Le GBA Movie PLayer expliqué en vidéo
-
- Oeuf de Yoshi
Le GBA Movie PLayer expliqué en vidéo
Vous connaissez le GBA Movie Player ?
Non ???!
C'est un accessoire pour la DS / GBA / GBA SP qui vous permet de mettre toute sorte de fichier sur une carte compact Flsh à partir de votre ordinateur et de les lire sur votre console portable !
Si vous voulez voir ce que ça donne , ou simplement suivre un tutorial très complet venez voir cette vidéo
Ici la Vidéo
Ici une news qui en parle
Non ???!
C'est un accessoire pour la DS / GBA / GBA SP qui vous permet de mettre toute sorte de fichier sur une carte compact Flsh à partir de votre ordinateur et de les lire sur votre console portable !
Si vous voulez voir ce que ça donne , ou simplement suivre un tutorial très complet venez voir cette vidéo
Ici la Vidéo
Ici une news qui en parle
Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !
-
- Oeuf de Yoshi
Non c'est un autre gas moi j'ai fait pusieurs vidéo ou je test les jeux (Doney konga est pas mal du tout )
Et pour l'acheter Clike ci
Et pour l'acheter Clike ci
Si tu cherche des joueurs francais pour le warp pipe vient sur http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm , tu y trouvera plein de gens a ajouter a ta liste de contact de warp pipe pour etre sur de toujours trouver un adversaire francais disponible !
-
- Mario Bros
Les cartes compact flash sont vendues a part.
Franchement je deconseille a tout le monde d acheter ce produit qui est vraiment d'une qualité proche du nulle.
Deja dans le video je veux bien que la personne trouve les videos 'potables' mais de la à dire d'excellente qualité, faut quand meme pas pousser mémé dans les orties.
De plus les videos (qui sont pour ma part inregardables, d'ailleurs je ne vois pas l'interet de regarder des videos sur un écran si petit) choisies sont uniquement des Dessins animés, et il faut bien avoir à l'esprit que le resultat est bien meilleur qu'un film (moins de couleurs utilisées, moins de conflits de proximitées...) donc pour un film le resultat est vraiment tres moche.
En plus pour les mp3, ca ne vaut pas un balladeur-clé mp3 surtout qu'on en trouve aujourd'hui pour pas cher (+-20€).
Aussi le lecteur de mp3 ne sait pas gerer les noms longs et n'affichent que les 7 premiers caracteres des titres...
Bref je suis super chaud pour ce produit (mais ou est l interet) ?
Franchement je deconseille a tout le monde d acheter ce produit qui est vraiment d'une qualité proche du nulle.
Deja dans le video je veux bien que la personne trouve les videos 'potables' mais de la à dire d'excellente qualité, faut quand meme pas pousser mémé dans les orties.
De plus les videos (qui sont pour ma part inregardables, d'ailleurs je ne vois pas l'interet de regarder des videos sur un écran si petit) choisies sont uniquement des Dessins animés, et il faut bien avoir à l'esprit que le resultat est bien meilleur qu'un film (moins de couleurs utilisées, moins de conflits de proximitées...) donc pour un film le resultat est vraiment tres moche.
En plus pour les mp3, ca ne vaut pas un balladeur-clé mp3 surtout qu'on en trouve aujourd'hui pour pas cher (+-20€).
Aussi le lecteur de mp3 ne sait pas gerer les noms longs et n'affichent que les 7 premiers caracteres des titres...
Bref je suis super chaud pour ce produit (mais ou est l interet) ?
-
- Mario Bros
je l'ai recu hier et je suis un peu decu
les videos sont en 2 fichiers, un son et une video. ya un decalage qui se forme bien souvent, c'est penible...
c'est tres tres long a encoder aussi en 1heure j'ai codé 10 minutes environ
les images ca va, il lit les BMP cepandent j'ai eu des plantages des fois en ouvrant des images.
la musique ca va c'est plutot bon (on peu encoder en montant le volume aussi, et ca c'est pas mal ^^)
le probleme c'est qu'il faut encoder koi...
j'ai pas testé l'emulation FC
les fichiers txt sont lus sans probleme avec de la mise en page.
en meme temps, 20 ou 30 € c'est pas la ruine ^^
moi j'attends d'avantage le lecteur officiel, celui ou on a pas besoin d'encoder les films et musiques
le playan
les videos sont en 2 fichiers, un son et une video. ya un decalage qui se forme bien souvent, c'est penible...
c'est tres tres long a encoder aussi en 1heure j'ai codé 10 minutes environ
les images ca va, il lit les BMP cepandent j'ai eu des plantages des fois en ouvrant des images.
la musique ca va c'est plutot bon (on peu encoder en montant le volume aussi, et ca c'est pas mal ^^)
le probleme c'est qu'il faut encoder koi...
j'ai pas testé l'emulation FC
les fichiers txt sont lus sans probleme avec de la mise en page.
en meme temps, 20 ou 30 € c'est pas la ruine ^^
moi j'attends d'avantage le lecteur officiel, celui ou on a pas besoin d'encoder les films et musiques

le playan
Ben moi je suis trop chaud pour acheter sa mais bon sa se vend pas en france et s'est vroi qu'un lecteur officiel sa ferais pa de mal. Pffff , j'aime pas acheter sur le net alors sa me fait chier qui soit pas en vente en franc mais qui s'est si sa marche bien dans les autre pay y von peu èter le sortir chez nous aussi. En tous cas je croise les doigts.
-
- Oeuf de Yoshi
Chez moi Xvid spareil.Darkmeteor a écrit :C'est lent : j'encode 2 heures en 2 / 3 heures en Xvidthib a écrit :C'est rapide : j'encode 10 minutes en 3, 4h au format wm9Benn a écrit :c'est tres tres long a encoder aussi en 1heure j'ai codé 10 minutes environ
Tu fais combien de passes (toi qui lit, ta gueule pour la blague que tu t'apprêtes à sortir) ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
moi chuis assez content poru les mp3
pour la video c clair que ca a l'air long j'ai pas encore de lecteur de flash
mais sinon ca tourne c pas cher pour ce que je voulais en faire c bien
donc no regret
et le lecteur officiel nintendo fait pas le Xvid par contre seulement le MP4
mais ca peut etre interessant
pour la video c clair que ca a l'air long j'ai pas encore de lecteur de flash
mais sinon ca tourne c pas cher pour ce que je voulais en faire c bien