Parc Safari

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Parc Safari

Message par Yui »

je crois qu'il existe des astuces concernant les pokémon que l'on capture au Parc Safari, c'est à dire qu'il faut suivre suivant le pokémon qui se présente un certain ordre dans les actions avec "Appat" et "Pierre" pour ensuite réussir à envoyer les "Safari balls" à ces pokémon qui sont difficile à capturer (surtout Leveinard ¬¬ )

alors en fait j'aimerai savoir où est ce que je pourrai trouver ces astuces, si quelqu'un connait un site à me passer, ou les connait lui-même ça m'aiderait beaucoup! merci :-)
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Moi, j'en suis pas sur...Je dirai qu'il faut vraiment de la chance, m'enfin, beaucoup de Pokemons (voire tout les pokes) du parc safari se trouvent dans la grotte inconnue ou sur la route qui mene a la ligue des 4! Alors, pas besoin de se casser la tete au parc safari :-D
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

Duplucky a écrit :Moi, j'en suis pas sur...Je dirai qu'il faut vraiment de la chance, m'enfin, beaucoup de Pokemons (voire tout les pokes) du parc safari se trouvent dans la grotte inconnue ou sur la route qui mene a la ligue des 4! Alors, pas besoin de se casser la tete au parc safari :-D
tu a raison moi je les ai tous eu meme un rinocorne shney et 2 tauros et leveinard rien qu en lenssant des saphari ball; sans apat ni rien!par contre leveinard et encore plus rare dans la grotte inconnue!
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

dark mewtwo a écrit :
Duplucky a écrit :Moi, j'en suis pas sur...Je dirai qu'il faut vraiment de la chance, m'enfin, beaucoup de Pokemons (voire tout les pokes) du parc safari se trouvent dans la grotte inconnue ou sur la route qui mene a la ligue des 4! Alors, pas besoin de se casser la tete au parc safari :-D
tu a raison moi je les ai tous eu meme un rinocorne shney et 2 tauros et leveinard rien qu en lenssant des saphari ball; sans apat ni rien!par contre leveinard et encore plus rare dans la grotte inconnue!
Leveinard, je trouve pas qu'il etait rare...J'en avais quand meme rencontrer 4-5 dans la grotte inconnue juste pour atteindre Mewtwo...

Par, ca existait deja, des pokemons shiney dans la version rouge et bleu? :1up:
dark mewtwo
Mario
Mario

non!!!tu blague!4-5 leveinard!et pourquoi pas un leuphorie!!!sob........

Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

vous comprenez pas que je vous parle du Parc Safari et non de la Grotte inconnue :x le Parc c'est une chose la Grotte s'en est une autre! et moi je le veux dans le parc, je n'y suis pas encore à cette grotte alors bon ne parlez pas d'un autre endroit! et ils n'y s'ont pas tous à ce que je sache, je ne parlais pas que de Leveinard :blasé:
dark mewtwo
Mario
Mario

bon ce que je te dis : pour leveinard et tauros zone 3 premier atroupemet d herbe, avec a peu pres 40 touffes
pour kangourex : zone 2, en direction de la zone 3 par le passage du haut dernier coin d herbe en haut a droite d a peu pres 25 touffes!!!voila!!
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

et dans les remakes rougefeu vertfeuille, de toute facon.... y'a plus de leveinard dans la grotte azurée !

(ca fait des heures que je cherche ce leveinard... je ne l'ai meme pas encore apercu... par contre, tauros... il commence a m'enerver a toujours apparaitre alors qu'il est censé etre rare :masque: )
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario

Message par Duplucky »

Yoshi Violet a écrit :vous comprenez pas que je vous parle du Parc Safari et non de la Grotte inconnue :x le Parc c'est une chose la Grotte s'en est une autre! et moi je le veux dans le parc, je n'y suis pas encore à cette grotte alors bon ne parlez pas d'un autre endroit! et ils n'y s'ont pas tous à ce que je sache, je ne parlais pas que de Leveinard :blasé:
Pensais que tu avais deja finis le jeu et que tu cherchais a capturer les pokemons du parc, sans savoir qu'isl etaient dnas la grotte :-D Sorry...
Yggdrasill
Luigi
Luigi
Re: Parc Safari

Message par Yggdrasill »

Yoshi Violet a écrit :je crois qu'il existe des astuces concernant les pokémon que l'on capture au Parc Safari, c'est à dire qu'il faut suivre suivant le pokémon qui se présente un certain ordre dans les actions avec "Appat" et "Pierre" pour ensuite réussir à envoyer les "Safari balls" à ces pokémon qui sont difficile à capturer (surtout Leveinard ¬¬ )

alors en fait j'aimerai savoir où est ce que je pourrai trouver ces astuces, si quelqu'un connait un site à me passer, ou les connait lui-même ça m'aiderait beaucoup! merci :-)
Je ne pense pas qu'il y est d'astuce pour le capturer plus facilement. Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il faut énormement de chance et de patience enfin je pense que tu le sais déja :cloud: .

Au début je savais pas qu'il y en avait dans la grotte inconnu alors j'ai passé 10 heures pour en choper un j'vous dit pas la galère :lol:

Répondre