Protection ecran tactile

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Protection ecran tactile

Message par curucu »

Bonjours,
Je voudrais votre avis sur les différentes protections d'ecran pour la DS car je souhaite m'en acheter une (rayures au bout de 2 jours sa calme :flower: ).

Merci

EDIT : J'ai trouvé sa vous en epnsez quoi ?
Dernière modification par curucu le mar. 22 mars 2005 - 17:15, modifié 2 fois.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

salut ben j'ai demander au vendeur quand j'ai été acheter ma DS et il m'a dit que pour le moment, les deux protections écran ne se vendent que avec des pack accessoires (sacoche, stylet, etc...) mais plus tard, cela devrait se vendre en pack de 5 ou de 10. Alors comme moi aussi j'ai peur des rayures, j'ai acheter ce pack BigBen pour 9 €. Dans ce pack, il y a donc 2 protections écrans : une pour l'écran supérieur et une pour l'écran tactile. J'ai mise celle de l'écran tactile (car celui du haut on le touche pas), je l'ai un peu mal mise, il y a des bulles d'air mais je préfère avoir des bulles que un écran rayés :-D Et ça marche super !
Puis pour le prix, je tiens à signaler que sur les sites d'import, les protections écrans HORI (sous liscence Nintendo) se vendent 8 €. Donc j'ai pas perdu qrand chose !

Voilà !
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

J'ai aussi acheté le pac d'accessoires a 10€ et j'ai essayé de mettre la protection de l'ecran tactile mais elle c'est vite pourri et j'ai du la virer.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi j'ai aussi j'ai voulu mettre les fims protecteurs sur les écrans, mais je les ai enlevés.
Sinon, l'écran tactile se raye, mais apparamment les rayures ne se voient pas quand la console est en marche (comme les écrans sont retro-éclairés ^^).
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

C' est si difficile de mettre une protection ecran ? parce que moi si jme prend la DS jcompte bien proteger l'ecran tactile du moins alors dites si vous etes pour ou contre (ceux qui ont testé bien sur) ça m'aiderai un peu dans mon choix à savoir "protec ou pas".
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi je suis totalement contre g ma ds depuis decembre et pas une rayure.
J'ai cru un moment que j'en avai mes c'étai que j'avais utilisé mon doigt gras et apres le stilet, ça laissé des micros rayures alors faite gaffe.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

moi ça va ! je suis très satisfaits de ces films protecteurs ! Au moins, mon écran tactile sera toujours neuf !
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

et pour répondre à FaDaF, c'est vrai que c pas évident à mettre (j'ai de sgrosses bulles d'air mais qui sont pas tellements génantes). Par contre un conseil : ne touche surtout pas la partie collante statique car sinon, tu verra des traces de doigt sur ton écran et c'est pas top.
Mais je conseille à tous ces films protectuers (essayer d'en trouver qui sont d'une marque connue comme BigBen, Hori,etc...)
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

Je pense chercher sur le net pour voir si les protections hori vont sortir en france sinon je les commandes sur lik-sang
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi, j ai acheter des films protecteurs dans le pack big ben et je l'ai mis sur ma DS. j ai une petit bulle d'air mais pas bien méchant. Sinon ben pour l'instant l'écran est bien protégé et j ai pas eu de rayure( faut dire que j'utilise beaucoup la sangle)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

Merci de vos conseil je pense que je prendrai le pack a 10 elements il y a un tas de truc dedans pour seulement 30 €
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

et que valent les protections officielles nintendo??
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

Apparement c'est les seuls qui valent le coup sur la longueur
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

est ce qu'on peu enlever la protection de l'écran tactile qui est directement sur la console? Pour après en mettre une autre?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

moi, sur ma protection, j'ai pleins de microrayures (et oui les mini-jeux de Mario 64 DS :-D ). Espèrons que l'écran n'est pas touché ! mais je fais confiance à BigBen : leurs accessoires sont toujours solides !

Répondre