Goldeneye DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario
Goldeneye DS

Message par Dark chaos »

je l'avais dit k'il y aurai goldeneye DS !!! j'ai retrouvé le livre qui en parlai voici ce k'ils ont dit : Alors que Goldenye s'apprête à refaire surface sur les consoles de salon, EA annonce une version DS. Aucune autre information ne nous est parvenue, mais des rumeurs évoquant la forte compatibilité entre le système de développement du DS et celui de la N64 affirment que ce serait un partage de la mouture N64... Ce serait plausible, puisque Nintendo s'est rendu propriétaire du code de développement en publiant le premier volet développé par Rare.
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Ca c'est une très bonne nouvelle! Encore faut-il que ce ne soit pas un bête portage de la version N64, mais un truc du genre Super Mario 64 DS................Imaginez 5 min. en train de fragger sur votre DS, sans fil (et avec un peu de chance online) :-o
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

source ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

C'est goldeneye au service du mal dommage source EA
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

www.hoax.com je suppose :blasé:

Et de toute façon c'est n'importe quoi, EA n'est pas rare, s'ils font un goldeneye il y a neuf chance sur 10 que ce soit un goldeneye façon console de salon, bref une daube a la EA, je pense pas que nintendo travaille main dans la main avec Ea...

Edit : Tient le post de Samuma confirme mes dires ^^
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

ce ke j'ai mis sur goldeneye viens d'un livre spéciale consoles portable le bouquin s'appel Portable Attack je ne suis pas allé chercher sa sur un site !!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Il est même déjà à vendre sur Ebay attendez que je retrouve ce lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD1V
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

yorai des images du jeu ?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais des images ce serais bien ça :cloud:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

j'aimerais bien voir la puissance d'un FPS sur DS d'accord y a Métroid prime mé ce n'est que la Démo du jeu ki est déjà bien réalisé graphiquement mé comme toutes les démo les graphismes des jeux ne sont jamais fini alors comme je vois que Goldeneye Rogue Agent est en vente et qu'il est fini j'aimerais bien voir ce ke sa donne graphiquement !!!
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

il y aurait-il des images du jeu j'aimerais juste qu'on réponde a ma question
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ceci est un forum, pas caramail, les gens n'y sont pas connectés 24h/24, donc tu prends ton mal en patience et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde, la fonction éditer ne demande qu'a être ton amie.

Merci :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Dark chaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark chaos »

écoute tu es bien sympa mé tu n'es pas Admin donc tu n'as rien a me dire je c que tout le monde n'es pas connecté 24h sur 24 mé mon méssage datais de 14h57 et je ne voulais pas le dire méchamant !!!
puis évite de manqué de respect kan tu t'adresse a kelk'un stp parske kan tu mé: et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde.
donc surveille ton langage
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Euh il a été très polie pourtant et se n'est qu'un conseil après tout que tu devrais prendre,mais je comprend pas de quoi tu parle quand tu dis surveil ton langage :block2:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Dark chaos a écrit :écoute tu es bien sympa mé tu n'es pas Admin donc tu n'as rien a me dire je c que tout le monde n'es pas connecté 24h sur 24 mé mon méssage datais de 14h57 et je ne voulais pas le dire méchamant !!!
puis évite de manqué de respect kan tu t'adresse a kelk'un stp parske kan tu mé: et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde.
donc surveille ton langage
Haha, il est drole ce gars...Benn a été tres poli avec toi mon grand, contrairement à ce qu'il fait d'habitude ( :lol: ), alors sois toi même respectueux.

Répondre