Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Bah j'suis un babrbare alors :-D , je l'ai déjà utilisé 3 fois alors que je viens de commencer le deuxiéme CD. Il est quand même trés pratique pour achever un boss je trouve.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai finis le jeux, donc je met mes scores :

97 sauvegardes
Taux de coup au but : 72 %
Ennemis tués : 652
Mort du personnages : 34
Temps : 17 H 21 ' 32 ''
Bandes de petits joueurs :-D Je n'est utilisé qu'un seul lance roquette et c'est celui que Ada m'a donné !
Je posterais mes records du mode mercenaries une fois que j'aurais de meilleur scores (j'ai essayé deux fois et je suis montés à ... 2 étoiles :-D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je l'ai trouvé vraiment facile ce Salazar. Il suffit de se mettre sur son côté pour éviter la bouche du monstre et de savoir appuyer Let R ou a et B. Rien de bien sorcier. En plus, en bas il y a un tas de petit monstre! En se mettant dans un coin et les attendant on peut faire une réserve de munition vu qu'ils en donnent!
Arff Z'êtes pas débrouillard les gars!

Par contre quand je vois les score j'ai l'impression d'avoir fait un carnage avec plus d'un millier d'ennemis tués!!! J'ai vraiment laissé personne derrière quoi!! (2, 3 personnes on va dire!!^_^)
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

L'un des boss les plus difficiles du jeu est Krauser , c'est une vraie taigne et aussi un combat mythique et épique.
Celui contre Salazar est assez simple , quoiqu'il ne faut pas faire d'erreur sinon :ghost:

J'ai fini le jeu Samedi en une vigntaine d'heures histoire de bien profiter , je l'ai recommencé en Pro et j'en suis à la première rencontre avec Salasar justement.
J'ai débloqué tous les persos du Mode mercenaries , je vous conseille de prendre Krauser , une fois débloqué , il est assez efficace je dois avouer :-D

Ce dernier dans Assignement Ada est un vrai cauchemard , j'ai laché l'affaire pour dire :bmush:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

mheishiro a écrit :Je l'ai trouvé vraiment facile ce Salazar. Il suffit de se mettre sur son côté pour éviter la bouche du monstre et de savoir appuyer Let R ou a et B. Rien de bien sorcier. En plus, en bas il y a un tas de petit monstre! En se mettant dans un coin et les attendant on peut faire une réserve de munition vu qu'ils en donnent!
Arff Z'êtes pas débrouillard les gars!

Par contre quand je vois les score j'ai l'impression d'avoir fait un carnage avec plus d'un millier d'ennemis tués!!! J'ai vraiment laissé personne derrière quoi!! (2, 3 personnes on va dire!!^_^)
C'est vrai que j'ai pas fait de carnage sur cette partie ! M'a technique de prédilection est : je tire dans les jambes et trace jusqu'à la portes :lol: !!! Il faut dire que n'ai pratiquement utilisé aucune grenade avant la fin du CD 1 aussi :-D

Mais je recommence le jeu et je vais être sans pitié cette fois !!!
L'un des boss les plus difficiles du jeu est Krauser , c'est une vraie taigne et aussi un combat mythique et épique.
Celui contre Salazar est assez simple , quoiqu'il ne faut pas faire d'erreur sinon

J'ai fini le jeu Samedi en une vigntaine d'heures histoire de bien profiter , je l'ai recommencé en Pro et j'en suis à la première rencontre avec Salasar justement.
J'ai débloqué tous les persos du Mode mercenaries , je vous conseille de prendre Krauser , une fois débloqué , il est assez efficace je dois avouer

Ce dernier dans Assignement Ada est un vrai cauchemard , j'ai laché l'affaire pour dire
J'ai commencé Ada Assignement mais je me suis fait tuer par le gars à la mitrailleuse at j'ai arréter. On rencontre Krauser ! Faut vraiment que je le fasse se mode !
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Ce que j'adore faire , c'est tirer dans les jampbes du zombie quand il trace , du coup il se vautre lamentablement , j'en profite pour prendre mon gun (ou mon fusil à pompe en cas de surpopulation) , et je le shoot à terre dans le crane jusqu'à qu'il explose , du pur bonheur :-D

Au fait , c'est quoi votre arme préférée.
Moi c'est le fusil à pompe... trés délicat je sais :flower:

PS: Oui on rencontre Krauser et là , il est vraiment chiant , je veux mon fusil à pompe :cry:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

RE4... difficile de faire meilleur jeu.
Juste un truc qui m'énerve : Ashley quand elle se fait capturer et qu'elle crie "Leon!!!" , "Aaahh" , "Leon!!!" C'est saoulant à force je trouve :goomba:
Mais une idée qui est vraiment bien c'est le stand de tir pour gagner des bouchons de bouteilles je trouve ça vraiment genial :-D
Sinon mon arme préférée c'est le lance-rockets :crazy: (dommage qu'il y ait qu'une munition)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est vrai qu'Ashley m'énerve vraiment beaucoup des fois. J'adore la tuer, une fois que j'ai sauvegardé et que je ne veux plus jouer. Une façon très amusante de la tuer est de la mettre en dessous d'une lampe à huile et de la faire exploser. C'est jouissif.

Au fait, saviez-vous qu'on peut tuer le marchand? Il n'est pas conseillé de sauvegarder en l'ayant tué cepedant :lol:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso, ça va, Ashley ne m'a pas trop soualé ! Elle ne s'est pratiquement jamais fait enlevé à vrai dire (à part les moment où il faut la protéger au sniper) ! Perso, j'aurais cru quelles aurait été plus lourdes à protégers, mais ça va elle suis bien à la trace, et quand on siffle, elle viens aussitôt (comme quand elle est caché, on siffle et elle viens comme un gentil petit chiens,j'ai trouvé se passage un peu sexiste perso :-D )

Sinon, je viens de débloqué le 2 ème perso du mode mercenaries.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Link43>>>tu as débloqué qui?
sans conteste , je sais que je me répète , le meilleur est Krauser :pow:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Anark a écrit :Link43>>>tu as débloqué qui?
sans conteste , je sais que je me répète , le meilleur est Krauser :pow:
Ada ! j'ai fait 4* au village avec Leon. Pour débloqué un autre perso, il faut faire 4 * dans un autre lieu ou il faut faire 4* avec Ada ? Parce que j'arrive pas à faire plus de 4* avec Ada dans un endroit autre que le village et j'ai rien débloqué ! :(

J'essayerais avec Leon ! Sinon, j'ai recommaencé le jeu et j'en suis au labyrinthe.

Il faut aussi que je finissent ada assignement pour voir la cinématique de fin !
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Le truc , c'est qui faut finir chaque map , avec n'importe quel perso.
A chaque map terminée avec 4 étoiles , tu débloque un perso correpondant.
Par exemple le chateau avec 4 étoiles , tu as Krauser etc...

Mon meilleur score est 5* avec plus de 72 000 points dans la 4ème map , un vrai massacre.
Le truc , c'est qu'il faut chopper les orloges pour rallonger la durée , du coup les ennemis s'entassent , et aprés c 'est une boucherie à coup de grenades dans le tas :pow:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Mon record, pour ma part, est de 84 000 au village avec Leon. Et je ne sais toujours pas comment jai fait, j'était vraiment en feu..
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Anark a écrit :Le truc , c'est qui faut finir chaque map , avec n'importe quel perso.
A chaque map terminée avec 4 étoiles , tu débloque un perso correpondant.
Par exemple le chateau avec 4 étoiles , tu as Krauser etc...

Mon meilleur score est 5* avec plus de 72 000 points dans la 4ème map , un vrai massacre.
Le truc , c'est qu'il faut chopper les orloges pour rallonger la durée , du coup les ennemis s'entassent , et aprés c 'est une boucherie à coup de grenades dans le tas :pow:
Merci pour le conseil, j'essayerais avec le chateau avec Leon ! Sinon j'ai finis Ada Assignement et j'ai pas trouvé la fin génial, on apprend rien de nouveau a vrai dire ! Et je trouve que cet aventure est assez incohérente ! ça se passe avant ou après l'aventure de Leon ???
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

mr.brownies a écrit :Mon record, pour ma part, est de 84 000 au village avec Leon. Et je ne sais toujours pas comment jai fait, j'était vraiment en feu..
Splendide :-D
Félicitations , j'imagine que tu t'es servi du fusil à pompe lol

>>>link43 , vu que je n'ai pas terminé Ada assignement je ne peux pas savoir quand ça se passe , mais je crois que c'est sensé se passer en même temps que l'histoire de Léon

Répondre