NOUVELLE VIDEO ZELDA 2
-
- Super Mario Bros
le_mec_de_samus a écrit :Tu dis ca parce que tu fais l'erreur toi aussiXZELDAX a écrit :Hodillon a écrit :Ah bon?Link serait-il devenu ingénieur ou mathématicien?Viva les graphique!!!!!!!
--->graphiSME.
L'important c'est que tu es compris se qu'il voulait dire
Ouais mais je me suis beaucoup amilioré

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Sims a écrit :Enfin je ne veux pas trop détourner le topic mais avant de dire ça, il vaut mieux regarder un peu ses messagesXZELDAX a écrit :Euh c'est de l'humour ça,je crois pas avoir besoin de ça moi quand même je suis pas si pire bon sens.
mr.brownies, tu t`en attendais pas ?
Bon écoute je fais moin de faute qu'avant alors stp garde tes commentaires pour toi je fais de mon mieu voilà tout tes dit!!
Zelda en force 

-
- Oeuf de Yoshi
tu pense que tu vas le pourir moi non une blague pourrie pas un topickann a écrit :Quand tu auras compris que c'était pour te taquiner, on aura avancé.Black_Ganon a écrit :Un preuve de maturité...kann a écrit :Deserre les fesses, tu es tout rouge.Black_Ganon a écrit :pff toi tu veux être la vedette en proposant des news exclu ? Tu es vraiment nul moi si je poste ce topic c'est pour informer les gens des nouvelles nintedo et pas pour me la jouer.kann a écrit :Bordel me faire voler la vedette à cause du titre du topic là honte.Vengence
. C'est pas drôles les types coincés. Enfin, je vais pas pourir ce topic.
y fight the injustice tou protect the life of the civil
-
- Liquid Mario
XZELDAX a écrit :Sims a écrit :Enfin je ne veux pas trop détourner le topic mais avant de dire ça, il vaut mieux regarder un peu ses messagesXZELDAX a écrit :Euh c'est de l'humour ça,je crois pas avoir besoin de ça moi quand même je suis pas si pire bon sens.
Bon écoute je fais moin de faute qu'avant alors stp garde tes commentaires pour toi je fais de mon mieu voilà tout tes dit!!
D'où mon conseil, lis les bescherelles que je t'ai montré

-
- Super Mario Bros
kann a écrit :XZELDAX a écrit :Sims a écrit :Enfin je ne veux pas trop détourner le topic mais avant de dire ça, il vaut mieux regarder un peu ses messagesXZELDAX a écrit :Euh c'est de l'humour ça,je crois pas avoir besoin de ça moi quand même je suis pas si pire bon sens.
D'où mon conseil, lis les bescherelles que je t'ai montré
Euh non j'en n'ai pas besoin je vais à l'école moi sa sert à ça,mais merci quand même

Zelda en force 

Si seulement l`école apprenait à écrire
.
Désolé, mais quand je vois les textes des autres élèves de ma classe, je ne sais pas si je dois rire, pleurer, être en colère ou avoir pitié
. Habituellement je reste passif et ça ce passe tout en même temps dans ma tête.
Ou alors quand j`entends ma prof de maths dire "Ça vat être", là aussi je me dis "Mais quel bel exemple". Celle-ci qui dit d`ailleurs "une exemple"
.

Désolé, mais quand je vois les textes des autres élèves de ma classe, je ne sais pas si je dois rire, pleurer, être en colère ou avoir pitié

Ou alors quand j`entends ma prof de maths dire "Ça vat être", là aussi je me dis "Mais quel bel exemple". Celle-ci qui dit d`ailleurs "une exemple"

Par curiosité, t'as quel age Sims ? et t'es en quel classe ?Sims a écrit :Si seulement l`école apprenait à écrire.
Désolé, mais quand je vois les textes des autres élèves de ma classe, je ne sais pas si je dois rire, pleurer, être en colère ou avoir pitié. Habituellement je reste passif et ça ce passe tout en même temps dans ma tête.
Ou alors quand j`entends ma prof de maths dire "Ça vat être", là aussi je me dis "Mais quel bel exemple". Celle-ci qui dit d`ailleurs "une exemple".
(Et histoire de dire que nous ne sommes pas en train de flooder)
OUAIS ! GENIAL LA VIDEO DE ZELDA !!!