NOUVELLE VIDEO ZELDA 2
- Freytaw
- Super Mario Bros
Mon but n'est pas du tout de la faire passer pour une victime, je ne suis pas comme ça, je trouve simplement qu'il y a de l'abus
, en tout cas le cas de Nlurot est totalement différent, et je ne lui donne pas d'excuse, en plus je me cogne de lui je ne l'ai pas connu... Faudrait peut-être l'oublier un peu lui justement, j'ai l'impression qu'il a tellement été chiant qu'il vous a faussé l'esprit. Là je voulais juste rappeler à certain membre qu'il ne fallait pas critiquer dans le dos des autres pour les faires arreter de flooder mais leur dire directement... Après tu interprète mes messages comme bon te semble 

Pièce de musée.
-
- Silver Mario
Enfin Nlurot il était con quand on parlait de Nintendo, c'est pas pareil, tu vas pas comparer XZELDAX à Nlurot :/mheishiro a écrit :Normal selon moi. Dit comme ça, c'est triste de reprocher à Nlurot d'être entousiaste pour tout ce qui touche à Big N.Freytaw a écrit :XZELDAX, tu sais que certain membre te reproche ton entousiasme... C'est triste hein ^^'
Mouais, enfin une floodeuse sur qui tout le monde s'acharne j'appelle ca une "victime"mheishiro a écrit :...ou comment faire passer une légère floodeuse en victime...Freytaw a écrit :Donc pour leur faire plaisir, essaye de contenir ta joie
C'était un exemple pour dire que l'ont peut trouver des circonstances atténuantes à tout le monde! J'ai pas dit que XZELDA était du niveau de Nlurot, mais dire que je trove que chacun de ses messages vaut le coup d'être lu serait mentir! ("vi mais rien ne t'oblige à les lire...) Enfin bon, après je dis ça pour elle quoi... Moi elle me saoule pas au point qu'un Supersamus ou Sandy. ELLE n'est pa grossière, mais un forum sans la même cose répété 15 fois n'est-il pas plus agréable à parcourir???le_mec_de_samus a écrit :Enfin Nlurot il était con quand on parlait de Nintendo, c'est pas pareil, tu vas pas comparer XZELDAX à Nlurot :/
C'est qui tout le monde???Deux trois personnes sur un forum (dont JE fais partie)??C'est tout le monde?? J'aime la façon de daféndre la jeune et innocente fille de 14 ans mais d'avoir laisser pas mal de nouveaux en prendre plein la face dans le passé!!!le_mec_de_samus a écrit :Mouais, enfin une floodeuse sur qui tout le monde s'acharne j'appelle ca une "victime"
Enfin bon, pour le reste c'est en MP. Je veux pas davantages pourrir le topic.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Nlurot aura bien réussi son coup quand même c'est triste... pour qu'on parle encore de lui 8 mois après... (si pas plus... j'avoue que j'ai pas compté)
Sinon pour parler du nouveau Zelda, vous pensez que ça sera quoi la grande nouveauté ? En dehors du fait qu'on peut fritter à l'épée depuis le cheval
, mais ça c'est moindre... Je veux dire, dans chaque zelda y'a un élément nouveau, un truc qui se fait remarquer (parfois plusieurs, euh en fait surtout plusieurs
). Il est clair que visuellement on s'approche très très près d'un OOT. Au niveau gameplay, d'après ce qu'on peut constater c'est sensiblement la même chose... Mais alors c'est quoi le truc vraiment neuf pour l'instant ? :')
Sinon pour parler du nouveau Zelda, vous pensez que ça sera quoi la grande nouveauté ? En dehors du fait qu'on peut fritter à l'épée depuis le cheval

Pièce de musée.
Tu t`adresses partiellement à moi Freytaw, alors je t`apprends que je le lui ai déjà dit sur un autre topic (enfin c`était peut-être un peu trop subtil) auquel elle n`a pas répondu par la suite.Freytaw a écrit :Là je voulais juste rappeler à certain membre qu'il ne fallait pas critiquer dans le dos des autres pour les faires arreter de flooder mais leur dire directement...
Elle venait d`accuser un autre membre de poster des messages inutiles, c`était un peu ironique

- Freytaw
- Super Mario Bros
Ah bon ? En fait j'ai pas vraiment fait attention à qui je m'adressais
, m'enfin si tu lui en a parlais avant d'accord, mais bon j'imagine que tous ceux qui ont parler d'elle, ou d'autre parceque je ne parle pas que d'elle dans l'histoire (ça faut bien le comprendre) n'ont surement pas fait comme toi 
Ceci dit il est vrai que le meilleur moyen reste le mp.

Ceci dit il est vrai que le meilleur moyen reste le mp.
Pièce de musée.
-
- Super Mario Bros
AHL a écrit :J'arrive pas a voir la video la rage :x
Vous saurez peut etre me dire pourquoi?
Essais celle là peut être qu'elle va marcher

http://s.streamingmovies.ign.com/cube/a ... wmvlow.wmv
Et désoler si vous trouver que je flood

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

- Count Dooku
- Admin
Je m'amuse encore bien à aller lire ses posts sur le dojo, c'est toujours un plaisir, même s'il semble moins con qu'avant ("la GC un cadeau des dieux", fallait quand même la sortir celle-là!).Haloman a écrit :Xzeldax a son coter flood inutile, mais bon nlurot c'etait du fantisme on pouvait pas argumenter, fallais suivre sa secte ou toute chose de Nintendo avait la prière divine et qu'on devait se protester a coter.

Sinon la vidéo de Zelda plus je la regarde, plus j'accroche.

Bon c'est clair que c'est pas la vidéo la plus géniale qu'on ait vue, elle est trop axée sur les combats mais l'ambiance semble géniale et pas si sombre que ça au final...
J'aimerais bien voir une vidéo montrant autre chose que des monstres la prochaine fois (des villageois par exemple ou...Zelda

Bon moi j'espère les choses suivantes dans le nouveau zelda :
Primo un non qui sonne bien et surtout mais surtout pas un instrument de musique à la £%µ? comme objet central car y en a marre de se balader a travers hyrule pour trouver 6 mélodies qui ne servent pas à grand chose.
Un nom simple qui bien genre les premier noms des zelda -LInk's Adventure- A Link to the Past (perso c le meilleur titre pour moi)-Link's Awakenig.
Ensuite un jeu vivant qui n'a pas des sonorité débile : Des persos qui parlent et qui ne se contentent plus de gueuler des Yoooooooooo Yaaaaaaa EEEEEEuuuuuuuYYYYYYYYYYYYYiiiiiiiiiii ou encor des Mmmmmmmm Rrrrrrrrrr
et autre truc bidule chouette a 2 centimes.
J'espère aussi qu'ils auront pensé a virer les carottes pour faire courir Epona (si c le même cheval) parce c'est pas un âne Epona (nan je me trompe peut être)
Des monstres nouveaux mais ça je pense que c'est hyper mal partie
De nouvelles armes aussi autre qu'une jarre aspirateur ou un chapeau rétrécisseur.
Et pis des scènes d'actions digne d'Indiana Jones (la je rêve un peu) mais serait idéal de voir pour une fois Link prendre Zelda dans ses bras (Zelda a la frousse) pis il saute du haut d'une falaise ou du château d'Hyrule envahi par Ganon et se retrouve sur le dos d'un Dragon (pas la chose hideuse de WW nan un vrai dragon façon Bahamut) Et ils s'en vont dans le lointain vers le couché de soleil laissant Ganon redécorer sa nouvelle demeure.
Le retour d'escalibur serait sympas car l'épée du temps j'aime pas trop moi !!!
Et surtout avec des graphismes z'ont intérêt à nous pondre un combat final d'abord digne de la vidéo de E3 2000 mais bien sur avec 5 ans en plus (plus booooo plus grand plus magique) et pis de la même intensité que le combat final de OOT.
Dernière chose j'espère qu'il n'y aura pas de navi et que ganon méritera une bonne 20taine de coups avant de grever.
Jespere aussi qu’il n’y aura pas de partie de tennis avec ganondorf !!!!
Vala mes revendications pour ce zelda
Une dernière chose j'espère que le monde sera grand car hormis WW qui était chiant avec le bateau qui avance a 2secondes de l'heure le monde des autres zelda est très très très court !!!!!!
Un dernier rêve : Le combat contre le Goron, se serait sympas qu'a la fin du combat Link apprenne à mettre des coups de pieds ou des coups de poings ou bien qu'il nous sorte ses techniques de soul calibur 2.
Dernier rêve vraiment le dernier : Une version du même du jeu avec tout plein de sang a la place des effets de lumières a 2centimes la secondes se serait parfait !!!!
Primo un non qui sonne bien et surtout mais surtout pas un instrument de musique à la £%µ? comme objet central car y en a marre de se balader a travers hyrule pour trouver 6 mélodies qui ne servent pas à grand chose.
Un nom simple qui bien genre les premier noms des zelda -LInk's Adventure- A Link to the Past (perso c le meilleur titre pour moi)-Link's Awakenig.
Ensuite un jeu vivant qui n'a pas des sonorité débile : Des persos qui parlent et qui ne se contentent plus de gueuler des Yoooooooooo Yaaaaaaa EEEEEEuuuuuuuYYYYYYYYYYYYYiiiiiiiiiii ou encor des Mmmmmmmm Rrrrrrrrrr
et autre truc bidule chouette a 2 centimes.
J'espère aussi qu'ils auront pensé a virer les carottes pour faire courir Epona (si c le même cheval) parce c'est pas un âne Epona (nan je me trompe peut être)
Des monstres nouveaux mais ça je pense que c'est hyper mal partie
De nouvelles armes aussi autre qu'une jarre aspirateur ou un chapeau rétrécisseur.
Et pis des scènes d'actions digne d'Indiana Jones (la je rêve un peu) mais serait idéal de voir pour une fois Link prendre Zelda dans ses bras (Zelda a la frousse) pis il saute du haut d'une falaise ou du château d'Hyrule envahi par Ganon et se retrouve sur le dos d'un Dragon (pas la chose hideuse de WW nan un vrai dragon façon Bahamut) Et ils s'en vont dans le lointain vers le couché de soleil laissant Ganon redécorer sa nouvelle demeure.
Le retour d'escalibur serait sympas car l'épée du temps j'aime pas trop moi !!!
Et surtout avec des graphismes z'ont intérêt à nous pondre un combat final d'abord digne de la vidéo de E3 2000 mais bien sur avec 5 ans en plus (plus booooo plus grand plus magique) et pis de la même intensité que le combat final de OOT.
Dernière chose j'espère qu'il n'y aura pas de navi et que ganon méritera une bonne 20taine de coups avant de grever.
Jespere aussi qu’il n’y aura pas de partie de tennis avec ganondorf !!!!
Vala mes revendications pour ce zelda
Une dernière chose j'espère que le monde sera grand car hormis WW qui était chiant avec le bateau qui avance a 2secondes de l'heure le monde des autres zelda est très très très court !!!!!!
Un dernier rêve : Le combat contre le Goron, se serait sympas qu'a la fin du combat Link apprenne à mettre des coups de pieds ou des coups de poings ou bien qu'il nous sorte ses techniques de soul calibur 2.
Dernier rêve vraiment le dernier : Une version du même du jeu avec tout plein de sang a la place des effets de lumières a 2centimes la secondes se serait parfait !!!!