[Topic Officiel] Resident Evil 4
-
- Silver Mario
Les voix ne sont, heureusement, pas traduiteslink43 a écrit :Et moi demain si tout ce passe bien !le_mec_de_samus a écrit :Et je prend plaisir a la refaire !link43 a écrit :Je suis aller voir à cinegame mais ils ne l'ont pas encore, mais peu être demain !le_mec_de_samus a écrit :C'est bon je l'ai !
Putain la boîte en jette
Et les cd, trop beau lol( sincèrement ^^ ils pètent
)
J'ai pris aussi Mario Party 6 avec ! ^^![]()
![]()
(au passage il restat 3 DS avec metroïd en démo)
je croise les doigts !
(PS pour le mec de la femme orange qui roule : c'est pas juste que tu l'es déjà ! en plus tu y a déjà joué en import !)
Au fait le jeu à bien été traduit ? Les phrases sont pas trop "cucu" par rapport à la VO ?

Par contre on a bien les sous-titres

Bah la traduction est bonne et les mecs qui l'ont faites ont tendances a dévellopé leur phrases ^^
-
- Silver Mario
Maintenant c'est de plus en plus que du 60hzMickBim a écrit :Et y a-t-il un mode 60Hz please ?le_mec_de_samus a écrit : Les voix ne sont, heureusement, pas traduites( elles sont tellement bien !!! ^^ )
Bah la traduction est bonne et les mecs qui l'ont faites ont tendances a dévellopé leur phrases ^^

La je me rappelel pas si on a le choix entre le 50hz et le 60hz mais je suis sur que le 60hz est présent

Sinon ca me fait rire, sur la boîte c'est marqué -> Assemblé en Allemagne

-
- Super Mario
et alors...?le_mec_de_samus a écrit :Maintenant c'est de plus en plus que du 60hzMickBim a écrit :Et y a-t-il un mode 60Hz please ?le_mec_de_samus a écrit : Les voix ne sont, heureusement, pas traduites( elles sont tellement bien !!! ^^ )
La je me rappelel pas si on a le choix entre le 50hz et le 60hz mais je suis sur que le 60hz est présent
super, demain il sort...ah merde, j'ai preté ma cube, je vais etre obligé de finir ffx2 avant de me l'acheter...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
et alors...?le_mec_de_samus a écrit :Maintenant c'est de plus en plus que du 60hzMickBim a écrit :Et y a-t-il un mode 60Hz please ?le_mec_de_samus a écrit : Les voix ne sont, heureusement, pas traduites( elles sont tellement bien !!! ^^ )
super, demain il sort...ah merde, j'ai preté ma cube, je vais etre obligé de finir ffx2 avant de me l'acheter...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
Le jeu est en ma possesion depuis mardi et je viens juste de le finir ( rapide nan?)
en 18h36 minutes
les stats sont 76% de balles qui touchent les cibles
700 personnes tués (un vrai carnage)
nombre de fois mort : 8 fois
C'est des bons stats ( dire que j'ai fini le jeu en mode normal car je trouvais le mode facile à chier)
Voilà, j'espère que Capcom nous offrira plus souvent ce genre de jeu!
en 18h36 minutes
les stats sont 76% de balles qui touchent les cibles
700 personnes tués (un vrai carnage)
nombre de fois mort : 8 fois
C'est des bons stats ( dire que j'ai fini le jeu en mode normal car je trouvais le mode facile à chier)
Voilà, j'espère que Capcom nous offrira plus souvent ce genre de jeu!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Lis la page 20 ...Liquid Snake a écrit :et alors...?le_mec_de_samus a écrit :Maintenant c'est de plus en plus que du 60hzMickBim a écrit :Et y a-t-il un mode 60Hz please ?le_mec_de_samus a écrit : Les voix ne sont, heureusement, pas traduites( elles sont tellement bien !!! ^^ )
-
- Super Mario
AAAAAAAAahhhhhhh plus que 1fois faire dodo et j'aurai ce jeu fabuleux entre mes mains l'ennui c'est que niveau tunes ça devient de plus en plus court avec la DS puis Baten KAITOS ds quelque jours aussi et DKjungelbeat que j'aimerais m'acheter arf ça va être chaud le mois de Mars heureusement que c'étais mon annif Mercredi.
HS :Tient j'en profite au passage pour féliciter Le mec de samus pour son grade de modéro voilà
HS :Tient j'en profite au passage pour féliciter Le mec de samus pour son grade de modéro voilà
Tu blague j'ai tué plus de 1000 personnes!!!Hero1101 a écrit : les stats sont 76% de balles qui touchent les cibles
700 personnes tués (un vrai carnage)!

T'as osé tester le mode facile??petit joueur!Hero1101 a écrit :C'est des bons stats ( dire que j'ai fini le jeu en mode normal car je trouvais le mode facile à chier)!

En effet t'es bein devenu un modéro, c'est que ça rigole plus làle_mec_de_samus a écrit :Lis la page 20 ...Liquid Snake a écrit :et alors...?le_mec_de_samus a écrit :Maintenant c'est de plus en plus que du 60hzMickBim a écrit :Et y a-t-il un mode 60Hz please ?le_mec_de_samus a écrit : Les voix ne sont, heureusement, pas traduites( elles sont tellement bien !!! ^^ )

Sinon, ça y est, j'ai le jeu et il est ... ben je n'y est pas encore joué, alors je peu rien dire

Je vais attendre que tout le monde aille se coucher pour pouvoir profiter à fond de l'ambiance du jeu !!! Mes impressions demains (je sais que des personnes y ont joué il y a déjà 2 mois, mais non ! vous n'échaperrez pas à mon impression personnels

LMDS==>t'as eu une promotion!
félicitation! ^^
j'ai eu un mail d'amazon aujourd'hui pour me dire que le jeu était parti...jusque là tout va bien mais quand je vais voir le suivi de ma commande sur le site il me marque livraison estimée: 12 avril-17 avril!
il part de où le jeu?
bof je pense l'avoir demain voire samedi!
trop hate de me plonger dans l'ambiance d'autant que je n'ai lu aucune info sur le scénar' et vu qu'une seule démo! ^^

félicitation! ^^
j'ai eu un mail d'amazon aujourd'hui pour me dire que le jeu était parti...jusque là tout va bien mais quand je vais voir le suivi de ma commande sur le site il me marque livraison estimée: 12 avril-17 avril!

il part de où le jeu?

bof je pense l'avoir demain voire samedi!

trop hate de me plonger dans l'ambiance d'autant que je n'ai lu aucune info sur le scénar' et vu qu'une seule démo! ^^