Goldeneye DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

il me dit: et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde non seulement il n'est pas administrateur mé en plus il me donne un ordre et il veut dire aussi que je fais chier tout le monde koi en postant deux fois !! pour qui il se prend !!!
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais mais bon la vie continue c'est pas si pire que ça je reçoi pire que toi t'en fais pas,mais fais juste attention c'est un conseil et t'arrête pas sur tout les mauvais commentaire sinon tu as pas finis :masque:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ouai ta raison mé je déteste qu'on me donne un ordre comme a fait Benn surtout kan on est pas Administrateur !!!
il y aurait-il des images du jeu j'aimerais juste qu'on réponde a ma question. Je ne voulais pas dire ma phrase méchamant !!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Si il ya des vidéos je crois qu'il va y avoir une new pour ça surment ou je

me trompe et sinon c'est pas grave ici les gens son spécial!!!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Bon pour bien montrer que ces bien goldeneye rogue agent qui va sortir sur NDS voilà une très vieille News de IGN http://ds.ign.com/articles/542/542127p1.html?fromint=1
Et le news suivante qui parle des sortie on peut y voir Rogue agent
http://ds.ign.com/articles/554/554867p1.html

Et encore c'est une vieille news et depuis plus rien j'ai été voir sur le site de EA mais j'ai rien trouvé come image si jms j'éditerai mon post
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon Dark Chaos je suis modéro je pense que ca te va non ?

Donc il y a des regles en haut de ce forum et la fonction édité existe pour éviter les doublons, si tu ne respectes pas les regles n'importe qui peut te rappeler a l'ordre, pas besoin qu'il porte des étoiles rouge sous son nom on et pas connecté 24h/24 :-/
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ouai ça me vas !!!
mé kan on é pas modo on évite de se prendre pour dieu et de donné des ordre comme la fé Benn !!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je trouve que sa ressemblais plutôt a un conseil qu'un ordre mais c'est seulement dis d'une certaine manière voilà tout :lol:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Dark chaos a écrit :ouai ça me vas !!!
mé kan on é pas modo on évite de se prendre pour dieu et de donné des ordre comme la fé Benn !!!
c'est bien connu, ya que les modos qui ont raison, les users normaux disent que des inepties...
ca s'applique aussi a toi alors, parsque jusqu'a nouvel ordre tu n'es pas modo... et tres loin de l'etre si tu veu mon avis en conciderant ta chetive capacité de comprehension des messages les plus primaires ...

apres si tu trouves que je me prends pour Dieu avec un message aussi sympas, j'en suis tres flaté 8)

et si tu detestes qu'on te donne des ordres, t'as interret a vite changer parsqu'a l'avenir tu comprendras qu'il faut savoir les encaisser et bien souvent s'y plier ....
mais bon, si tu reagis aussi bien dans la vie que sur les forums, tu dois etre une sacré forte tete :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

écoute jeune homme tu t très mal exprimé dans ton méssage tu as mis: Ceci est un forum, pas caramail, les gens n'y sont pas connectés 24h/24, donc tu prends ton mal en patience et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde, la fonction éditer ne demande qu'a être ton amie.

Merci
traduction de ton méssage : tu n'as pas de patience et tu évite de faire 2 post à la suite ( c un ordre tu n'as pas a donné d'ordre) ça ferait plaisir a tout le monde sa veut dire que je fait chier tout le monde à posté deux fois koi voilà ce ke veux dire ton méssage !!!
disons ke oui je suis un peu forte tête je n'aime pas recevoir des ordre voilà tout !!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Dark chaos a écrit :écoute jeune homme tu t très mal exprimé dans ton méssage tu as mis: Ceci est un forum, pas caramail, les gens n'y sont pas connectés 24h/24, donc tu prends ton mal en patience et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde, la fonction éditer ne demande qu'a être ton amie.

Merci
traduction de ton méssage : tu n'as pas de patience et tu évite de faire 2 post à la suite ( c un ordre tu n'as pas a donné d'ordre) ça ferait plaisir a tout le monde sa veut dire que je fait chier tout le monde à posté deux fois koi voilà ce ke veux dire ton méssage !!!
disons ke oui je suis un peu forte tête je n'aime pas recevoir des ordre voilà tout !!
Euh c'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de faire ce qu'a fait Benn. Bopn d'accord il te l'a formulé sous forme d'ordre, mais après tout un modo aurait fait la meme chose. De plus Benn est un membre plutot serieu qui pourrait tres bien etre modo.
Ensuite que tu n'aime pas recevoir des ordres, certes, mais c'est pas une raison pour respecter les regles du forum.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vive les magnifiques déparages de topic... :relou:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

_ALkyD_ a écrit :Vive les magnifiques déparages de topic... :relou:

Oui c'est la chicane total mais pour une fois je suis pas le sujet au moin :uhuh2:

Répondre