Jeux GBA sur DS plus beau?
-
- Baby Mario
Jeux GBA sur DS plus beau?
Salut donc j'ai essayé mes jeux GBA sur ma DS et j'ai l'impression qu'ils sont plus beau : les couleurs plus chatoyante et les graphismes plus fin.
Est-ce juste un impression ou réalité?

Est-ce juste un impression ou réalité?

-
- Mario
-
- Silver Mario
Lol tout le monde a essayé un jeu gba sur sa DS ^^
C'est grâce au rétro-éclairage, c'est éclairé à partir de plus d'endroits sur la DS donc ca rend forcémment mieux, la qualité est meilleur
D'ailleurs y'avait eu une photo sur ce forum, il y a 2/3 mois ^^', qui montrait une DS et une gba sp cote a cote avec l'écran titre de Zelda : The Minish Cap .
C'était plus beau, plus fin et plus net sur DS ^^
C'est grâce au rétro-éclairage, c'est éclairé à partir de plus d'endroits sur la DS donc ca rend forcémment mieux, la qualité est meilleur

D'ailleurs y'avait eu une photo sur ce forum, il y a 2/3 mois ^^', qui montrait une DS et une gba sp cote a cote avec l'écran titre de Zelda : The Minish Cap .
C'était plus beau, plus fin et plus net sur DS ^^
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
L'image doit être plus petite parce qu'elle reste sur le même nombre de pixel non ?
En tout cas j'ai joué à FFTA, Castelvania Circle of The Moon et Fire Emblem et l'affichage m'a aussi semblé supérieur à la GBA SP de mon frangin, même si c'est pas si renversant que ça. Par contre, par rapport à ma GBA violette millesime le jour de sortie en Europe...
En tout cas j'ai joué à FFTA, Castelvania Circle of The Moon et Fire Emblem et l'affichage m'a aussi semblé supérieur à la GBA SP de mon frangin, même si c'est pas si renversant que ça. Par contre, par rapport à ma GBA violette millesime le jour de sortie en Europe...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
Depuis le temps que je voulais une GBA SP, j'ai patienté jusqu'à la sortie de la DS(vendredi soir), et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité graphique des jeux GBA.
J'en ai deja acheté 7 et je m'éclate comme un fou.
Mais je ne peux pas juger par rapport aux jeu DS, car aucun jeu ne m'a fait envie dans la line-up, hormis Polarium, qui est exellent mais pas evident.
Mario a l'air sympa mais je l'avais fini sur N64, et l'idée de le refaire en entier avec des niveaux identique ne m'emballe pas.
J'en ai deja acheté 7 et je m'éclate comme un fou.
Mais je ne peux pas juger par rapport aux jeu DS, car aucun jeu ne m'a fait envie dans la line-up, hormis Polarium, qui est exellent mais pas evident.
Mario a l'air sympa mais je l'avais fini sur N64, et l'idée de le refaire en entier avec des niveaux identique ne m'emballe pas.