parlons d'Ocarina of Time
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Oui c'est vrai que certain son hyper dur à trouver tandit que dans MM c'est facileDark chaos a écrit :c pas bo de tricher surtout dans Zelda mé bon pour avoir les skulltula c pratique parske c chiant pour les avoir enfin dans oot c moins pire ke dans Majora's Mask pour avoir les skulltula !!!

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

moi je trouve que les skulltulla sont plus fzacile a avoir dans majora's mask que dans ocarina of time parce que dans ocarina of time les skulltulla sont partout dans hyrule que dans majora's mask ils sont dans deux maisons : les maisons des araignée
1 maison qui se trouve a bois cascade et 1 maison a la grande baie
1 maison qui se trouve a bois cascade et 1 maison a la grande baie
-
- Baby Mario
moi dans Ocarina Of Time y un seul truc ki m'as fait toujours stressé c le moment ou l'on doit se magné pour récupérer l'épée de légende parske tu regarde tout au tour de toi pour trouvé l'épée planté dans le sol a coté de Zelda !! Une fois j'ai chercher l'épée par tout je la trouvais pas et le pire arriva Ganon ce releva brandit son épée et me défonça la geule sa fé mal un coup d'épée comme ça snif !! mé bon après j'ai recommencé et c moi ki lui est défoncé la geule !!! sa vous es déjà arrivé de chercher pendant un petit moment l'épée de légende contre Ganon ?
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
-
- Luigi
y a bien d'autres bugs dans OoT comme transformer ses objets en flacon ou jouer de l'ocarina avec une bombe par ex ...AMYX a écrit :Darunia a écrit :Moi je m'étais lassé de chasser les skulltulas, alors j'ai triché pour en avoir 100 (y'a un bug à côté du chateau à exploiter).
Jai toujour eu de la misère avec ça l'histoire du bug et tout
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/
-
- Super Mario Bros
Banana Master aka Dj.Moi a écrit :y a bien d'autres bugs dans OoT comme transformer ses objets en flacon ou jouer de l'ocarina avec une bombe par ex ...AMYX a écrit :Darunia a écrit :Moi je m'étais lassé de chasser les skulltulas, alors j'ai triché pour en avoir 100 (y'a un bug à côté du chateau à exploiter).
Jai toujour eu de la misère avec ça l'histoire du bug et tout
Oui je les connais mais j,ai jamais réussi à les faires

Zelda en force