[Topic Officiel] Resident Evil 4
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'arrive vers la fin du jeu (ou plutôt vers les derniers secteurs), et je ne peux que vous dire une chose : la mise en scène est magistrale
(à partir de l'apparition de Kauser).
Plus j'avance, et plus je vais de surprises en surprises, c'est ahurissant d'ingéniosité à chaque nouveau chapitre, et je suis vraiment curieux comment va se terminer toute cette histoire !
Malette la plus grande, avec le dernier fusil à pompe, le flingue de base upgradé à fond, le fusil à lunette, les flechettes de bombe et le TMP à fond.

Plus j'avance, et plus je vais de surprises en surprises, c'est ahurissant d'ingéniosité à chaque nouveau chapitre, et je suis vraiment curieux comment va se terminer toute cette histoire !
Malette la plus grande, avec le dernier fusil à pompe, le flingue de base upgradé à fond, le fusil à lunette, les flechettes de bombe et le TMP à fond.
C'est quoi les flechettes de bombes ???_ALkyD_ a écrit :J'arrive vers la fin du jeu (ou plutôt vers les derniers secteurs), et je ne peux que vous dire une chose : la mise en scène est magistrale(à partir de l'apparition de Kauser).
Sinon j'ai recommencer le jeu et je vais attaquer le passage avec le labyrinthe. Je n'arrive toujours pas à débloque le 3 ème perso de mercenaries :x. Au fait faut que je fasse le Ada assignement, il parait que la fin est bien !
ça y est je suis enfin passé au deuxieme dvd... aprés 17 heures de jeux!
j'ai eu du mal, surtout au début...!
le passage le plus chaud c'était contre l'espèce d'Alien... j'ai trop galèré pour le tuer! quand j'ai fini par l'avoir je n'avais plus qu'un pixel d'énérgie, pas une plante et plus que quelques cartouche dans mon fligue de basse... chaud!
à coté, salazar c'était d'la rigolade!
le passage le plus chaud c'était contre l'espèce d'Alien... j'ai trop galèré pour le tuer! quand j'ai fini par l'avoir je n'avais plus qu'un pixel d'énérgie, pas une plante et plus que quelques cartouche dans mon fligue de basse... chaud!

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
La première fois que j'ai joué à RE4, j'ai battu l'alien du premier coup, j'ai recommencer ce passage hier ... et je l'ai encore battu du premier coup !!!raf_x a écrit :ça y est je suis enfin passé au deuxieme dvd... aprés 17 heures de jeux!

Sinon, j'ai finis Ada Assignement, c'est pas trop dur jusqu'à l'apparition de Krauser. Mais une fois la méthode assimilé, c'est simple. La cinématique de fin ne pas chambouler ... à vrai dire on apprend rien de nouveau et je me doutais bien que ça allais finir comme ça. En plus il y a des incohérences ! Est ce que ce mode se passe avant ou après l'aventure avec Leon ???
J'ai pas recommencer le mode mercenaire (donc je n'ai toujours que Leon et Ada) mais il me semble que pour arriver à 5* il faut faire un score de 60 000 (vive le bourrinage !

Sinon en ce moment, j'essaye d'avoir tous les bouchons. J'ai déjà remplis les 2 première ranger.
Pour finir je viens d'acheter le nouveau fusil à pompe. (le striker je crois) Pas mal. Bon, j'y retourne. Bon jeux !

-
- Mario Bros
Tiens je viens d'acheter la malette XL, elle est immeeeeense!!
Est-ce que y'en à encore d'autres après
Et sinon j'ai bien cru que j'allais y passer cette fois. Je me suis retrouvé contre le gros truc noir qui nous pursuit dans les égouts et faut attendre 3 minutes pour que l'ascenseur arrive! J'avais plus de munitions et plus de vie mais heureusement il est arrivé juste à temps :x J'aurais pas pu tenir 1 seconde de plus...
Mais est-ce que y'a un moyen de le battre
Est-ce que y'en à encore d'autres après

Et sinon j'ai bien cru que j'allais y passer cette fois. Je me suis retrouvé contre le gros truc noir qui nous pursuit dans les égouts et faut attendre 3 minutes pour que l'ascenseur arrive! J'avais plus de munitions et plus de vie mais heureusement il est arrivé juste à temps :x J'aurais pas pu tenir 1 seconde de plus...
Mais est-ce que y'a un moyen de le battre

oui, c'est l'alien dont je parle plus haut!
moi je savais pas qu'on pouvais s'enfuire!
en plus j'était coincé dans la salle ou il y a l'interupteur pour mettre le courrant! il n'y avait qu'une seul bombonne de gaz dedans T_T
à la fin du combat ma malette etait totalement vide!
moi je savais pas qu'on pouvais s'enfuire!
en plus j'était coincé dans la salle ou il y a l'interupteur pour mettre le courrant! il n'y avait qu'une seul bombonne de gaz dedans T_T
à la fin du combat ma malette etait totalement vide!
animal crossing WW
-
- Mario
dite : rassurez moi!!!!!!!il paraitrai que le magnifique jeu qu est
ne sortira pas comme le dise les rumeur sur PS2!!!!!il paraitrai que si et que la sortie de ce jeu qui devait etre exclusif sur gamecube soit egalment prevu sur PS2 a fai demissioner la moitié de l equipe nintendo!
est ce vrai!!!!!aaaaaaaahhhhhhh quel horrreuuuurrrr!!!!

est ce vrai!!!!!aaaaaaaahhhhhhh quel horrreuuuurrrr!!!!
Dernière modification par dark mewtwo le sam. 26 mars 2005 - 14:55, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Oui, ils n'ont pas accepté le fait que le jeu soit porté sur ps2 eto nt démissionné. Il me sembre d'ailleurs que le créateur de la série des Resident Evil est lui aussi partit suite a l'annonce du portage sur ps2. Et qu'il a crée son studio a lui ^^Hero1101 a écrit :Il paraît même que des gars de l'équipe de dévellopement ont démissionné suite à la décision de Capcom
Enfin Resident Evil 4 version ps2 à été redonné a une autre équipe de Capcom ...
-
- Mario