Protection ecran tactile
-
- Oeuf de Yoshi
Protection ecran tactile
Bonjours,
Je voudrais votre avis sur les différentes protections d'ecran pour la DS car je souhaite m'en acheter une (rayures au bout de 2 jours sa calme
).
Merci
EDIT : J'ai trouvé sa vous en epnsez quoi ?
Je voudrais votre avis sur les différentes protections d'ecran pour la DS car je souhaite m'en acheter une (rayures au bout de 2 jours sa calme

Merci
EDIT : J'ai trouvé sa vous en epnsez quoi ?
Dernière modification par curucu le mar. 22 mars 2005 - 17:15, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
salut ben j'ai demander au vendeur quand j'ai été acheter ma DS et il m'a dit que pour le moment, les deux protections écran ne se vendent que avec des pack accessoires (sacoche, stylet, etc...) mais plus tard, cela devrait se vendre en pack de 5 ou de 10. Alors comme moi aussi j'ai peur des rayures, j'ai acheter ce pack BigBen pour 9 €. Dans ce pack, il y a donc 2 protections écrans : une pour l'écran supérieur et une pour l'écran tactile. J'ai mise celle de l'écran tactile (car celui du haut on le touche pas), je l'ai un peu mal mise, il y a des bulles d'air mais je préfère avoir des bulles que un écran rayés
Et ça marche super !
Puis pour le prix, je tiens à signaler que sur les sites d'import, les protections écrans HORI (sous liscence Nintendo) se vendent 8 €. Donc j'ai pas perdu qrand chose !
Voilà !

Puis pour le prix, je tiens à signaler que sur les sites d'import, les protections écrans HORI (sous liscence Nintendo) se vendent 8 €. Donc j'ai pas perdu qrand chose !
Voilà !
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
et pour répondre à FaDaF, c'est vrai que c pas évident à mettre (j'ai de sgrosses bulles d'air mais qui sont pas tellements génantes). Par contre un conseil : ne touche surtout pas la partie collante statique car sinon, tu verra des traces de doigt sur ton écran et c'est pas top.
Mais je conseille à tous ces films protectuers (essayer d'en trouver qui sont d'une marque connue comme BigBen, Hori,etc...)
Mais je conseille à tous ces films protectuers (essayer d'en trouver qui sont d'une marque connue comme BigBen, Hori,etc...)
-
- Super Mario Bros
moi, j ai acheter des films protecteurs dans le pack big ben et je l'ai mis sur ma DS. j ai une petit bulle d'air mais pas bien méchant. Sinon ben pour l'instant l'écran est bien protégé et j ai pas eu de rayure( faut dire que j'utilise beaucoup la sangle)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario Bros