Baten Kaitos
Baten Kaitos
Bon, je sais que l'on parle déjà du jeu dans un autre topic mais BK étant sorti, je pense qu'il vaut bien un topic ne parlant que de BK.
Je l'ai acheté tout à l'heure.
Déjà quel plaisir d'avoir entre les mains un jeu qui nous fait envie depuis longtemps!!
J'ai joué une petite heure pour le moment.
Le jeu est très beau! C'est clair! C'est plus une surprise. Mais c'est beau, coloré! C'est toujours plaisant à jouer. Les musiques..ben vous connaissez mon point de vue sur celles de BK et sur le taf de Sakuraba. C'est excellent. Je suis dans une sorte de forêt avec une douce musique.
C'est très agréable!
Concernant les combat, effectivement, il y a un côté aléatoire, qui ne me dérange pas du tout pour le moment. Je trouve sympa le systeme de combo, d'attaque et "defense".
Le tout bouge bien.
Concernant l'histoire, on incarne non pas Kalas, mais son ange gardien. un "esprit".
Je ne suis qu'au début de l'histoire. On sé réveille dans un lit inconnu, dans un village tranquille. Kalas a été attaqué par un monstre et sauvé par un membre de ce village.
J'y retourne.
Je l'ai acheté tout à l'heure.
Déjà quel plaisir d'avoir entre les mains un jeu qui nous fait envie depuis longtemps!!
J'ai joué une petite heure pour le moment.
Le jeu est très beau! C'est clair! C'est plus une surprise. Mais c'est beau, coloré! C'est toujours plaisant à jouer. Les musiques..ben vous connaissez mon point de vue sur celles de BK et sur le taf de Sakuraba. C'est excellent. Je suis dans une sorte de forêt avec une douce musique.
C'est très agréable!
Concernant les combat, effectivement, il y a un côté aléatoire, qui ne me dérange pas du tout pour le moment. Je trouve sympa le systeme de combo, d'attaque et "defense".
Le tout bouge bien.
Concernant l'histoire, on incarne non pas Kalas, mais son ange gardien. un "esprit".
Je ne suis qu'au début de l'histoire. On sé réveille dans un lit inconnu, dans un village tranquille. Kalas a été attaqué par un monstre et sauvé par un membre de ce village.
J'y retourne.

-
- Mario Bros
-
- Mario
Ben vi on les voit combattre.Link52 a écrit :Esperons ce week end...
Je me pose une serieuse question sur le jeu : la carte est elle bien realisée ? Car dans ToS... c'est petit et moche !
Et on voit les persos a combattre ?
La carte est assez petite. Les points sont très rapprochés et le perso grossi par rapport à la carte. On ne se déplace pas sur une map façon TOS. Allez d'un point à l'autre prend quelques secondes . L'ensemble de la carte tient sur l'écran. Et quelques centimètres seront l'équivalents d'un trajet dans FF ou Tos.
Enfin peut être y'a t-il de plus grande carte ensuite mais le principe restera le même.
-
- Silicon Mario
L'époque Phantasy star ou on ne voyait pas les personnages combattre c'est vieux
.
En tous cas un jeu que j'acheterais, mais bon actuellement je vais faire un brake niveau RPG car ca commence a faire un peu trop la (FFX->X2->FF7->GRANDIA 1->SHADOW HEART 1->SHADOW HEART 2). Vais retourner dans les massacre sanguinaire sur RE4 et UC2
.

En tous cas un jeu que j'acheterais, mais bon actuellement je vais faire un brake niveau RPG car ca commence a faire un peu trop la (FFX->X2->FF7->GRANDIA 1->SHADOW HEART 1->SHADOW HEART 2). Vais retourner dans les massacre sanguinaire sur RE4 et UC2

Oui on voit les persos à combattre, mais ils semblent moins facilement évitables que dans Tos puisque souvent sur un chemin de passage.mheishiro a écrit :Link52 a écrit :Esperons ce week end...
Je me pose une serieuse question sur le jeu : la carte est elle bien realisée ? Car dans ToS... c'est petit et moche !
La carte est assez petite. Les points sont très rapprochés et le perso grossi par rapport à la carte. On ne se déplace pas sur une map façon TOS. Allez d'un point à l'autre prend quelques secondes . L'ensemble de la carte tient sur l'écran. Et quelques centimètres seront l'équivalents d'un trajet dans FF ou Tos.
Enfin peut être y'a t-il de plus grande carte ensuite mais le principe restera le même.
Arfff j'ai fait n'importe quoi. Je voulais juste éditer le message du haut suite à ma mauvaise compréhension de la question( merci DarkDamien;-)). Ben vous aurez compris.
Dernière modification par mheishiro le mer. 30 mars 2005 - 21:29, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je croisq ue tu as mal compris sa question il me semble, il demande si on voit les ennemis sur la carte come tOS ou si les combats sont completement aléatoires à la FFmheishiro a écrit :Ben vi on les voit combattre.Link52 a écrit :Esperons ce week end...

-
- Super Mario
Ce n'est hélas qu'un seul cd avec une sélection des morceaux car ne l'oublions pas, BK a une OST de 2 cd...onizelda a écrit :ben il est déja sorti. pour l'ost, ben c'est sur le site de nintendo.fr. dans une news, il est écrit quand réservant le jeu, on aurait l'OST.
jvais essayer de choper le jeu demain lol.
Donc, tourné vous vers le net pour vous la procuré (now, par le moyen que vosu voulez, c à vous de voir ^^)

-
- Super Mario