le meilleur rpg ?
-
- Oeuf de Yoshi
le meilleur rpg ?
celon vous, quelle est le meilleui rpg de la gba et qd sortiron les premier rpg de la ds?
-
- Mario Bros
pour moi le meilleur rpg de la gba c'est golden sun (1&2) et mario and luigi superstars saga
Dernière modification par Blood Angel le lun. 28 mars 2005 - 22:40, modifié 1 fois.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
Final Fantasy Tactics Adv ... sinon j'attend avec impatience les RPG DS, et surtout (enfin je crois) FF3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A QUAND LA SORTIE DE NOUVEAU BONS JEUX SUR DS ?
A QUAND LA SORTIE DE NOUVEAU BONS JEUX SUR DS ?

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Mario
je ne vois pas ce que vous avez tous avec golden sun mais moi je ne l'ai pas trop aimé, il est franchement pas très long et l'aventure reste très banale...
bon soit ce jeu n'est pas si excellent que ca, soit il ne plait pas à tout le monde, soit (et c'est ce qui me fait peur) je suis passé à côté de ce jeu ou je suis treès bizzar...
moi mon grand RPG c'est quand même FFTA (je concois très bien qu'il peut déplaire à un grand nombre de joueurs), mais maintenant, A QUAND LES RPG SUR DS ???
on attend 
bon soit ce jeu n'est pas si excellent que ca, soit il ne plait pas à tout le monde, soit (et c'est ce qui me fait peur) je suis passé à côté de ce jeu ou je suis treès bizzar...

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
-
- Liquid Mario
Si tout le monde avait les mêmes gout , le monde serait monotonesuraud xavier a écrit :je ne vois pas ce que vous avez tous avec golden sun mais moi je ne l'ai pas trop aimé, il est franchement pas très long et l'aventure reste très banale...
moi mon grand RPG c'est quand même FFTA (je concois très bien qu'il peut déplaire à un grand nombre de joueurs), mais maintenant, A QUAND LES RPG SUR DS ???
on attend

Perso j'ai détesté Zelda ALTTP et Sword of Mana, mais voila, ça veut pas dire que ce sont des mauvais jeux.
Chacun ses gouts

-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Sur GBA , Lunar DS? moi j'ai Lunar LEGEND mais pas encore Lunar DS... ^^sakuragi a écrit :SUR GBA ! hum je dirais :
1-oriental blue: story of Tengai
2-Naruto RPG
3-Lunar ds
4-Go nagai wonder world
5-Kingdoms hearth
6-Final fantasy 1&2
7-phantasy star trilogie
8-Breath of fire 1&2
9-zelda minish
10-bobobo bobo bobobobobo densetsu
"Fight with the Best, Die like the Others..."