Protection ecran tactile

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

ca ne sert a rien de s'acheter une protection ; il y en a deja une incorporée a la console que vous pourez changer quand il sera vraiment abiné ( c un petit film plastique comme celui des pocket pc)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

Moi sur ma DS, mes écrans sont niquel pour l'instant... mais je pense prendre des protege écran quand y en aura, au cas ou : quand on voit les DS a la fnac ou autre ca fait peur :-?
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

Ouai ça fait peur c'est pour cela que je me suis pris un pack 5 accessoires (dont les deux protections ecran) Big Ben.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

très bon choix. fais bien attention à bien mettre le protection de l'écran tactile !
Et un conseil d'économie : ne met pas la protection pour l'écran supérieur vu que tu ne le touche pas. Garde plutôt cette protection en rab pour l'écran tactile (tu recoupe la protection de la meme mesure que l'écran tactile). Comme ça, tu a une protection de rechange pour l'écran tactile !
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

ptin jlai mise ça fait un truc degueulasse
comme si l'ecran etait super sal c'est horrible !
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Ce genre d'accesoir, ca serta rien c'est laid, et en plsu c'est fait par Big Ben...

==> Vous vous etes fait couilloné si j'ose dire :-D ( c'est de l'humour pour ceux qui ont pas compris).
Mes stats Halo 2 sur le Xbox Live

Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

ben c vrai que l'écran est légèrement moins net mais au moins, il est super bien protégé.
Et jvoi pas en quoi on c fait couilloné !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moi j'attends une couverture bien chere mais sans trace et qui laisse l'ecran net :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Franchement le bout du stylet est arrondi... même sur Wario Ware faut vraiment y aller comme un bourrin de chez bourrin pour rayer l'écran ! (a moins de confondre le stylet avec un stylo plume ? :lol:
kobe(8)(8)
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kobe(8)(8) »

Acheté le pack de 4 accessoires Big Ben :
- 2 stylets : similaires aux originaux
- 2 stylets-pouces : je ne les trouve pas top, trop dur (impossible de jouer à polarium).
- 2 protections d'ecran : c'est nickel, qques traces apparaissent mais cela n'est en rien genant.
- Une sacoche : grande déception, elle est vraiment tres juste pour rentrer la DS. Je vous conseille la sacoche officielle!!!

Donc pour 10 euros, on a 2 protections d'ecran et c'est tout. Mais c'est un bon investissement pour ne pas la retrouver dans le même etat que celles en expo.
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

Ouai mais la mienne est toute moche de protec et puis tres legerement tordu^^. Serieu ça me stress de voir lecran tout moche j'ai limpression qu'elle est pas neuve ^^.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Pour répondre à Trevor, je me disais exactement la même chose que toi avant de m'acheter la DS. Mais maintenanat que je l'ai, je peux te garantir que avec le stylet, j'y vais hyper doucement et malgré ça, quand la console est éteinte, on voit bien les micro-rayures. Effectivement, quand tu joue, c'est pas gênant (mais come je suis colectionneur de consoles Nintendo, ta pas trop envie d'avoir des consoles qui ont des écans rayé !).

FaDaF, ne stresse pas pour si peu ! Dis toi plûtot : "Meme si mon écran il parait crade, au moins, il est bien protéger !" C'est ce que je me dis et j'oublie carrément que mon écran parait sale !

Et comme dis kobe(8)(8), ce pack bigben est pas le mieux : à part les stylets de rechange et les protèges écran, il y a pas grand chose ! (néammoins, ma DS loge bien dans la saccoche ! en plus celle -ci n'est pas encombrante !)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bah perso, je viens d'acheter une protection pour les écran, masi je ne pourrais les mettre que lundi (mon anniv) je vous tiens au courant.

PS : pas n'étoyer l'écran avant de poser les films... pfff faut aps faire ça voyons !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

avec les protèges écran c'est une nouvelle façon de jouer :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Gauron a écrit :avec les protèges écran c'est une nouvelle façon de jouer :-D
C'est a dire ?