Le Play-Yan en Europe !
Re: Le Play-Yan en Europe !
Dans le genre parler pour dire n'importe quoi, tu fais fort.Navet l'épouvantail a écrit : Et donc, contrairement a la PSP, on n'aura pas a acheter un film en UMD pour pouvoir le regarder dans le train..![]()
Mon frangin a la psp et il fout ses films sur sa memory stick apres les avoir encodés pour les matter lui aussi où il veut
Finalement, tout ce que je vois c'est que certains retournent leur veste, après avoir tant critiqué les fonctions multimedia de la psp, voila que sous pretexte ce sera sur ds, d'une seul coup ca devient interessant.

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Arf, un pro-sony !lynchcore a écrit :Dans le genre parler pour dire n'importe quoi, tu fais fort.Navet l'épouvantail a écrit : Et donc, contrairement a la PSP, on n'aura pas a acheter un film en UMD pour pouvoir le regarder dans le train..![]()
Mon frangin a la psp et il fout ses films sur sa memory stick apres les avoir encodés pour les matter lui aussi où il veut
Finalement, tout ce que je vois c'est que certains retournent leur veste, après avoir tant critiqué les fonctions multimedia de la psp, voila que sous pretexte ce sera sur ds, d'une seul coup ca devient interessant.

Non, sérieux, je savais pas du tout que tu pouvais lire des divx sur une PSP...

Décidement ils vont pas en vendre beaucoup des UMD

Enfin, meme si c'est le cas, moi c'est l'autonomie de la PSP qui me gêne ... et l'histoire du bouton carré qui coince ...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Mario
moi aussi c est exactement sa et franchement je prefere une console exclusivement dédier au jeu !la batterie se decharge le temps de regarder un film!Navet l'épouvantail a écrit :Arf, un pro-sony !lynchcore a écrit :Dans le genre parler pour dire n'importe quoi, tu fais fort.Navet l'épouvantail a écrit : Et donc, contrairement a la PSP, on n'aura pas a acheter un film en UMD pour pouvoir le regarder dans le train..![]()
Finalement, tout ce que je vois c'est que certains retournent leur veste, après avoir tant critiqué les fonctions multimedia de la psp, voila que sous pretexte ce sera sur ds, d'une seul coup ca devient interessant.![]()
Non, sérieux, je savais pas du tout que tu pouvais lire des divx sur une PSP...désolé !
Décidement ils vont pas en vendre beaucoup des UMD![]()
Enfin, meme si c'est le cas, moi c'est l'autonomie de la PSP qui me gêne ... et l'histoire du bouton carré qui coince ...
Commnt on les transfère les films dans la PSP? Ca marche par USB?lynchcore a écrit :Dans le genre parler pour dire n'importe quoi, tu fais fort.Navet l'épouvantail a écrit : Et donc, contrairement a la PSP, on n'aura pas a acheter un film en UMD pour pouvoir le regarder dans le train..![]()
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Super Mario
vi
et ca coute moins de 100 euros pour la moins cher des 1024 Mo chez grosbill en SD.. et a peu 190 pour le moins cher des MS.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
De toute facon c'est moins cher : 150 € pour une DS + 100 € pour la SD = 250 € soit le prix le plus probable pour la PSP en europe (sans MS)
----> Vive Nintendo

----> Vive Nintendo

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Super Mario
a sa c pas sur !!!Bcube a écrit :Au niveau du prix: la moins chere des SD 1Go vaut 60€ sachan ke sur 1Go on peu metre 1 voir 2 divx ou bien 400 chansons donc c'est cool mais eske on peu lire les chanson sur le play yan en meme temps kon jou a un jeu DS?
sinon faut savoir c koi la limite de memoir que peut gere le play yan !!
-
- Super Mario