[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Super Mario
LOL Mars, Avril, et Jui... ca fait pas bcp sur une si longue periode... C'est vrai que j'ai l'habitude des sorties PS2... et vous peut etre l'habitude des sorties GCsakuragi a écrit :Yoshi & Kirby .... Yoshi& Kirby...... Yoshi & Kirby....Ramza a écrit :Alucard[GF], je ne me base pas sur des hypothèses mais sur des choses véridiques! Les jeux cités sont en développement et la seule chose, c'est qu'on a pas de dates précises, voir pour certains, aucune image...
Pour le jeu Mist Walker, c'est con mais il sortira bien sur la Nintendo DS et pas la prochaine Game Boy. Pourquoi? Car Sakaguchi est très intéressé par la fonction écran tactile, voilà...
PS: Comme bon jeu? Ben pour l'europe, en mai, il y a Yoshi's Touch N'go! Ce n'est peut-être pas une référence, mais un beau jeu en 2D, pas mal coloré, utilisant bien les nouvelles fonctions de la console, et ayant un mode multijoueur (à une cartouche) pas mal foutu...
En revanche, c'est un jeu à "High Score", donc un jeu qui ne dure pas trop longtemps, mais si on se base sur un Tetris, ce jeu est une référence tant pas ses innovations...
Combien de fois je vais les entendre ces deux vilains par jour ? a croire que ya que ca sur DS !
Pour l'europe qui arrive ya :
-Band of broth
-Ridge racer
-Splinter cell 3
-need for speed
-yoshi
-kirby
-meteos
-(esperons) harvest moon ds
Pour avant juin !

"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario Bros
-
- Mario
Non mais ca on est tout a fait d'accord !Alucard[GF] a écrit :
LOL Mars, Avril, et Jui... ca fait pas bcp sur une si longue periode... C'est vrai que j'ai l'habitude des sorties PS2... et vous peut etre l'habitude des sorties GC
c'est le syndrome GC, des jeux certe, mais 10 sur 10 mois c'est du foutage de gueule !
C'est simple il n'y a paq de blockbuster avant Aout ! on est en mars !
Y limite Nintendogs qui v surement pas passer inapercu au japon, certain pari même sur le nouvel effet "pokemon" ou "Tamagoshi" de Nintendo.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
quand je vous dis qu'il n'y a pas de software sur la NDS personne veux me croire...
Il faut attendre noël. D'ici la peut être le prix de la console baissera (99euros
) et de bons jeux (enfin !) sortiront + le online. On verra alors si cette machine est un blockbuster ou un pétard mouillé du concept "innovation" facon nintendo.
PS : il semblerait que les ventes de la PSP aux states soit effectivement passable (60% du stock écoulé en 1WK)...le prix en serait le principal cause.
Il faut attendre noël. D'ici la peut être le prix de la console baissera (99euros

PS : il semblerait que les ventes de la PSP aux states soit effectivement passable (60% du stock écoulé en 1WK)...le prix en serait le principal cause.
-
- Mario
Ca c'est rien... La plus grosse sortie de fin d'année sera sans aucuns doutes Pokémon Pearl/Diamond... Si en plus il est on-line je pense que ça va faire plus que mal...munchlax581 a écrit :A mon avis a noël la DS va faire un carton parceque mario kart ds va sortir, y'aurat le online, nintendogs et j'en passe.
Vivement cet hiver
exilé!
-
- Mario
adc06 a écrit :Ca c'est rien... La plus grosse sortie de fin d'année sera sans aucuns doutes Pokémon Pearl/Diamond... Si en plus il est on-line je pense que ça va faire plus que mal...munchlax581 a écrit :A mon avis a noël la DS va faire un carton parceque mario kart ds va sortir, y'aurat le online, nintendogs et j'en passe.
Vivement cet hiver

desolé c est ma fan attitude qui remonte!!
-
- Super Mario
C'est dommage qu'il faille attendre si longtemps. C'est pour ca que j'attend noël pour me décider si j'achète la NDS. J'espère surtout que le prix baissera d'ici la (99euros
). Enfin il serait VRAIMENT temps que nintendo nous montre quelques images de FF3 ou d'autres hits histoire de faire patienter les joueurs et donner un peu d'espoir.

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Je reformule:
C'est malheureux de devoir attendre jusqu'a la fin de l'année pour voir apparaitre un hypothétique hit tel que Pokemon...
Tu me diras ca cahange pas grand chose mais bon...
EDIT:
Si les gens achetaient moins de genre de con... enfin ce genre de jeux, ca botterait un peu les fesses de Nintendo: nintendo pourrait ainsi changer son image (pour gamin) et se lancerait sur de nouvelle licenses...
Et arrêtez de parler de portage de jeux PS2 sur PSP sinon je vous parle de portage de jeux N64 sur DS... et là on va rire...
C'est malheureux de devoir attendre jusqu'a la fin de l'année pour voir apparaitre un hypothétique hit tel que Pokemon...
Tu me diras ca cahange pas grand chose mais bon...
EDIT:
Si les gens achetaient moins de genre de con... enfin ce genre de jeux, ca botterait un peu les fesses de Nintendo: nintendo pourrait ainsi changer son image (pour gamin) et se lancerait sur de nouvelle licenses...
Et arrêtez de parler de portage de jeux PS2 sur PSP sinon je vous parle de portage de jeux N64 sur DS... et là on va rire...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario