[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Darkmeteor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkmeteor »

je recois la mienne demain avec mario 64, mario ware, polarium et zoo keeper... je vais avoir de quoi faire avec tout ça :)
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

ça y est, je l'ai enfin!!! avec Super Mario 64 DS, j'avais pas l'argent pour un autre. Mais quel bonheur!! elle est vraiment superbe, design et tout :)

c'est un vrai bijou de technologie
VIVE NINTENDO :)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Salut ^^

Moi j'hésite encore à acheter la DS, ça vaut vraiment le coup?
La console à l'air super mais il n'y a pas vraiment de bons jeux à mon gout (les Mario c'est pas mon truc...).
J'aimerai aussi savoir quels jeux multi-joueurs peuvent se jouer à plusieurs avec une seule cartouche.

Merci d'avance pour vos conseils.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

S Ryu a écrit :Salut ^^

Moi j'hésite encore à acheter la DS, ça vaut vraiment le coup?
La console à l'air super mais il n'y a pas vraiment de bons jeux à mon gout (les Mario c'est pas mon truc...).
J'aimerai aussi savoir quels jeux multi-joueurs peuvent se jouer à plusieurs avec une seule cartouche.

Merci d'avance pour vos conseils.
Mario vaut vraiment le coup je trouve, mais si t'aimes pas...
La DS est en effet peut fournie en jeux à la sortie, c'est vrai...
Peut-être aimerais-tu Wario Ware Touched! ? ;)
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 18 mars 2005 - 17:19, modifié 1 fois.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Elle est carrément peu fourni oui :/
Sans parler des jeux qui exploitent totalement la console... ben où ils sont ? :lol:
Pièce de musée.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui j espere ke kan jaurai fini mario yaura des (vrai) bon jeux de sorti !
mais pour l instan je me consacre a mario :mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
pal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pal »

ouai c'est ce que j'ai toujours épèré mais je pense avoir fini Mario avant que d'autres jeux ne sortent................
J'ai déja 58 étoiles après 1 semaine!
DS ça veut dire : Défonce Sony!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je l ai depuis le 11 mars (jour de mon anniv') et déja 31 étoiles dans mario.
elle est super!!!
josselinco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
salut

Message par josselinco »

moi je l'aie depuis le 10 mars avec wario ware touched et mario 64 ds
j'ai 103 étoiles :cloud: il me manque un ou deux mini jeux
Vive Nintendo !!!
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi comme je lai depuis deja decembre jai quand meme pas que mario sinon je conseille a tout le monde feel the magic(project rub)qui est un jeu magnifique et qui expliote vraiment bien la consol et rayman et pas mal
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

S Ryu, voici les principaux hits prévu sur la Nintendo DS, après si tu me dis qu'elle ne vaut plus le coup, c'est toi qui va devoir te mettre la corde au cou O_o!

Mario 64 4X4 DS, Baten Kaitos DS, Xenosaga DS, Goldeneye : Rogue Agent, Age of Empires DS, Pac 'n Roll, Shogun Warriors DS, Katamari Damacy DS, un RPG inconnu de Namco (Tales?), Lunar Genesis, Zelda inédit, Zelda: Four Swords, Final Fantasy Crystal Chronicles DS, Final Fantasy III, Boktai DS, PES DS, Castlevania DS, Magical Vacation 2, Un Seiken Dentetsu DS, Mario Kart DS, Advance Wars DS, Another Code, Metroid Prime Hunter, Yoshi's Touch'n go!, Animal Crossing DS, Wario Ware Touched!, Polarium, Bomberman DS, Pac Pix, Kibry DS, Meteos, Slime Dragon Quest 2, Naruto DS, FullMetal Alchemist DS, etc...

Le service online de Nintendo sera gratuit, voici les infos récentes:
Nintendo s'est associé avec GameSpy pour la création et la gestion du service Online de la Nintendo DS qui sera gratuit.

De plus, la console est très accés multijoueur pour vraiment plus de fun, voici les jeux qui seront sûr multijoueur: Goldeneye : Rogue Agent, Age of Empires DS, Zelda: Four Swords, Final Fantasy Crystal Chronicles DS, Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yoshi's Touch'n go!, Animal Crossing DS, Mario 64 4X4 DS, Polarium, Bomberman DS, etc...

Gras: jeux compatible online
Italique: jeux jouable à plusieurs avec une seule cartouche

Probablement les autres jeux devrait être jouables à plusieurs avec une seule cartouche mais avec des modes limités, des démos en quelque sorte...

Au passage, la console va propose quatres prochaines coloris pour le prix de 149,90 € et nous attendons toujours pour le 24 mars, le jour de la sortie de la PSP en Amérique, la grosse annonce de Nintendo. Pfiou... que du bon en perspective...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

Moi je l'ai depuis le 10mars et g 109 étoiles a mario! Mais par contre g des rayures sur mon écran tactile... Pour ceux qui ont mario64DS voici comment avoir une étoile pas forcément facile a trouver: prenez Luigi, allez a la salle au miroir aprés avoir monté les escaliers, prenez une fleur de feu et passez a travers le miroir puis entrez dans le reflet de la porte et là une jolie étoile vous attends!!
Music is Life!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

TheGamer47, pour parler de Super Mario 64 DS, c`est par ici ;).
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Ramza a écrit :S Ryu, voici les principaux hits prévu sur la Nintendo DS, après si tu me dis qu'elle ne vaut plus le coup, c'est toi qui va devoir te mettre la corde au cou O_o!

Mario 64 4X4 DS, Baten Kaitos DS, Xenosaga DS, Goldeneye : Rogue Agent, Age of Empires DS, Pac 'n Roll, Shogun Warriors DS, Katamari Damacy DS, un RPG inconnu de Namco (Tales?), Lunar Genesis, Zelda inédit, Zelda: Four Swords, Final Fantasy Crystal Chronicles DS, Final Fantasy III, Boktai DS, PES DS, Castlevania DS, Magical Vacation 2, Un Seiken Dentetsu DS, Mario Kart DS, Advance Wars DS, Another Code, Metroid Prime Hunter, Yoshi's Touch'n go!, Animal Crossing DS, Wario Ware Touched!, Polarium, Bomberman DS, Pac Pix, Kibry DS, Meteos, Slime Dragon Quest 2, Naruto DS, FullMetal Alchemist DS, etc...
il y a aussi Lost In Blue, c'est un jeu qui met en scène un garçon et une fille qui sont naufragés et qui doivent se nourrir et tout je crois :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui mais je n'ai pas eu tout en tête :-D , d'ailleurs ce jeu, qui est bien fait dans son style, intéresse mon cousin :)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre