Communauté nintendo
Communauté nintendo
Ce Topic s'adresse aux joueur de nintendo habitant dans le 44(loire-Atlantique et plus précisément à Nantes.
J'ai remarqué qu'a Nantes aucune communeauté Nintendo existait. Or j'ai pensé sur le coup à crée une communeauté Nintendo a Nantes qui permettrait de se retrouver entre joueur pour discuter, parler et se taper des parties de mario kart DS(quand i sortira) ou même de métroïd...
Je sais que pas mal d'entre vous vont surement trouvé mon projet nul mais quand même une communeauté de joueur réunis autre que sur le web se serait sympa.
Si certains sont intéréssé, contactez moi soit par:
-mail
- ou Msn.
J'ai remarqué qu'a Nantes aucune communeauté Nintendo existait. Or j'ai pensé sur le coup à crée une communeauté Nintendo a Nantes qui permettrait de se retrouver entre joueur pour discuter, parler et se taper des parties de mario kart DS(quand i sortira) ou même de métroïd...
Je sais que pas mal d'entre vous vont surement trouvé mon projet nul mais quand même une communeauté de joueur réunis autre que sur le web se serait sympa.
Si certains sont intéréssé, contactez moi soit par:
- ou Msn.
Vive la ds!!
en effet je compté réellement m'investir.WhY a écrit :je suis de Nantes, mais je ne possede pas la DS (du moin pour le moment ^^)
Ton idée est interressante je trouve :]
Si tu compte reelement t'investir ou autre, je serais aps contre pour t'aider :]
J'ai des potes qui n'ont pas internet qui sont aussi intérréssé.
Mais il faut être pas mal de personnes pour cela.
Vive la ds!!
Bha ecoute, faut voir... envoi moi un MP ou autre pour voirle_titi a écrit :en effet je compté réellement m'investir.WhY a écrit :je suis de Nantes, mais je ne possede pas la DS (du moin pour le moment ^^)
Si tu compte reelement t'investir ou autre, je serais aps contre pour t'aider :]

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
je cherche d'autre personne.WhY a écrit :Bha ecoute, faut voir... envoi moi un MP ou autre pour voirle_titi a écrit :en effet je compté réellement m'investir.WhY a écrit :je suis de Nantes, mais je ne possede pas la DS (du moin pour le moment ^^)
T'est ou vers Nantes?
Moi chuis vers Beaujoire.
Vive la ds!!