Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Star Wars rogue squadron 2
Je l'ai acheté 10 mois avant ma gc..^parce que je devais acheter la gc juste apres et j'avais peur qu'il n'y ait plus de star wars...en fait j'ai acheté ma gc beaucoup plus tard...
Moi c'est Luigi's Mansion (comme beaucoup)
Je l'ai acheté 2 jour avant moi
Mais je le trouve un peu décevant comme jeu de lancement mais si il était sympa.
Comme il n'y avait pas de Mario et que la plupart de mes amis allaient prendre Luigi's Mansion, je me suis rabattu sur Sonic Adventure 2 ( que je préfère d'ailleur a Luigi, que j'ai eu par la suite et que j'ai trouver beaucoup trop cour et trop facile )
J'ai acheté ma console fin 2003 avec Wind Waker, depuis je n'ai acheté 2 jeux neufs : The Twin snake et Resident evil 4. Tout le reste je l'ai acheté d'occase !
Et bien contrairement à vous tous, SSBM m'a déçu... Personellement j'ai aaaadoré la version 64, mais j'ai l'impression que ce titre a perdu son charme, son fun,... le petit truc en plus qui faisait que c'était bien marrant.
M'enfin c'est pas pour ça que je n'y joue plus ... mais j'y joue moins que...
Mario Kart Double Dash, par contre lui par rapport à la version 64 je l'ai adoré
kakashi-sensei a écrit :moi je viens d'acheter une gamecube avec Super Mario Sunshine qui est tres tres bon et burnout 2 qui est aussi pas mal
SMS est un exelent jeu je mattendais pas du tout a ca et je regrette pas du tout ma gamecube
Franchement qui regrète sa Game Cube ?!?
Moi j'ai acheté Super Smash Bros Melee et Super Mario Sunshine
le meme jour. mais c'est SSBM le premier jeu à avoir tourné sur mon cube
Je l'ai achetée le jour de sa sortie avec Star Wars Rogue Leader (LA claque graphique de cette génération de console pour moi) et Luigi's Mansion, et le lendemain je me suis pris Sonic Adventure 2 Battle.