Nouveau LMO : )
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...
(Par ocntre le LMO en barbecue c'est peut etre bon mais ca fait cher ^^)
-
- Silver Mario
Pour ma part j'ai le choix entre :totti10 a écrit :c'est une bonne nouvelle, me le prendrais p'tète en okaz cet été quand j'aurais le temps...le_mec_de_samus a écrit :Baten Kaitos ( 9/10 !Un des meilleurs rpg jamais sortit d'après le LMO !
)
- Baten Kaitos
- Viewtiful Joe 2
- 2 jeux DS
J'hésite pas mal ><"
Oups ! Boulette ! ^^totti10 a écrit :arf, j'en ai déjà loupé 25!le_mec_de_samus a écrit :Viewtiful Joe 25 ( 8.5/10 ! Ils ont adoré ! )![]()
-
- Silicon Mario
Rien ne remplace le Ouest France, 40 centime et sa brule bien.Darkdamien a écrit :Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.
Serieux fo l'avoir vue pour le croire, c'est d'une nulité a ce torde par terre. Les enemie sont con, c'est medaloforiser, le moteur physique nul, etc... franchement ceux qui ont la démos doivent êtres litteralement sur le cul car a coter le 2 fait office de pure chef d'oeuvre.
Serieux fo l'avoir vue pour le croire, c'est d'une nulité a ce torde par terre. Les enemie sont con, c'est medaloforiser, le moteur physique nul, etc... franchement ceux qui ont la démos doivent êtres litteralement sur le cul car a coter le 2 fait office de pure chef d'oeuvre.
-
- Liquid Mario
Euh t'as joué au jeu?Darkdamien a écrit :Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...
Graphiquement et au niveau sonore c'est top
Les scénar part bien
J'accroche au système de carte
Je le trouve de beaucoup supérieur à Skies of arcadia (graphisme à part).
je suis assez difficile en RPG en temps normal et là ça m'emballe.
Sinon LMO est tenu par l'ancienne team de plyer one alors les RPG ça les connaît. GPRPG l'avait encensé aussi.
Hitonari l'a critiqué ce sont ces goûts mes BK reste un rpg de haut niveau.
La GC n'a pas beaucoup de RPG mais elle en a des bons.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
garland a écrit :Euh t'as joué au jeu?Darkdamien a écrit :Ca je confime, LMO semble avoir ue culture du rpg assez limité, la preuve étant l'assez ridicule dossier qu'il avait fait sur els RPG GC (cette bonne blague les rpg GC avec 2 jeux se battant en duel), BT étant faute de concurrence le meileur rpg GC, ce genre de note n'a pas eds masses de significations...
Graphiquement et au niveau sonore c'est top
Les scénar part bien
J'accroche au système de carte
Je le trouve de beaucoup supérieur à Skies of arcadia (graphisme à part).
je suis assez difficile en RPG en temps normal et là ça m'emballe.
Sinon LMO est tenu par l'ancienne team de plyer one alors les RPG ça les connaît. GPRPG l'avait encensé aussi.
Hitonari l'a critiqué ce sont ces goûts mes BK reste un rpg de haut niveau.
La GC n'a pas beaucoup de RPG mais elle en a des bons.
Qu'il soit bon ca je n'en doute pas, il me tante bien. Mais bon dela jusqu'a dire que c'est une des meilleur rpg jamais sortie... erf.
Haloman a écrit :Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.
haloman j'avais acheter ts2 et quelques jours apres j'ai recu la demo et je trouvais la demo bien inferieur au jeu sorti
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
-
- Silicon Mario
Oui mais bon la démos montre un gameplay qui n'a rien de ressemblant a celui du 1er. C'est un syteme de viser comme Halo "Sans la fonction sauter", mais avec des mission qui sont un peu comme ceux de Medal of honnor (soit nul).J-Fr a écrit :Haloman a écrit :Timesplitter 3 j'ai la demos et franchement j'ai jamais plus nul depuis oula depuis un bail.
haloman j'avais acheter ts2 et quelques jours apres j'ai recu la demo et je trouvais la demo bien inferieur au jeu sorti