Venez tous ici pour postez vos records sur divers jeux de nintendo ds !!, alors je commence ^^, pour l'instant j'en dit que deux car le reste est pas terrible :
A mario 64 ds : mini jeu wanted : 106 etoiles
et au jeux des carapaces (je c pu le nom, mais c'est le mini jeu ou il y a des carapaces roiuges et vertes) : +~40.000
Voila, à vous !
Iguacu a écrit :Dsl de cassé l'ambiance (meme si yen a pas encore) mais est ce que tout le monde peut il faire un topic officiel ? C'est juste une question
Non, seuls les modérateurs le peuvent.
C`est marqué dans les règles tout en haut du forum que personne ne lit.
pas mal tlm !, eu pour le topic officiel g juste fait ca pour faire + style ^^, vu que le topic existe pas encore, mais bon, sinon pour les carapaces j'ai augmenté a 52000, pt1 72100 pas mal
offspring182 a écrit :pas mal tlm !, eu pour le topic officiel g juste fait ca pour faire + style ^^, vu que le topic existe pas encore, mais bon, sinon pour les carapaces j'ai augmenté a 52000, pt1 72100 pas mal
Ca n'a aucun intérêt de mettre "topic officiel" si ce n'est pas le cas - enfin si ton but est d'agacer les modéros, là oui il peut y avoir un intérêt . Evite de mettre ça dans le titre d'un topic à l'avenir, seuls les modéros décident si un topic est ou non un topic officiel, si c'est le cas ledit topic est alors mis en post-it.
Voilà, sinon bonne idée ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ashuit a écrit :Wanted 1111 non je me suis pa tropmpé dans les 1
et moi qui croyait avoir pulvériser un record avec 73...
pour le jeu de wario ou on doit faire péter les bimbes avec un éspèce de lance pierre, j'ai fait... [allumage de DS]... 39100 [éteignage de DS]
J-Fr je sais pas comment tu fait pour le jeu avec les carapaces qui s'entrechoquent.
190000
Je suis resté plusieures heure sans réussir a faire plus de 50000, ton record me parrait impossible, et pourtant tes images le prouvent.
Sreieusement je suis bluffé
T'a une technique spéciale ?
Benito> merci , et sinon oki, et desolé pour les moderos qui me lisent j'était pas au courant,
sinon pour les carapaces c simple, le but c'est que les carapaces vertes faces un max de rebond pour ce cogner entre elle, a chaque debut de "manche" fo tirer la verte de maniere a ce quelle speed, enfin en gros tu le fait a la bourrin lol, sinon 190 000 chapeau , et les autres csores aussi