Nouveau LMO : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le_mec_de_samus a écrit :Baten Kaitos ( 9/10 ! :-o Un des meilleurs rpg jamais sortit d'après le LMO ! :-o )
c'est une bonne nouvelle, me le prendrais p'tète en okaz cet été quand j'aurais le temps...
le_mec_de_samus a écrit :Viewtiful Joe 25 ( 8.5/10 ! Ils ont adoré ! )
arf, j'en ai déjà loupé 25! :-o
:-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LMO ne doit pas connaitre bcp de RPG... Mais bon LMO est une magazine qui trouve bien sa place dans un barbecue pour manger de bonne grillade "Arf une épaule d'agneau cuit sur une barbeque, en fesant prendre le feu grâce au magazine LMO c'est super bon je vous conseille d'essayer."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...

(Par ocntre le LMO en barbecue c'est peut etre bon mais ca fait cher ^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Baten Kaitos ( 9/10 ! :-o Un des meilleurs rpg jamais sortit d'après le LMO ! :-o )
c'est une bonne nouvelle, me le prendrais p'tète en okaz cet été quand j'aurais le temps...
Pour ma part j'ai le choix entre :
- Baten Kaitos
- Viewtiful Joe 2
- 2 jeux DS

J'hésite pas mal ><"
totti10 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Viewtiful Joe 25 ( 8.5/10 ! Ils ont adoré ! )
arf, j'en ai déjà loupé 25! :-o
:-D
Oups ! Boulette ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...

Rien ne remplace le Ouest France, 40 centime et sa brule bien.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

pfffff vous l'avez déjà vous en france… parce que nous, en belgique, on doit attendre le mois d'avril pour l'avoir!!

au fait quelqu'un saurait me dire comment on s'abonne si on habite en belgique comme moi? :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon voila les scans promis avec un petit cadeau ! ^^

Donc voila la couverture du manga Zelda : Four Swords Adventures !

Image

La pub de Time Splitters 3 : Futur Perfect .. en 2 parties ! ^^

Image

Image

Et le petit cadeau ! ^^
Deux pages, scannées par mes soins, du manga offert avec le magazine ! ^^

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.

Serieux fo l'avoir vue pour le croire, c'est d'une nulité a ce torde par terre. Les enemie sont con, c'est medaloforiser, le moteur physique nul, etc... franchement ceux qui ont la démos doivent êtres litteralement sur le cul car a coter le 2 fait office de pure chef d'oeuvre.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...

Euh t'as joué au jeu?
Graphiquement et au niveau sonore c'est top
Les scénar part bien
J'accroche au système de carte

Je le trouve de beaucoup supérieur à Skies of arcadia (graphisme à part).
je suis assez difficile en RPG en temps normal et là ça m'emballe.

Sinon LMO est tenu par l'ancienne team de plyer one alors les RPG ça les connaît. GPRPG l'avait encensé aussi.
Hitonari l'a critiqué ce sont ces goûts mes BK reste un rpg de haut niveau.
La GC n'a pas beaucoup de RPG mais elle en a des bons.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

garland a écrit :

Euh t'as joué au jeu?
Graphiquement et au niveau sonore c'est top
Les scénar part bien
J'accroche au système de carte

Je le trouve de beaucoup supérieur à Skies of arcadia (graphisme à part).
je suis assez difficile en RPG en temps normal et là ça m'emballe.

Sinon LMO est tenu par l'ancienne team de plyer one alors les RPG ça les connaît. GPRPG l'avait encensé aussi.
Hitonari l'a critiqué ce sont ces goûts mes BK reste un rpg de haut niveau.
La GC n'a pas beaucoup de RPG mais elle en a des bons.

Qu'il soit bon ca je n'en doute pas, il me tante bien. Mais bon dela jusqu'a dire que c'est une des meilleur rpg jamais sortie... erf.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est pareil pour Fable sur xbox...
il reste parmi les meilleurs jeux jamais sorti ....sur la console :D
"Okaeri nasai Shinta" Image
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Haloman a écrit :Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.

Serieux fo l'avoir vue pour le croire, c'est d'une nulité a ce torde par terre. Les enemie sont con, c'est medaloforiser, le moteur physique nul, etc... franchement ceux qui ont la démos doivent êtres litteralement sur le cul car a coter le 2 fait office de pure chef d'oeuvre.

haloman j'avais acheter ts2 et quelques jours apres j'ai recu la demo et je trouvais la demo bien inferieur au jeu sorti
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

perso je ne le prendrais pas, vu que le 2 je l'ai trouvé nul et les ordis je l'ai trouvais trop con c'était pas possible!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J-Fr a écrit :
Haloman a écrit :Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.

haloman j'avais acheter ts2 et quelques jours apres j'ai recu la demo et je trouvais la demo bien inferieur au jeu sorti
Oui mais bon la démos montre un gameplay qui n'a rien de ressemblant a celui du 1er. C'est un syteme de viser comme Halo "Sans la fonction sauter", mais avec des mission qui sont un peu comme ceux de Medal of honnor (soit nul).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je crois que TS3 s'impose sur le cube vu le faible nombre de FPS...par contre sur la xbox il y a saturation en FPS de qualité et TS3 ne soutien pas la comparaison et pourtant qu'est-ce que j'aime TS2 en multi...

Répondre