Nintendogs : Boites et site officiel !
-
- Mario Bros
Perso je ne craquerai pas aux petits toutous de nintendo 

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Silver Mario
21 avril au Japon, quedal pour l'europe ...thib a écrit :Il y a une date de sortie en Europe ou pas encore ?
On voit que monsieur thib est intéressé

C'est uner bonne occasion de prendre une DS avec de nouvelles couleurs avec Nintendogs car ils sortent tous les deux le 21 avril au Japon

Ca fait pile 190€ ( enfin presque ^^ )
En tous cas j'acheterais pas ça en import 
Mais bon des jeux qui innovent c'est ce que j'attend, Nintendogs c'est peut être pas trop mon délire, mais les trucs à la Wario Ware, c'est plutot ça qui peut me faire "craquer"
Merci pour tes infos lmds.

Mais bon des jeux qui innovent c'est ce que j'attend, Nintendogs c'est peut être pas trop mon délire, mais les trucs à la Wario Ware, c'est plutot ça qui peut me faire "craquer"

Merci pour tes infos lmds.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendogs à l'air trop trop mimi
Moi je l'ai commandé en import donc je verrais bien. Sinon sur le site officiel il montre une image:
http://www.nintendo.co.jp/ds/adgj/skinship/ss/ss24.jpg
sur cet photo il montre le clavier qui permet de donner le chiot, mais perso je trouve qu'il est presque identique à celui de pictochat (si c'est le cas alors sa veut dire qu'on peut nommer son chiot en jap mais aussi en une autre langue comme français: Luna) Je suis impatiente devérifier et les nouvelles images en donne vraiment envie^^
j'y vais

Moi je l'ai commandé en import donc je verrais bien. Sinon sur le site officiel il montre une image:
http://www.nintendo.co.jp/ds/adgj/skinship/ss/ss24.jpg
sur cet photo il montre le clavier qui permet de donner le chiot, mais perso je trouve qu'il est presque identique à celui de pictochat (si c'est le cas alors sa veut dire qu'on peut nommer son chiot en jap mais aussi en une autre langue comme français: Luna) Je suis impatiente devérifier et les nouvelles images en donne vraiment envie^^
j'y vais

Vive les jeux!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi non plus c'est pas mon truc le coup d'élever un chiot , mais j'avoue que les boites sont super jolies, ca me donnerais presque envie, même si c'est pas mon style de jeu 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Oeuf de Yoshi