[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Salut à tous , il me manque 3 mini-jeux et j'aimerais savoir comment obtenir deux d'entre eux.
Il m'en manque 2 avec wario, j'ai écumé tout le château sans succès.
Alors il me manque celui à droite de "slalom boule de neige" le troisième à droite du premier écran donc, et et celui à gauche d'"intense chute de pièces" dans le deuxième écran, celui tout à gauche. Alors si quelqu'un se souvient où on peut atraper les lapins, ça serait bien sympa de me le dire ^^
Sinon il m'en manque un avec luigi mais c'est celui du toit du château d'après vos posts, et j'arrive vraiment pas à grimper la colline verte à côté de la plate forme
Il m'en manque 2 avec wario, j'ai écumé tout le château sans succès.
Alors il me manque celui à droite de "slalom boule de neige" le troisième à droite du premier écran donc, et et celui à gauche d'"intense chute de pièces" dans le deuxième écran, celui tout à gauche. Alors si quelqu'un se souvient où on peut atraper les lapins, ça serait bien sympa de me le dire ^^
Sinon il m'en manque un avec luigi mais c'est celui du toit du château d'après vos posts, et j'arrive vraiment pas à grimper la colline verte à côté de la plate forme

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario
-
- Mario
Tu trouves qu'en multi il et bien?dark mewtwo a écrit :moije n ai pas ce jeu mais j y ai joué en multi est il est trop :love:sinon j adore les bo omb attaque et trampo ephemere
Moi je trouve que toujours courir aprés des étoiles c'est soulant.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Silver Mario
Je l'ai depuis ce matin ... pas mal mais assez chiant a la dragonne ...
Enfin pas chiant, car on s'y habitue mais ... ca nous laisse indifférent, on ressent rien ... enfin moi je préfère mon bon vieux stick !
Je vais essayer de progresser un peu plus, bah oui la je joue beaucoup plus a Wario Ware
, et j'écrirais mon test 
Attention je vais être sévère ^^
Enfin pas chiant, car on s'y habitue mais ... ca nous laisse indifférent, on ressent rien ... enfin moi je préfère mon bon vieux stick !

Je vais essayer de progresser un peu plus, bah oui la je joue beaucoup plus a Wario Ware

Dernière modification par ToMatOo le mar. 29 mars 2005 - 22:09, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Aaaaaah … enfin de l'esprit critique (enfin j'ose esperer)le_mec_de_samus a écrit :Je l'ai depuis ce matin ... pas mal mais assez chiant a la dragonne ...
Enfin pas chiant, car on s'y habitu mais ... ca nous laisse indifférent, on ressent rien ... enfin moi je préfère mon bon vieux stick !
Je vais essayer de progresser un peu plus, bah oui la je joue beaucoup plus a Wario Ware, et j'écrirais mon test
ça me souleage car certe ce jeu est exelent, mais de la a être LE jeu comme beaucoup disent …
mais bon c'est vrai … chacun ses gout
-
- Mario
le truc marant c est de ce défoncer la geule!!!!munchlax581 a écrit :Tu trouves qu'en multi il et bien?dark mewtwo a écrit :moije n ai pas ce jeu mais j y ai joué en multi est il est trop :love:sinon j adore les bo omb attaque et trampo ephemere
Moi je trouve que toujours courir aprés des étoiles c'est soulant.