Des jeux à ne pas rater pour la fin de la gba
-
- Mario Bros
Des jeux à ne pas rater pour la fin de la gba
Avec cette actualité chargée niveau DS, on en oublie notre petite gba, qui nous a fait vivre d'excellents moments.
Comme souvent à la fin d'une console, d'excellent jeux sortent comptant surement parmi les meilleurs de la console, mais pas grand monde n'y prête attention, obnubilé par la prochaine génération.
Voici pour moi 4 jeux à ne pas rater, et qui sauront peut être trouver une place dans voitre ludothèque au moment où niveau jeu la ds ne brille pas encore par son nombre de hits.
- Astro Boy : Omega Factor , il est vraiment excellent, jeu de treasure, même si vous n'êtes pas fan d'astro prenez le , c'est un des meilleurs jeux d'action/shoot de la gba.
- Dragon Ball advanced adventure va bientôt sortir chez nous, et il est très bien aussi. Beat em all old school avec des phases de shoot et de baston, Il reprend la trame de dragon ball avec son goku enfant, offre une pelletée de modes pour s'amuser , de nombreux personnages, bref il ravira tous les fans du petit son goku.
- Boktai 2 : solar boy django
Perso Boktai 1 m'avait occupé une bonne partie du dernier été , je l'avais adoré, c'était vraiment un de ces jeux qu'on ne peut trouver que sur gba, le 2ème opus sort chez nous en mai , il proposera de nouveaux mondes à explorer, nouveaux boss, plus de 50 armes, un côté rpg, bref il promet encore plus que le premier opus qui était magnifique.
- Kingdom Hearts : chain of memories
Il sort aussi en mai chez nous, et c'est sans doute un des meilleurs rpg de la gba. D'après les tests graphismes 3d isométrique magnifiques, cinématiques (sur gba), excellente maniabilité et durée de vie.
comme cadeau d'adieu notre gba/gba sp nous offre de très bons jeux (on en verserait presque une petite larme).
Comme souvent à la fin d'une console, d'excellent jeux sortent comptant surement parmi les meilleurs de la console, mais pas grand monde n'y prête attention, obnubilé par la prochaine génération.
Voici pour moi 4 jeux à ne pas rater, et qui sauront peut être trouver une place dans voitre ludothèque au moment où niveau jeu la ds ne brille pas encore par son nombre de hits.
- Astro Boy : Omega Factor , il est vraiment excellent, jeu de treasure, même si vous n'êtes pas fan d'astro prenez le , c'est un des meilleurs jeux d'action/shoot de la gba.
- Dragon Ball advanced adventure va bientôt sortir chez nous, et il est très bien aussi. Beat em all old school avec des phases de shoot et de baston, Il reprend la trame de dragon ball avec son goku enfant, offre une pelletée de modes pour s'amuser , de nombreux personnages, bref il ravira tous les fans du petit son goku.
- Boktai 2 : solar boy django
Perso Boktai 1 m'avait occupé une bonne partie du dernier été , je l'avais adoré, c'était vraiment un de ces jeux qu'on ne peut trouver que sur gba, le 2ème opus sort chez nous en mai , il proposera de nouveaux mondes à explorer, nouveaux boss, plus de 50 armes, un côté rpg, bref il promet encore plus que le premier opus qui était magnifique.
- Kingdom Hearts : chain of memories
Il sort aussi en mai chez nous, et c'est sans doute un des meilleurs rpg de la gba. D'après les tests graphismes 3d isométrique magnifiques, cinématiques (sur gba), excellente maniabilité et durée de vie.
comme cadeau d'adieu notre gba/gba sp nous offre de très bons jeux (on en verserait presque une petite larme).
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
C est sans contexte LE jeu gba de l annéeDragon Ball advanced adventure va bientôt sortir chez nous, et il est très bien aussi. Beat em all old school avec des phases de shoot et de baston, Il reprend la trame de dragon ball avec son goku enfant, offre une pelletée de modes pour s'amuser , de nombreux personnages, bref il ravira tous les fans du petit son goku.
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Mario Bros
Wario ware twisted... je sais même pas s'il sortira en Europe.. je crois pas :/
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Bien sur que si, il sort le 3 juin en Europe.Sphax a écrit :Wario ware twisted... je sais même pas s'il sortira en Europe.. je crois pas :/
J'aurais rajouté quelques jeux à ta liste comme Klonoa 2, vachement bien foutu, ou Megaman Zero 4 à venir, sans oublier Mario Tennis Advance qui n'a toujours pas été présenté.
En tout cas, 2005 est la dernière grosse année pour la GBA...quelques jeux sortiront encore en 2006, mais là on sera définitivement passés à la DS.
-
- Mario Bros
C'est trop bien qu'il sorte en Europe!
Je pensais que nintendo allait l'annuler avec la sortie de la ds.
merci pour la date!
Je pensais que nintendo allait l'annuler avec la sortie de la ds.
merci pour la date!
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Super Mario