Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

:lol: et moi qui bave devant la fnac en voyant MG3, raahh^^!

Sinon Another Code est un très bon jeu, bien fait, le scénario n'a pas l'air un Stephen King mais tiens la route...
Bon, la personne qui a faite la vidéo au début du topic, ben sachez qu'elle a fini le jeu en 9 heure... :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
dr-crygor
Mario
Mario
BON ... UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ...

Message par dr-crygor »

-ME CONSEILLEZ-VOUS DE ME COMMANDER CE JEU EN IMPPORT ???

ou alors, dois-je mieux attendre sa sortie européenne (,je pense finalement que ce jeu est fait pour moi, mais bon le japonais n'est pas ma langue de prédilection...)

SINON QUEL SITE D'IMPPORT EST LE MIEUX, LE PLUS SUR ET LE MOINS CHER POUR LES JEUX DS EN GENERAL ???

... le seul "hic" serait la durée de vie mais bon ce jeu a l'air tellement bien que ces quelques heures seront intenses ...

:-D merci à tous les connesseurs des sites d'impport et à tous les interréssés (et je n'en doute pas,) à tous les futurs accros à ce AC de bien vouloir m'orienter dans mon choix :-D

:masque: ANOTHER CODE A L'AIR GENIAL :masque:
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi, je te conseille la version EU car il faut bien que tu comprennes l'histoire nan? :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
dr-crygor
Mario
Mario
une date ?

Message par dr-crygor »

:ghost: UNE DATE DE SORTIE ??? POUR LA VERSION EUROPEENE ???

sinon si qqn est assez "callé" niveau impport des jeux de DS merci de me contacter pour répondre à mes questions...

j'aimerai tellement pouvoir profiter des jeux en impport :-D
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah quels sont tes question sur l'import ds ?

Si tu veux des sites ta play asia, si veux connaitre le compatibilité bah il n'y a aucun souci maintenant another code c'es tun j'ue d'aventure alors en jap tu peux direct oublier sinon tu passeras a coté de tout le jeu ;)
Donc quand ils disent injouable, oui le jeu est injouable pour un vrai joueur pour les autres, ce ne sera pas vraiment le cas. C'tout. C'est toi qui as deux mains gauches
J'aime bien l'humour dans cette phrase, un mec sachant pas jouer arrivera a joeur mais un connaisseur non :lol:

non mais blague a part gamefan faudrais qu'il arrete le pepsi pendant qu'il rédig leur texte hein, si on arive a faire les manip pour sortir les coups spéciaux (hors a cette question je pense que la réponse est oui) on arrive a jouer, apres s'il trouve le jeu injouable pour une minorité de hard core gamer aimant pouvoir tuer les adversaire d'un seul et long enchainement c'est leur problème, c'est assez limite de dire qu'un jeu est injoauble jsute parcequ'une minorité aura du mal avec (les connaisseurs ou els hard core gamer ca repésente pas vraiment la majorité des acheteur).
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

alors peut-etre une date de sortie européenne ? non ? un mois ? avant noël ? ...

sinon play-asia est-il un site "sûr" ?
peut-on payer les jeux en impport autrement que par CB sur un quelconque site ?
quel est le site d'impport le moins cher au niveau des frais de port ?

:masque: MAIS C'EST HORRIBLE DE NE PAS SAVOIR QUAND SORT UN JEU QUE L'ON ATTEND AVEC TANT D'IMPATIENCE ... :masque:

InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

suraud xavier a écrit :alors peut-etre une date de sortie européenne ? non ? un mois ? avant noël ? ...

sinon play-asia est-il un site "sûr" ?
peut-on payer les jeux en impport autrement que par CB sur un quelconque site ?
quel est le site d'impport le moins cher au niveau des frais de port ?

:masque: MAIS C'EST HORRIBLE DE NE PAS SAVOIR QUAND SORT UN JEU QUE L'ON ATTEND AVEC TANT D'IMPATIENCE ... :masque:
Désolé mais aucune date de sortie n'a été avancé pour l'Europe !

Et pour ce qui est des sites d'import, je ne m'y connais rien, mais play-asia est un site qui reviens souvent en référence pour les sites d'imports ... A mon avis c'est un site sûr !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
J'aime bien l'humour dans cette phrase, un mec sachant pas jouer arrivera a joeur mais un connaisseur non :lol:

non mais blague a part gamefan faudrais qu'il arrete le pepsi pendant qu'il rédig leur texte hein, si on arive a faire les manip pour sortir les coups spéciaux (hors a cette question je pense que la réponse est oui) on arrive a jouer, apres s'il trouve le jeu injouable pour une minorité de hard core gamer aimant pouvoir tuer les adversaire d'un seul et long enchainement c'est leur problème, c'est assez limite de dire qu'un jeu est injoauble jsute parcequ'une minorité aura du mal avec (les connaisseurs ou els hard core gamer ca repésente pas vraiment la majorité des acheteur).
Oui mais leur cible (du magazine) n'est pas vraiment le grand public. Mais tu es d'accord avec moi que sur Capcom Vs Snk 2 sur Gamecube, on arrive bien à faire les coups ? Cela signifique le jeu est jouable dans le sens, agréable à jouer en comparaison de la manette Ps2 ? Non.
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

:pow: IL ME FAUT CE JEU :pow:

dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

another code 2 : info ou intox

:pow: tjs pas de date officiel de sortie en europe pour le premier opus ... :pow:

dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

intox a tout les coups!
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Info, les développeurs avaient indiqué lors de la sortie du jeu au Japon qu'ils comptaient bien mettre une suite en chantier.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :

Oui mais leur cible (du magazine) n'est pas vraiment le grand public. Mais tu es d'accord avec moi que sur Capcom Vs Snk 2 sur Gamecube, on arrive bien à faire les coups ? Cela signifique le jeu est jouable dans le sens, agréable à jouer en comparaison de la manette Ps2 ? Non.
Oauis fin sur GC meme els coups on a du mal qunad meme :-/

Sérieux sortir els furie de ceertaines personnages sur GC est un réel problème, je pense pas que ce soit le cas de ce darkstakers sur psp ;)

Sinon pour play asia oui c'est tres sur come site j'ai comamndé plus d'une fois, mais si ta pas de CB tu ne pourra pas commander
q_l_t
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par q_l_t »

Pour tous ceux qui viennent pourir le forum ds, achetez-vous la psp 200€sur play-asia mais avant visitez mouton.tk on verra si apres avoir lu ce qui est dit sur la psp vous aurez tjrs envie de l'acheter.
Si vous aimez/n'aimez pas Sony, visitez www.mouton.tk
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

q_l_t a écrit :Pour tous ceux qui viennent pourir le forum ds, achetez-vous la psp 200€sur play-asia mais avant visitez mouton.tk on verra si apres avoir lu ce qui est dit sur la psp vous aurez tjrs envie de l'acheter.
Toi si tu cherche le grade de boulet continue hein, si t'es pas foutu de faire la part des choses sur ce ramassis de cliché de site c'est vraiment pas la peine de venir posté ici pour déballer tes conneries, ici ce n'e tpas un site de fanatiques de nintenod anti sony :roll:

Répondre