Goldeneye DS
-
- Baby Mario
Goldeneye DS
je l'avais dit k'il y aurai goldeneye DS !!! j'ai retrouvé le livre qui en parlai voici ce k'ils ont dit : Alors que Goldenye s'apprête à refaire surface sur les consoles de salon, EA annonce une version DS. Aucune autre information ne nous est parvenue, mais des rumeurs évoquant la forte compatibilité entre le système de développement du DS et celui de la N64 affirment que ce serait un partage de la mouture N64... Ce serait plausible, puisque Nintendo s'est rendu propriétaire du code de développement en publiant le premier volet développé par Rare.
vif et rapide comme le feu je surgis et tu disparais !!!
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
www.hoax.com je suppose
Et de toute façon c'est n'importe quoi, EA n'est pas rare, s'ils font un goldeneye il y a neuf chance sur 10 que ce soit un goldeneye façon console de salon, bref une daube a la EA, je pense pas que nintendo travaille main dans la main avec Ea...
Edit : Tient le post de Samuma confirme mes dires ^^

Et de toute façon c'est n'importe quoi, EA n'est pas rare, s'ils font un goldeneye il y a neuf chance sur 10 que ce soit un goldeneye façon console de salon, bref une daube a la EA, je pense pas que nintendo travaille main dans la main avec Ea...
Edit : Tient le post de Samuma confirme mes dires ^^
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Il est même déjà à vendre sur Ebay attendez que je retrouve ce lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD1V
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
j'aimerais bien voir la puissance d'un FPS sur DS d'accord y a Métroid prime mé ce n'est que la Démo du jeu ki est déjà bien réalisé graphiquement mé comme toutes les démo les graphismes des jeux ne sont jamais fini alors comme je vois que Goldeneye Rogue Agent est en vente et qu'il est fini j'aimerais bien voir ce ke sa donne graphiquement !!!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
écoute tu es bien sympa mé tu n'es pas Admin donc tu n'as rien a me dire je c que tout le monde n'es pas connecté 24h sur 24 mé mon méssage datais de 14h57 et je ne voulais pas le dire méchamant !!!
puis évite de manqué de respect kan tu t'adresse a kelk'un stp parske kan tu mé: et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde.
donc surveille ton langage
puis évite de manqué de respect kan tu t'adresse a kelk'un stp parske kan tu mé: et tu évite de faire 2 posts à la suite ça ferait plaisir à tout le monde.
-
- Super Mario
Haha, il est drole ce gars...Benn a été tres poli avec toi mon grand, contrairement à ce qu'il fait d'habitude (Dark chaos a écrit :écoute tu es bien sympa mé tu n'es pas Admin donc tu n'as rien a me dire je c que tout le monde n'es pas connecté 24h sur 24 mé mon méssage datais de 14h57 et je ne voulais pas le dire méchamant !!!