parlons d'Ocarina of Time
-
- Luigi
non la course se fait lorsqu'on est adulte ...
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/
-
- Super Mario Bros
Benn a écrit :c'est super simple de transformer les objets en flacons !....
il est ou le probleme ?
Le problème c'est que j'ai du mal comprendre quand on me la dit car moi j'ai essayer dans une game moin importante et sa na pas marcher

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Sa m'est arrive, la toute premiere fois...Mais franchement, ce boss, faut y aller pour se faire toucher par lui...Il est si lent XDDark chaos a écrit :moi dans Ocarina Of Time y un seul truc ki m'as fait toujours stressé c le moment ou l'on doit se magné pour récupérer l'épée de légende parske tu regarde tout au tour de toi pour trouvé l'épée planté dans le sol a coté de Zelda !! Une fois j'ai chercher l'épée par tout je la trouvais pas et le pire arriva Ganon ce releva brandit son épée et me défonça la geule sa fé mal un coup d'épée comme ça snif !! mé bon après j'ai recommencé et c moi ki lui est défoncé la geule !!! sa vous es déjà arrivé de chercher pendant un petit moment l'épée de légende contre Ganon ?

Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Super Mario Bros
Moi la première fois que je me suis battu contre Ganon,la misère que j'ai eu,javais trois fée pour être sur de le battre,il m'envoyait toujour vers le feu et la le temp que je me relève,un autre coup et les petits cri de Princesse Zelda pour accompagner le tout
mais javais pas vraiment le truc mais maitenent il est trop facile suffit de passé sous ses jambes 

Zelda en force 

ganon est vraiment simple a vaincreAMYX a écrit :Moi la première fois que je me suis battu contre Ganon,la misère que j'ai eu,javais trois fée pour être sur de le battre,il m'envoyait toujour vers le feu et la le temp que je me relève,un autre coup et les petits cri de Princesse Zelda pour accompagner le toutmais javais pas vraiment le truc mais maitenent il est trop facile suffit de passé sous ses jambes

-
- Super Mario Bros
Mica a écrit :ganon est vraiment simple a vaincreAMYX a écrit :Moi la première fois que je me suis battu contre Ganon,la misère que j'ai eu,javais trois fée pour être sur de le battre,il m'envoyait toujour vers le feu et la le temp que je me relève,un autre coup et les petits cri de Princesse Zelda pour accompagner le toutmais javais pas vraiment le truc mais maitenent il est trop facile suffit de passé sous ses jambes
Oui mais moi j'ai eu de la misère la première fois,peut être pas toi mais moi ci

Zelda en force 

AMYX a écrit :Mica a écrit :moi je prefere ganon(dorf)
Ne ten fais pas je sais tout ça tu étais contre la secte de Vaati sur PZ
c est pas que je suis contre vaati, c'est que vaati est un personnage que l'on n'a pas vu dans beaucoup de zelda contrairement a ganon, donc vaati ne fait pas le poid face à ganon