Baten Kaitos
-
- Super Mario Bros
Benn a écrit :donc si on reserve le jeu, on a un best of des OST avec gratis ?
c'est ce qui était écrit dans la news sur le site de nintendo. sinon jviens d'appeler micromania et le jeu est mis en vente depuis aujourd'hui. Donc demain j'irai le chercher. Mais jpourrais pas vraiment y jouer car partiel blanc de droit administratif oblige, jdois réviser. Mais ce week end jpourrais en profiter. mais la faut que je finisse RE4.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Nan.le_mec_de_samus a écrit :l'OST est offerte en réservant le jeu mais est-elle offerte en achetant le jeu sans l'avoir réservé ?mheishiro a écrit :Ouai concernant l'OST je trouvais bizarre que les deux cd soient offerts avec le jeu!
Enfin bon, c'est dommage mais normal quand on sait qu'au Japon, l'OST est vendue à part!
Enfin bon sachez quand même que le jeu au fur et à mesure de la progression propose un "sound test" avec toutes les musiques que l'on a pu entendre dans l'aventure. C'est déjà ça. Perso je m'en fou j'ai déjà l'OST mais pour ceux volant réécouter ces sublimes musiques...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Difficile, puis que c'est une testeuse....Gauron a écrit :Ya le test de jeuxvideo.com en ligne, le testeur devait être en érection durant tout le jeux vu comment il a rédiger sont texte Ô_o jamais vu un test de jeuxvideo pareil!

Et un 19/20 sur Jeux France ! Décidément, ce BT cumule les bonnes notes !
-
- Docteur Mario
Voilà, j'ai enfin le jeu, depuis hier!
( le magasin Storegames l'a reçu en avance mais attention, il se situe à Bruxelles)
Voilà mes impressions :
Tout d'abord, j'allume la console.
L'intro commence
Première impressions, les voix sont en anglais mais sous-titres français. ( En ayant vu la pub à la télé, je pensais que le jeu serai entièrement en français.)
Aprés ça, on a droit à deux menus : Nouvelle partie et Charger partie.
J'opte pour nouvelle partie, le jeu est lancé. on commence avec une cinématique avec le moteur du jeu. ( je vais pas vous la spoiler et je vous laisse découvrir le scénario tt seule)
Graphiquement, ça déchire!
Les environnements sont magnifiquement modélisé et les personnages de même ( ced jeu me rappele Chrono Cross)
Aprés, le système de combat est trés facile à prendre en main, je pensais vraiment que ce serait difficile mais non!
Il y a une personne qui vous explique toutes les règles pour le système de combat et ça devient tt de suite plus clair.
Le jeu se déroule au tour par tour avec des possibilité d'aligné des combos avec plusieurs carte d'épées par exemples. Niveau scénario, c'est pas top, mais vous le découvrirez par vous même. Le meilleur RPG du cube, à essayer
( le magasin Storegames l'a reçu en avance mais attention, il se situe à Bruxelles)
Voilà mes impressions :
Tout d'abord, j'allume la console.
L'intro commence
Première impressions, les voix sont en anglais mais sous-titres français. ( En ayant vu la pub à la télé, je pensais que le jeu serai entièrement en français.)
Aprés ça, on a droit à deux menus : Nouvelle partie et Charger partie.
J'opte pour nouvelle partie, le jeu est lancé. on commence avec une cinématique avec le moteur du jeu. ( je vais pas vous la spoiler et je vous laisse découvrir le scénario tt seule)
Graphiquement, ça déchire!
Les environnements sont magnifiquement modélisé et les personnages de même ( ced jeu me rappele Chrono Cross)
Aprés, le système de combat est trés facile à prendre en main, je pensais vraiment que ce serait difficile mais non!
Il y a une personne qui vous explique toutes les règles pour le système de combat et ça devient tt de suite plus clair.
Le jeu se déroule au tour par tour avec des possibilité d'aligné des combos avec plusieurs carte d'épées par exemples. Niveau scénario, c'est pas top, mais vous le découvrirez par vous même. Le meilleur RPG du cube, à essayer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
C'est bon j'ai l'OST ! ( Me demandé pas comment j'ai pas le droit de le dire
)
Enfin elle est vraiment excellent
Motoi Sakuraba a fait du très très bon boulot !
Ca ne fait que renforcer l'idée de m'acheter le jeu ! ^^
Enfin dès que j'ai les sous je le prend !

Enfin elle est vraiment excellent

Motoi Sakuraba a fait du très très bon boulot !

Ca ne fait que renforcer l'idée de m'acheter le jeu ! ^^
Enfin dès que j'ai les sous je le prend !

Dernière modification par ToMatOo le jeu. 31 mars 2005 - 18:57, modifié 1 fois.
t es bien naïf alors!!Hero1101 a écrit : L'intro commence

Je commence à mieux maîtriser le système de combo, de nombre spirituel...etc
J'apprécie bien.
Certains de mes magnus évoluent au fil du temps. Je fais certaines quêtes secondaires plutôt sympas.
C'est toujours aussi beau!
Enfin bon, j'aime beaucoup jusqu'à présent.
LOOOOLle_mec_de_samus a écrit :
Motoi Sakuraba a fait du très très bon boulet !
hum hum...
bin moi l'OST j'ai pas trop trop accroché... (je ne l'ai meme plus ...)
j'ai aimé 2 ou 3 morceaux quand meme, ceux des combats et un qui y est 2 fois (dont une a la guitarre electrique si je me rapel bien

ya un titre avec "tempete" dedan je croi qui est pas mal non plus :p
ca fait kan meme plusieurs mois que je l'ai suprimé ><
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
alors rassurez-moi...
LEs images de JV sont de qualites mediocres, sinon, niveau graphisme, y a pas de quoi sauter aux murs...
Et, c'est quand meme pas un RPG avec des jeux de cartes, quand meme?
Sinon, voler sur un Dragon, sa peut etre marrant, et franchement y a qu'une seule image qui m'a accroche sur JV, c'est l'image ou on voit le gars hurler...Mais c'est surement la qualite de la photo qui est merdique...
LEs images de JV sont de qualites mediocres, sinon, niveau graphisme, y a pas de quoi sauter aux murs...
Et, c'est quand meme pas un RPG avec des jeux de cartes, quand meme?

Sinon, voler sur un Dragon, sa peut etre marrant, et franchement y a qu'une seule image qui m'a accroche sur JV, c'est l'image ou on voit le gars hurler...Mais c'est surement la qualite de la photo qui est merdique...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...