Bonjour j'aimerais vous parlé ZELDA
Re: Bonjour j'aimerais vous parlé ZELDA
oui moi 'aussi celui qui aime parler de zelda je l'aime moi aussi ' surtout zelda (gc2) qui possede des graphismes reel et limpide ehhhh mais quand sera t-il disponible mec ' c'est le jeu le plus meilleur que jamais vu 'ehhhh si vous sentez mes enquitudes mais il faut rester fidele jusqu'a mai au (e3 2005) . merci de me contactè' faites ça toujours.à bientot[/list]Shadownight a écrit :Salu tout le mond j'mapel Shadownight j'sui nouveau.
Voila j'écri pour lan c un sondage à propo de Zelda.
J'aimeré savour c'que vous pensé de la dificul t des Zelda sachant qu'il y en à un qui é sorti et qu'il y en a 1 otre qui va sortir dan 15 jour j'aimeré vos opignos.
Merci d'avance Shadownight
-
- Mario
Re: Bonjour j'aimerais vous parlé ZELDA
j'ai rien pigé a ton message ni ç celui que t'as citénasri a écrit :oui moi 'aussi celui qui aime parler de zelda je l'aime moi aussi ' surtout zelda (gc2) qui possede des graphismes reel et limpide ehhhh mais quand sera t-il disponible mec ' c'est le jeu le plus meilleur que jamais vu 'ehhhh si vous sentez mes enquitudes mais il faut rester fidele jusqu'a mai au (e3 2005) . merci de me contactè' faites ça toujours.à bientot[/list]Shadownight a écrit :Salu tout le mond j'mapel Shadownight j'sui nouveau.
Voila j'écri pour lan c un sondage à propo de Zelda.
J'aimeré savour c'que vous pensé de la dificul t des Zelda sachant qu'il y en à un qui é sorti et qu'il y en a 1 otre qui va sortir dan 15 jour j'aimeré vos opignos.
Merci d'avance Shadownight
putain faites un effort les mecs c'est un forum pas un chat....bon les fautes d'orthographe passe encore à la limite (c'est aps de vot' fautes)mais les abréviation du style "C kool moi oci je koné" ça passe pas
[EDIT] : finalement les fautes d'orthographe c'est chian quand y en a trop alors faites des efforts s'il vous plait
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario Bros
Oui c'est vrai que sais inlisible ou presque pire que moi donc sa devien grave
On na beau faire des effors aussi tôt qu'on refait une faute c'est la fin pour certain,faire des effors et toujour se faire argumenté ces pas sympa 

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Mario