Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Baten Kaitos

Message par mheishiro »

Bon, je sais que l'on parle déjà du jeu dans un autre topic mais BK étant sorti, je pense qu'il vaut bien un topic ne parlant que de BK.
Je l'ai acheté tout à l'heure.
Déjà quel plaisir d'avoir entre les mains un jeu qui nous fait envie depuis longtemps!!
J'ai joué une petite heure pour le moment.
Le jeu est très beau! C'est clair! C'est plus une surprise. Mais c'est beau, coloré! C'est toujours plaisant à jouer. Les musiques..ben vous connaissez mon point de vue sur celles de BK et sur le taf de Sakuraba. C'est excellent. Je suis dans une sorte de forêt avec une douce musique.
C'est très agréable!
Concernant les combat, effectivement, il y a un côté aléatoire, qui ne me dérange pas du tout pour le moment. Je trouve sympa le systeme de combo, d'attaque et "defense".
Le tout bouge bien.
Concernant l'histoire, on incarne non pas Kalas, mais son ange gardien. un "esprit".
Je ne suis qu'au début de l'histoire. On sé réveille dans un lit inconnu, dans un village tranquille. Kalas a été attaqué par un monstre et sauvé par un membre de ce village.
J'y retourne. :-D
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

baten kaitos deja sortis ?!!! le 1er avril reste dans 2jours
ps: a tu eu l'ost avec le jeu?
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

bloodangel a écrit :baten kaitos deja sortis ?!!! le 1er avril reste dans 2jours
Les magazins recoivent souvent les jeux 2 ou 3 jours à l'avance.. :coin:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nan nan pas d'OST avec. Comme je avais dit vous fumez trop les gars! :-D
Enfin bon, en fait je suis pas à 1h de jeu je suis à 0h! Carte corrompue! Ouai je me suis trompé de carte et j'en ai pris une à la qualité plus que douteuse.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Esperons ce week end...

Je me pose une serieuse question sur le jeu : la carte est elle bien realisée ? Car dans ToS... c'est petit et moche !

Et on voit les persos a combattre ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

Avec la ds ça avit fait la même chose.
J'ai des potes qui l'avait reserver et il l'on eu 3 jours plus tôt.
Mais ce qui me déplait dans BK c'est le système de combat. Dommage.
Je m'acheterais un jeu ds à la place :-D
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Link52 a écrit :Esperons ce week end...

Je me pose une serieuse question sur le jeu : la carte est elle bien realisée ? Car dans ToS... c'est petit et moche !

Ben vi on les voit combattre.
La carte est assez petite. Les points sont très rapprochés et le perso grossi par rapport à la carte. On ne se déplace pas sur une map façon TOS. Allez d'un point à l'autre prend quelques secondes . L'ensemble de la carte tient sur l'écran. Et quelques centimètres seront l'équivalents d'un trajet dans FF ou Tos.
Enfin peut être y'a t-il de plus grande carte ensuite mais le principe restera le même.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'époque Phantasy star ou on ne voyait pas les personnages combattre c'est vieux :-D .

En tous cas un jeu que j'acheterais, mais bon actuellement je vais faire un brake niveau RPG car ca commence a faire un peu trop la (FFX->X2->FF7->GRANDIA 1->SHADOW HEART 1->SHADOW HEART 2). Vais retourner dans les massacre sanguinaire sur RE4 et UC2 :-D .
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ben il est déja sorti. pour l'ost, ben c'est sur le site de nintendo.fr. dans une news, il est écrit quand réservant le jeu, on aurait l'OST.
jvais essayer de choper le jeu demain lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

mheishiro a écrit :

Oui on voit les persos à combattre, mais ils semblent moins facilement évitables que dans Tos puisque souvent sur un chemin de passage.
La carte est assez petite. Les points sont très rapprochés et le perso grossi par rapport à la carte. On ne se déplace pas sur une map façon TOS. Allez d'un point à l'autre prend quelques secondes . L'ensemble de la carte tient sur l'écran. Et quelques centimètres seront l'équivalents d'un trajet dans FF ou Tos.
Enfin peut être y'a t-il de plus grande carte ensuite mais le principe restera le même.

Arfff j'ai fait n'importe quoi. Je voulais juste éditer le message du haut suite à ma mauvaise compréhension de la question( merci DarkDamien;-)). Ben vous aurez compris.
Dernière modification par mheishiro le mer. 30 mars 2005 - 21:29, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :

Ben vi on les voit combattre.
Je croisq ue tu as mal compris sa question il me semble, il demande si on voit les ennemis sur la carte come tOS ou si les combats sont completement aléatoires à la FF ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je pense qu'il est sortit chez mon revendeur ( tous les jeux qui sortent un vendredi sont vendus le mercredi avant :D ) mais j'ai pas été voir, chui occupé a réviser la xD

Enfin je me prendrais le jeu en occas pour cet été :)

Ou avant ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

onizelda a écrit :ben il est déja sorti. pour l'ost, ben c'est sur le site de nintendo.fr. dans une news, il est écrit quand réservant le jeu, on aurait l'OST.
jvais essayer de choper le jeu demain lol.
Ce n'est hélas qu'un seul cd avec une sélection des morceaux car ne l'oublions pas, BK a une OST de 2 cd...

Donc, tourné vous vers le net pour vous la procuré (now, par le moyen que vosu voulez, c à vous de voir ^^)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

donc si on reserve le jeu, on a un best of des OST avec gratis ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Euh, best of, tout est relatif ^^'
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre