SSBM
tu as celle de boswer
coup smach haut 3 ou 4 fois et en attendant qu'il retombe tu prépares son smatch avant pour frapper le sac avant qu'il touche le sol,
je fais dans les 600 par la et ca me suffit bien pour débloquer certaines choses, car le home run c'est pas trop mon truc ^^,
autrement j'ai les 291 de la ver PAL ( avec le message vous avez tout les trophées), le plus dur a été reste pour moi le trophé à avoir avec les bonus....
coup smach haut 3 ou 4 fois et en attendant qu'il retombe tu prépares son smatch avant pour frapper le sac avant qu'il touche le sol,
je fais dans les 600 par la et ca me suffit bien pour débloquer certaines choses, car le home run c'est pas trop mon truc ^^,
autrement j'ai les 291 de la ver PAL ( avec le message vous avez tout les trophées), le plus dur a été reste pour moi le trophé à avoir avec les bonus....
-
- Mario
tu plaisante mais le perso que je controle le plus c'est yoshi (mais pas violet....bleu clair)Yoshi Violet a écrit :vous avez pas encore compris que le meilleur c'était Yoshi ?![]()
bon ok je sors
je controle trés bien samus (maispas le mec_de_)
ps : dsl pour les jeux de mots pourris j'ai aps pu m'en empecher lol
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario Bros
Le Prince Du Danemark a écrit :tu plaisante mais le perso que je controle le plus c'est yoshi (mais pas violet....bleu clair)Yoshi Violet a écrit :vous avez pas encore compris que le meilleur c'était Yoshi ?![]()
bon ok je sors
je controle trés bien samus (maispas le mec_de_)
ps : dsl pour les jeux de mots pourris j'ai aps pu m'en empecher lol
J'ai bien trouver sa drôle moi

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Sa fais toujour plaisir de changer de personnages,à la longue on se lasse,se que jaime aussi c'est qu'il y a plein de choix plus que dans celui au 64
jespère que le prochain qu'il vont faire sera toute aussi bien que les deux (64)(GC) 

Zelda en force 

Quoique Peach est étonnnament forte quand on la manie bienFreytaw a écrit :Personnelement, je suis plutot fort avec Game&Watch et ... Peach
Ouais je sais, c'est surprenant

-
- Super Mario Bros
Jigglypeff= Rondoudou pour la FranceSims a écrit :Quoique Peach est étonnnament forte quand on la manie bienFreytaw a écrit :Personnelement, je suis plutot fort avec Game&Watch et ... Peach
Ouais je sais, c'est surprenant. Mais il faut dire que c`est comme ça pour pas mal tous les personnages, même Jigglypuff (désolé pour les fautes ^^) que l`on peut sous-estimer au début, mais qui se montre très fort quand on sait le contrôler
(ce qui n`est pas mon cas
).
Sinon mes perso: Mario, Kirby, Petit Link, Dc Mario et Peach. Je suis extremement forte avec elle. Elle a un coup qui augmente beaucoup les %.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!