Je sais que on va me hair
Il y a à coup sûr des raisons d'être déçu de Nintendo (un StarFox et demi de baclés, un Zelda pas aussi grand que les autres - MAIS il a plu à pas mal de monde quand même hein- et j'en passe) mais il y a aussi des raisons d'être content, tant qu'on s'amuse avec la console (et pour toi, joueur, à court termes, tu t'en fous d'être le seul acheteur d'un jeu ou que tout le mond l'ait. Bon, à long terme, non, mais bon tu n'y peux rien).
Faut lire un peu les interview de Reggie F-A. Il est là depuis peu, donc on ne sait pas encore si derrière le franc parlé il y aura vraiment des actes mais toujours est il qu'il semble marquer un relatif changement. Non, Nintendo ne va pas faire du "Sony", mais peut-être changer un peu sa tactique. S'il fait la moitié de ce qu'il a dit, ça fera déjà une belle évolution.
(en revanche Iwata m'a pas encore séduit lui)
Faut lire un peu les interview de Reggie F-A. Il est là depuis peu, donc on ne sait pas encore si derrière le franc parlé il y aura vraiment des actes mais toujours est il qu'il semble marquer un relatif changement. Non, Nintendo ne va pas faire du "Sony", mais peut-être changer un peu sa tactique. S'il fait la moitié de ce qu'il a dit, ça fera déjà une belle évolution.
(en revanche Iwata m'a pas encore séduit lui)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Explication 1 le online :maintenant Microsoft (??!!) a reussi a conquerir plus de joueur que nintendo avec pourtant une arrivé ultra tardive sur le marché comparé a nintendo et la, faudrait se demander pourquoi.
nintendo va se rattraper sur la révolution (Iwaata l'a préciser : les prochaines consoles de nintendo auront toutes le online disponnible dès la sortie)
2 : microsoft sort le chéquier et se paye rare à 3 millards etc.., le créateur d'une série de rpg très connu
Sony vend tellement de ps2 qu'il baisse les royalties et les développeurs accourent
solution : nintendo cherche a attirer les développeurs avec les innovations pour ensuite avoir un plus grand parc de console
Et ceux qui ne croient plus en nintendo, en réalité c'est la bêtise des autres joueurs qui vous affligent mais ayez confiance merde nintendo a vaincu sega, a survécu a sony 2 générations de suite a créé le plus grand phénomène de masse chez les jeunes (pokémons qui ont écrasé les digimons) a survécu face à MICROSOFT le richissime.
BIGN a dit qu'ils vont tirer leçon de leurs erreurs alors la révolution arrive vive NINTENDO[/quote]
wouuha! oula doucement, je pensais pas en arriver a deux pages!
bon alors déja, j'entend "ce mec la se pointe nous chie dessus, et il casse nintendo".
Ho doucement, je veux bien avouer que mon post n'est certainement pas super fin, mais c'est ou que j'ecris que je veu casser nintendo et que je vous chie dessus?
j'ai dit qu'une bonne partie de personnes sur ce forum refuse d'etre assez ouvert pour accepter une critique sur nintendo, et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa a ete verifié.
Et pour nintendo, ben ouai je suis assez deg qu'une societe que j'adore arrive plus a se demarquer. La meilleur console que j'ai eu sa a ete la N64, et la game cube lui est meme pas arriver a la cheville, pourtant la N64, celon bcp de monde a ete une console "raté", ce que je pense pas du tout.
J'espere juste qu'avec le Revolution, nintendo va essayer de se mettre un max d'editeur dans la poche et nous ressortir des bon trucs genre, Goemon, Jet force gemini......
bon alors déja, j'entend "ce mec la se pointe nous chie dessus, et il casse nintendo".
Ho doucement, je veux bien avouer que mon post n'est certainement pas super fin, mais c'est ou que j'ecris que je veu casser nintendo et que je vous chie dessus?
j'ai dit qu'une bonne partie de personnes sur ce forum refuse d'etre assez ouvert pour accepter une critique sur nintendo, et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa a ete verifié.
Et pour nintendo, ben ouai je suis assez deg qu'une societe que j'adore arrive plus a se demarquer. La meilleur console que j'ai eu sa a ete la N64, et la game cube lui est meme pas arriver a la cheville, pourtant la N64, celon bcp de monde a ete une console "raté", ce que je pense pas du tout.
J'espere juste qu'avec le Revolution, nintendo va essayer de se mettre un max d'editeur dans la poche et nous ressortir des bon trucs genre, Goemon, Jet force gemini......
Discoman a écrit :wouuha! oula doucement, je pensais pas en arriver a deux pages!
MDR tu 'la copié sur cb de forum ton message là?
exilé!
Euh... c'est moi ou t'invente des réponses à ton topic?Discoman a écrit :wouuha! oula doucement, je pensais pas en arriver a deux pages!
A la victoire du Parti!
-
- Luigi
Vous ne vous rendez pas compte de mon exploit surréaliste.
J'ai réussi à faire dire à deux personnes qui ont une ps2 depuis 3ans, et des pros Sony qui n'aimaient pas Nintendo.
Que les meilleurs jeux vidéo jusqu'a la réalisés, c'étaient des jeux Nintendo.
Et, attention, plus extreme encore ! Ils se sont achetés une DS chacun

Les personnes savent que Nintendo, c'est the best, et ne veulent pas l'avouer =D
J'ai réussi à faire dire à deux personnes qui ont une ps2 depuis 3ans, et des pros Sony qui n'aimaient pas Nintendo.
Que les meilleurs jeux vidéo jusqu'a la réalisés, c'étaient des jeux Nintendo.

Et, attention, plus extreme encore ! Ils se sont achetés une DS chacun

Les personnes savent que Nintendo, c'est the best, et ne veulent pas l'avouer =D
-
- Liquid Mario
Si tu te taisais, ne serait-ce pas mieux ? :niais:Discoman a écrit :wouuha! oula doucement, je pensais pas en arriver a deux pages!
-
- Silver Mario
Ah ok ^^Sims a écrit :Non je parlais des membres actifs de ce forum, parce que ça c`est sûr, il n`y a qu`à regarder les ventes des jeux Nintendo, qui si elles sont moins bonnes qu`avant, sont tout de même bien meilleurs que celles de la plupart des autres développeursle_mec_de_samus a écrit :Je pense qu'il y a quand même encore du monde qui aime ce que fais Nintendo, on est plus des milliers mais on est pas non plus une poignée de joueurs ^^Sims a écrit :En fait c`est plutôt le contraire, les gens comme mheishiro ou moi par exemple qui aimons encore les dernières productions de Nintendo sommes de plus en plus rares, il me semble qu`à mesure que les mois avancent, de plus en plus de gens sont déçus par Nintendo.Discoman a écrit :les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
Contrairement à toi, je vois plutôt la tendance inverse.
Il y a un juste milieu aussi. Il suffit de ne pas tomber dans le fanatisme aveugle ou fans l`aigreur absolue..
Je pense que je peux m'ajouter au groupe des users de PN qui adore les jeux Nintendo et trouve que la route qu'il prennent n'est pas si mal, ils se démarquent des autres et font de la qualité

-
- Silicon Mario
Tu trouves sa enorme un topic a 2 pages, j'imagine pas vo debat qui doit tenir sur 3 postes.Discoman a écrit :wouuha! oula doucement, je pensais pas en arriver a deux pages!
Ce forum n'est pas au pro Nintendo que tu le crois, déja si tu aurais réelement regarder l'integralité du forum tu aurais vus autant de décue que satisfait de la Game cube. Mais bon même en étant décue on s'amuse pas a dire chaque semaine que c'est de la bouse, que c'est de la merde, etc... car bon j'ai bo avoir plus pris plaisir sur Ps2 ou Xbox et bien ca reste une console valable et qui possede un potentiel.
Enfin bref ceux qui ont assisté a la grande reunion de madame soleil et Nostradamus qui annonce la mort de Nintendo dans quelque temps et bien on peut se passer de leur commentaire. Voila je préfere regarder la Révolution comme t'elle que de penser que se sera de la bouse, déja on ne sait rien d'elle donc je vois pas ou est ce qu'on peut juger. La politique Nintendo est ce qu'elle est, perso je trouve qu'ils ont quand même progresser.
Enfin bref tu vois y'a plein de chose que je suporte plus, c'est ceux qui dise que Sony c'est des jeux grand public, ceux qui dise que Microsoft sont des bouffons qui font des jeux moyen, et ceux qui lise télé 7 jour ou y'a marquer dans la rubrique Astrologie bidon que nintendo va crever et que le prochaine console sera une bouse.