[Topic Officiel] Resident Evil 4
-
- Mario
Donc c'est pas du vraie 16/9 ème ... c'est comme quand on joue à FF sur PS2 en 60Hz : On a des bandes noire qui réduise l'image mais quand on passe en 16/9 on effectue juste un zoom numérique sur la TV et donc on perd de la la résolution en plein écrant. Je trouve ça carrément gonflé de dire que c'est du 16/9 car en réalité c'est juste du 4/3 avec des bandes noires. Soulaclibure au moin ne se fou pas de notre gueule on a du vraie 16/9 avec un vraie résolution 720x576 (versus 460x576 pour le 4/3).chaozu a écrit :Le jeu est en 16/9 d'office...pacmanux second defense a écrit :donc personne ne peut m'aider à trouver le mode 16/9ème ???
Désespoire et malédiction ...
C'est ta TV que tu dois mettre sur le mode 16/9 pour ne pas avoir les bandes...
En gros ils ont dit 16/9 pour pas dire ; "désolé la GC est pas assez puissante pour afficher nos graphisme en pleine écrant 4/3.
C'est moche de détourné la vérité Mr CAPCOM

Mais bon ... c'est quand même l'un des meilleurs jeu au monde alors pour cette fois je passe

On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
J'en suis au chapitre 5.3 (j'ai pas beaucoup avancé !)
ça y est je me suis battu contre Krauser au couteau ! Excellent !
Ensuite il y a eut le passage en camion, pas mal !
Le combat contre "ça" est pas trop dur (réussit du premier coup)
Et je me suis arréter lors du 2 combat contre krauser. J'ai récupérer les 2 médaillons puis je suis monté sur la tour remplis d'explosif. Le vrai combat commence, j'ai réussit à le battre à un momment et il restais 30 s pour quitter la tour, mais je me suis gourrer et je suis descendu trop bas ! :x du coup quand je suis sortie, je m'étais pas assez éloigné de la tour et je suis mort ! J'ai réessayer une autre fois mais j'ai pas réussis et j'ai arréter !
Sinon ma première impression se confirme, le jeux est GENIAL mais souffre d'un scénario vraiment trop léger ! J'espère qu'il feront mieux la
prochaine fois !
je suis arrivé dans le chateau!!!
le marchand propose de nouvelles armes allucinantes (surtout pour le prix...)
moi qui n'ai jamais joué à un RE avant, je voulais savoir si les trésors servent à quelque chose en particulier ou uniquement à etre revendu pour pouvoir s'acheter de nouvelles armes???
parceque là j'ai plus une tune
moi qui n'ai jamais joué à un RE avant, je voulais savoir si les trésors servent à quelque chose en particulier ou uniquement à etre revendu pour pouvoir s'acheter de nouvelles armes???

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Silver Mario
Tu peux revendre les trésors ... ils sont fait pour ca !raf_x a écrit :je suis arrivé dans le chateau!!!

merci, j'essayerais ça tout à l'heure !le_mec_de_samus a écrit :Pour link43 ! ;) a écrit :Pour krauser, lors du "vrai combat", n'utilise pas tes armes, attend qu'il s'approche et donne lui des coups de couteau ! TRES EFFICACE ET RAPIDE ! ^^
Les trèsor qui n'ont aucun orifice peuvent être revendu directement (du genre les spinelles) Il y a d'autre trésor qui peuvent être combiné et ainsi vendu plus cher, comme la chope dans laquelles tu peux mettre 3 oeils de chat de couleurs différente !je suis arrivé dans le chateau!!!
Voilà bon jeux !
merde.. je l'ai déjà revendu
Les trèsor qui n'ont aucun orifice peuvent être revendu directement (du genre les spinelles) Il y a d'autre trésor qui peuvent être combiné et ainsi vendu plus cher, comme la chope dans laquelles tu peux mettre 3 oeils de chat de couleurs différente !
Voilà bon jeux !

bon je vais essayer des combinaisons avec les objets qu'il me reste

sinon un conseil pour ceux qui arrivent dans le chateau!
ne faites pas comme moi ne revendez pas votre flingue Red9 pour acheter le colt! (je sais plus son nom à lui...)
impossible de trouver des munition pour le colt et du coup je continu le jeu sans fligue de base (en plus le Red9 que j'ai revendu avait toutes ses évolutions et maintenant si je le rachète il est au niveau 1 partout...)
dégouté

animal crossing WW
ça y est je l'ai fini !
97 sauvegardes
(je suis du genre prudent)
Taux de coup au but : 72 %
Ennemis tués : 652
Morts du personnages : 34
Temps : 17 H 21 ' 32 ''
Perso je trouve que je n'ai pas tué grand monde ! Je serais moins indulgent sur ma prochaine partie !
J'ai bien aimé à la fin : " le copyright de se jeu est protéger par la loi de Racoon City, Si vous ne le respecter pas, vous vous ferez attaquez par les membres des S.T.A.R.S."
Une manière originales de présenter les choses !
Voilà mes scores :J'ai finalement battu Krauser au couteau (merci pour le conseil lmds !). J'ai bien aimé le moment avec Mike (il a été mon meilleur amis pendant 5 petites minutes) J'ai bien aimé le moment où Leon est posséder et où il attaque Ada !
Enfin, c'est vrai que le boss de fin est assez facile ! (battu du premier coup) dommage quand on vois la difficulté de battre Salazar !
Le passage en scooter est pas très maniable par contre !
97 sauvegardes

Taux de coup au but : 72 %
Ennemis tués : 652
Morts du personnages : 34
Temps : 17 H 21 ' 32 ''
Perso je trouve que je n'ai pas tué grand monde ! Je serais moins indulgent sur ma prochaine partie !

J'ai bien aimé à la fin : " le copyright de se jeu est protéger par la loi de Racoon City, Si vous ne le respecter pas, vous vous ferez attaquez par les membres des S.T.A.R.S."

-
- Silver Mario
Broken Butterfly ?raf_x a écrit :merde.. je l'ai déjà revendu
Les trèsor qui n'ont aucun orifice peuvent être revendu directement (du genre les spinelles) Il y a d'autre trésor qui peuvent être combiné et ainsi vendu plus cher, comme la chope dans laquelles tu peux mettre 3 oeils de chat de couleurs différente !
Voilà bon jeux !![]()
bon je vais essayer des combinaisons avec les objets qu'il me reste![]()
sinon un conseil pour ceux qui arrivent dans le chateau!
ne faites pas comme moi ne revendez pas votre flingue Red9 pour acheter le colt! (je sais plus son nom à lui...)
impossible de trouver des munition pour le colt et du coup je continu le jeu sans fligue de base (en plus le Red9 que j'ai revendu avait toutes ses évolutions et maintenant si je le rachète il est au niveau 1 partout...)
dégouté

Ce flingue est dévastateur mais les munitions sont déséspérement rares ^^'
ouais... comme je n'avais jamais joué a un RE avant, je ne le savais pas... j'ai plus qu'a racheter mon bon vieux Red9 et reprendre les évolution à zero...
animal crossing WW
-
- Silver Mario
C'est mon premier RE et il me semble que ce flingue n'étais pas présent dans les autres REraf_x a écrit :ouais... comme je n'avais jamais joué a un RE avant, je ne le savais pas... j'ai plus qu'a racheter mon bon vieux Red9 et reprendre les évolution à zero...

Enfin je l'adore tellement que j'ai retenu son nom pour le moins étrange ... le papillon cassant ? Le papillon casseur ? ^^'