Elle est sortie, vous prenez quoi ? :P
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Les jeux sont tellement differents que meme moi qui les a tout les deux j'arrive pas a juger.waluigi_the_winner a écrit :moi perso j'aime pas trop la boîte JAP, l'européenne est dix fois mieux.
au fait, quel est le meilleur jeu? Rayman DS ou Wario Ware Touched! ???
je n'arrive pas à me décider
Wario Ware c'est plus un jeu "leger" pour le fun et les record.
Ratman c'est une aventure assez longue avec un vraie scenario.
Enfin bon, c'est tellement différents que j'arrive pas a comparer.
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je trouve aussiwaluigi_the_winner a écrit :moi perso j'aime pas trop la boîte JAP, l'européenne est dix fois mieux.

Sinon j'aurais une petite préférence pour Wario ( mais vu que j'ai déja Mario qui se raproche de Rayman c'est normal )
Après c'est a toi de voir si tu préfère un jeu de plate forme / aventure , bien long , ou alors une multitude de jeux

-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Voila les jeux que j'ai:
Zoo keeper est vraiment canon, j'y joue depuis des semaines et je m'en lasse pas, d'ailleurs je suis vraiment bon a ce jeu, j'ai des records asssez costauds, surtout en Time Attack et Normal.
Polarium a l'air vraiment dur putain! Je sais pas si c'est moi qui souis nul ou bien si c'est le jeu qui est dur mais j'arrive pas a faire plus de 72 lignes et E- avant de me faire niquer. Je l'ai eu aujourd'hui mais quand meme...
Wario Ware Touched! est un excellent jeu pour jouer 5 minutes et passer a autre chose, vraiment sympa. Les epreuves sont vraiment nombreuses et j'ai toujours pas réussi a finir le mix torturé. Vraiment un bon achat.
Zoo keeper est vraiment canon, j'y joue depuis des semaines et je m'en lasse pas, d'ailleurs je suis vraiment bon a ce jeu, j'ai des records asssez costauds, surtout en Time Attack et Normal.
Polarium a l'air vraiment dur putain! Je sais pas si c'est moi qui souis nul ou bien si c'est le jeu qui est dur mais j'arrive pas a faire plus de 72 lignes et E- avant de me faire niquer. Je l'ai eu aujourd'hui mais quand meme...
Wario Ware Touched! est un excellent jeu pour jouer 5 minutes et passer a autre chose, vraiment sympa. Les epreuves sont vraiment nombreuses et j'ai toujours pas réussi a finir le mix torturé. Vraiment un bon achat.
-
- Docteur Mario
Voilà, j'ai la DS depuis Jeudi passé avec seulement un jeu au départ : Super Mario 64 DS!
Moi j'avais pas du tout accrocher au concept de Wario Ware dans cet précédente apparition mais je pense me le prendre plus tard, mais si Mario Kart DS sort dans pas longtemps, je me le prends en premier lieu,
Vous n'auriez pas de date pour Mario Kart DS?
Moi j'avais pas du tout accrocher au concept de Wario Ware dans cet précédente apparition mais je pense me le prendre plus tard, mais si Mario Kart DS sort dans pas longtemps, je me le prends en premier lieu,
Vous n'auriez pas de date pour Mario Kart DS?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Snif, qqun n'habiterait-il pas dans mon coin, équipé de la démo de Metroid Prime Hunter ? J'ai la DS japonaise
Sinon parmis les jeux que j'ai (Mario 64, Wario, Project Rub et Polarium), c'est pour l'instant clairement Polarium qui squatte mon temps.
Project Rub franchement, j'adore ! J'ai entendu dire qu'il était court, alors je me force à jouer à qq mini-jeux par jours. Mais je l'adore vraiment, le scénario déjanté, les musiques déjantées et les mini-jeux déjantés !
Quant aux boîtes européennes DS, elles sont plus épaisses que les boîtes américaines, et c'est logique car le manuel est plus épais : il faut le rédiger en plusieurs langues (5) alors qu'aux USA, une seule langue suffit...

Sinon parmis les jeux que j'ai (Mario 64, Wario, Project Rub et Polarium), c'est pour l'instant clairement Polarium qui squatte mon temps.
Project Rub franchement, j'adore ! J'ai entendu dire qu'il était court, alors je me force à jouer à qq mini-jeux par jours. Mais je l'adore vraiment, le scénario déjanté, les musiques déjantées et les mini-jeux déjantés !
Quant aux boîtes européennes DS, elles sont plus épaisses que les boîtes américaines, et c'est logique car le manuel est plus épais : il faut le rédiger en plusieurs langues (5) alors qu'aux USA, une seule langue suffit...