contraire que ces jeux on une qualité Nintendo DS !

ENfin la Nintendo ds est sois disans plus puissante qu'une psone, regardons si elle arrive deja a egaler la saturn, et apres la psone !

C'est quand meme triste de se retrouver 10 ans apres et juste esperé que les nouvelles console atteigne la qualité d'une 32 bit :-/
Je savais pas qu'il y avait des jeux aussi beaux graphiquement que Mario 64 sur Saturn et PS...
Propose toi pour en faire un nouveau chapitre sur mouton.tk!
Et puis c'est con le monde du jeu vidéo, décidément Sony et Nintendo nous prennent pour des moutons!!!
Sony, premier voleur de brevet, nous ment au sujet de la PS2, ne rembourse pas les PSP avec pixels morts, et Nintendo... c'est quoi encore leur foutage de gueule??? ah oui ils n'ont pas sortis une console aussi puissante que la PSP...
Allez, crions ensemble: Bééééhhh!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :

Bah la chip graphique de la saturne reste un des meilleur chip pour la 2D, en ce qui concerne la 3d a l'époque c'etait une catastophe même si il y'a eu des grosse exeption (je me rappelle d'un jeux de schoot avec un perso qui etait bluffant pour l'epoque).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

xTendox a écrit :
sakuragi a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des jeux aussi beaux graphiquement que Mario 64 sur Saturn et PS...

Propose toi pour en faire un nouveau chapitre sur mouton.tk!
Et puis c'est con le monde du jeu vidéo, décidément Sony et Nintendo nous prennent pour des moutons!!!
Sony, premier voleur de brevet, nous ment au sujet de la PS2, ne rembourse pas les PSP avec pixels morts, et Nintendo... c'est quoi encore leur foutage de gueule??? ah oui ils n'ont pas sortis une console aussi puissante que la PSP...
Allez, crions ensemble: Bééééhhh!!!!
Plus beau sur Saturn que Mario 64, pas de souci tiens !

MArio n64 :Image

Sonic R :Image

NIGHTS :Image

En voilas une sugestion qu'elle est bonne, mais avant ça je finis mon tome sur "La comprehension de XTENDOX" ou l'histoire d'un Troll qui viens l'ouvrir gratuitement et essay de lançé une guerre la ou on parle de devellopeur !

Oui 10ans apres , ne pas etre capable de reproduire la qualité d'un jeu 32bits c'est du foutage de geule, ridge racer, rayman par exemple sont moins bon sur DS que sur psone !! ya un probleme non ?

LA PSP apprend deja que c'est une PS2 portable, que je la possede deja alors que Nintendo n'est pas fait une DS aussi puissante je m'en temponne mais d'une force !

Bref encore un bon CAKE qui essay de surfé sur le coup de geule Mouton.tk .... :roll:

Aller je retourne brouté mon herbe , en bon mouton que je suis car j'ai aussi acheter une DS, bouuuuuhhhhh que je suis con :balle:[/img]
Dernière modification par sakuragi le ven. 01 avr. 2005 - 00:50, modifié 5 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

concernant la saturn des jeux comme Dead or alive sont quand même révélateur du potentiel (dur a controler) de la bete pr la 3D...et si le soul calibur DS pouvait atteindre ce niveau je serai déja tres content...

PS: que fou namco il annonce Soul calibur DS bien avant le III et on a aucune image a se mettre sous la dent alors que c'est déja le cas du 3 :ghost:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

SND a écrit :concernant la saturn des jeux comme Dead or alive sont quand même révélateur du potentiel (dur a controler) de la bete pr la 3D...et si le soul calibur DS pouvait atteindre ce niveau je serai déja tres content...

PS: que fou namco il annonce Soul calibur DS bien avant le III et on a aucune image a se mettre sous la dent alors que c'est déja le cas du 3 :ghost:
Image

Qu'on obtienne un truc comme ca ce serai deja bien oui !

Répondre