Pixel mort :((
-
- Luigi
- Messages : 53
- Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55
-
- Silver Mario
- Messages : 8863
- Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
- Localisation : Le Havre
-> l'écran était tout en gris mettalisé a ce moment la donc je voyait tous les endroits, bien éclairés, si j'ai rien vu ca doit aller ^^Haloman a écrit :->Bah oui et non pour la visibiliter... ca depend ou il est.le_mec_de_samus a écrit :J'ai regardé ( vite flash, j'ai pas le droit lol le répétez pas) et j'ai rien vu, c'est bon ? J'ai bien scruté l'écran, tout était normal, normalement c'ets flagrant un pixel mort ? Est-ce que le pixel peut mourir un peu plus tard ?
->Oui un pixel mort peut arriver du jour au lendemain.
-> Bordel ca craint xD
-
- Baby Mario
- Messages : 34
- Inscription : lun. 07 mars 2005 - 16:38
-
- Super Mario
- Messages : 663
- Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
- Localisation : Charlyking
- Contact :
Je ne pense pas qu'il y ai de Kota de Pixel mort il vous suffit d'aller soit chez votre revendeur soit envoyer un mail au contact du site officiel qui vous enverons un numéros de je sais plus quoi et les frais son compris et payer par le destinataire c'est à dire nintendo moi j'ai renvoyé ma console Lundi je l'ai reçue Jeudi ça av super vite et il la remplace
Bon et bien voilà je suis passé au virgin marseille et bha pas très sympa le virgin...
Bon il m'ont echanger sans trop de pb la console (c'est le principal), mais je voulais qu'il me rembourse car j'ai 2 consol et je voulais en refiler une, mais la rien à faire et pourtant cela fait moins de 7 jours et c'est un vis caché...
Je leur ai dit que c'était la loi mais bon rien à foutre pour 2 raisons, 1 je l'ai achter chez Virgin truc muche Gare de lyon à Paris et pas à Virgin et deuxièment ils font pas de remboursement pour des produits chère type consol et c'est comme ça.
En gros tu est gros magasin, tu à le droit d'en..... tes clients car tu sais bien qu'ils n'ont pas les moyens de payer un avocat....
Enfin bon pas grave au pire la seconde console passera sur ebay mais bon je suis pas prèt de racheter chez virgin.
Aller je vais déballer de nouveau la console et compter les pixel mort
@+
Bon il m'ont echanger sans trop de pb la console (c'est le principal), mais je voulais qu'il me rembourse car j'ai 2 consol et je voulais en refiler une, mais la rien à faire et pourtant cela fait moins de 7 jours et c'est un vis caché...
Je leur ai dit que c'était la loi mais bon rien à foutre pour 2 raisons, 1 je l'ai achter chez Virgin truc muche Gare de lyon à Paris et pas à Virgin et deuxièment ils font pas de remboursement pour des produits chère type consol et c'est comme ça.
En gros tu est gros magasin, tu à le droit d'en..... tes clients car tu sais bien qu'ils n'ont pas les moyens de payer un avocat....
Enfin bon pas grave au pire la seconde console passera sur ebay mais bon je suis pas prèt de racheter chez virgin.
Aller je vais déballer de nouveau la console et compter les pixel mort

@+
-
- Super Mario
- Messages : 663
- Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
- Localisation : Charlyking
- Contact :
J'ai renvoyer un mail à Nintendo en disant que j'avasi encore un pixel mort voilà ce qu'ils m'ont répondu. (A lire à l'envers)
La même chose que précédemment...
>>> "Samuel Martinquet" <samuma_m@hotmail.com> 03/15 12:01 pm >>>
Bonjour je vous avais d"jà contacté pour un problème de pixel mort quand
j'avais reçu ma première DS j'ai renvoyer celle-ci et j'en ai reçu une très
rapidement cependant celle-ci présente également un Pixel mort sur l'ecran
supérieur (au millieu à gauche ) et une trace étrange sur l'ecran tactile en
haut à gauche j'aurais voulu savoir quoi faire pour régler le problème merci
Cordialement
Samuel Martinquet
Réponse : La même chose que précédemment...
>From: "contact" <contact@nintendo.be>
>To: <samuma_m@hotmail.com>
>Subject: Rép. : Nintendo DS VIP Pack : Pixel mort
>Date: Thu, 10 Feb 2005 09:10:36 +0100
>
>
>Bonjour,
>
>il suffit de nous renvoyer la console seule (+facture) à l'adresse suivante
>:
>
>Nintendo benelux
>frankrijklei 31-33
>numéro de réponse ****-***
>2000 antwerpen
>
>*simple envoi postal, ne pas affranchir
>
>l'échange de console se fera dans la semaine
>
>Cordialement
>
>Franck Le Serrec
>Nintendo Benelux B.V.
>Frankrijklei 31-33
>2000 Antwerpen
>T : 032247678
>F : 032247676
>
>
>
La même chose que précédemment...
>>> "Samuel Martinquet" <samuma_m@hotmail.com> 03/15 12:01 pm >>>
Bonjour je vous avais d"jà contacté pour un problème de pixel mort quand
j'avais reçu ma première DS j'ai renvoyer celle-ci et j'en ai reçu une très
rapidement cependant celle-ci présente également un Pixel mort sur l'ecran
supérieur (au millieu à gauche ) et une trace étrange sur l'ecran tactile en
haut à gauche j'aurais voulu savoir quoi faire pour régler le problème merci
Cordialement
Samuel Martinquet
Réponse : La même chose que précédemment...
>From: "contact" <contact@nintendo.be>
>To: <samuma_m@hotmail.com>
>Subject: Rép. : Nintendo DS VIP Pack : Pixel mort
>Date: Thu, 10 Feb 2005 09:10:36 +0100
>
>
>Bonjour,
>
>il suffit de nous renvoyer la console seule (+facture) à l'adresse suivante
>:
>
>Nintendo benelux
>frankrijklei 31-33
>numéro de réponse ****-***
>2000 antwerpen
>
>*simple envoi postal, ne pas affranchir
>
>l'échange de console se fera dans la semaine
>
>Cordialement
>
>Franck Le Serrec
>Nintendo Benelux B.V.
>Frankrijklei 31-33
>2000 Antwerpen
>T : 032247678
>F : 032247676
>
>
>
Pas de stress...Nintendo a reçu ma console hier pour un pixel mort....
Et j'en ai reçu une neuve aujourd'hui meme(je suis Belge)....
Franchement le SAV de nintendo cartonne
Rappel de ce qu'il faut faire en cas de pixel mort
-Renvoyer la console NUE(pas de boite,ni stylet,...) avec le ticket d'achat
-mettre un petit mot decrivant l'endroit ou se trouve le pixel defectueux
-je vous conseil d'envoyer par recommandé
-donner votre adresse...
-toute console est remplacee meme avec un seul pixel mort...
J'espere que ça pourra en aider certains...
a+
Et j'en ai reçu une neuve aujourd'hui meme(je suis Belge)....
Franchement le SAV de nintendo cartonne

Rappel de ce qu'il faut faire en cas de pixel mort
-Renvoyer la console NUE(pas de boite,ni stylet,...) avec le ticket d'achat
-mettre un petit mot decrivant l'endroit ou se trouve le pixel defectueux
-je vous conseil d'envoyer par recommandé
-donner votre adresse...

-toute console est remplacee meme avec un seul pixel mort...
J'espere que ça pourra en aider certains...
a+