Le jeu le plus nul
Starsky et Hutch est vraiment une belle merde en puissance, avec un paquet de ralentissements dés qu'il y a plus d'une voiture à l'écran, des missions top courtes et nazes, des scénes cinématiques figées(donc pas des scénes cinématiques
) bref sa valait pas les 10 euros que j'ai déboursé pour me le procurer.

-
- Super Mario Bros
le jeu le plus nul, attendez faut que je réfléchisse mmmmm
oui je sais cruisin' world
heu mince c'est sur N64
bon NGC ben taxi 3
mais le jeu que j ai personnellement trouvé nul c'est mortal kombat deadly alliance.
oui je sais cruisin' world

bon NGC ben taxi 3
mais le jeu que j ai personnellement trouvé nul c'est mortal kombat deadly alliance.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Après t'avoir lu, effectivement je me souviens qu'en arrivant à Hyrule en noir et blanc la première fois, j'ai ressenti une atmosphère assez pesante... pas un mot, pas un bruit, un silence de cathédrale...adc06 a écrit :MDR l'ambiance de TWW est la plus sombre que j'ai jamais vu dans un zelda. Le monde eniter enfoui sous les eaux, la solitude TOTALE à certains moment sur L'Océan, le hyrule du jeux où tout est pétrifié dans une scène de bataille... Vraiment tu t'attachera toujours aux graphismes et rien qu'au graphismes...Haloman a écrit :Je préfere rester sur les épisode en 3D:
OOT -> Ambiance sombre, univers froid
MOM -> Ambiance sombre, univers froid
WW -> Ambiance teleteubé, univers pastel
Attention quand je parle d'univers froid, c'est plutot son coter magique et a la fois repoussant car franchement c'est pas un monde que j'aimerais vivre.
M'enfin, question ambiance, on va être tous servi avec le prochain Zelda 8)
sans hesiter superman 64 ou Rampage, j hesite...
et bien entendu TWW est pas mal classé

http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Docteur Mario
Ca serai bien de dire des nom de jeu auquel vous avez joué , car pour certain j'ai des doutes.
Je dirai Resident Evil rebirth
Et sinon je vois pas mais j'ai que 100 métre a faire pour allez demander des jeux a préter à 1 pote , il est remplis de daube , c bien dailleur pour ça que je ne lui ai jamais rien demandé a préter
Je dirai Resident Evil rebirth
Et sinon je vois pas mais j'ai que 100 métre a faire pour allez demander des jeux a préter à 1 pote , il est remplis de daube , c bien dailleur pour ça que je ne lui ai jamais rien demandé a préter
Sans connaitre l'existence de ce topic :bren a écrit :sans hesiter superman 64 ou Rampage, j hesite...
[22:25:55] <%bren> a oui rampage
[22:25:56] <%bren> :'')
[22:26:13] <@Fab|arbeit> le jeu le plus nul de la terre
C'est donc Rampage. Je deteste aussi le démineur (hardcore gamer style).
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
T ouf serieu, le demineur c le meilleur jeu du monde pour les gens qui on encore windows 95Je deteste aussi le démineur (hardcore gamer style).

http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Luigi
Putain mais comment pet-on dire ou même penser une seule seconde que Zelda est nul!! Encore déçu pour certain ça va, mais nul c'est impossible de dire celà !!! C vraiment une insulte à la série qui s'est renouvelée avec brio, sans compter les merveilles que sont les 2 nouveax zelda GC en preparation dont TWW 2 !
Franchement, faut changer un peu sinon ça deviens vraiment rengaine ! A l'image de RE4 qui est devenu un must en changeant complètement d'orientation ! Enfin voilà c decevant d'entendre ds un forum parlant des jeux les plus nuls ! Dans ce cas pourquoi pas mettre Starfox, metroid prime, mario kart ou mario sunshine tant qu'on y est !!!
Pour moi c bien sûr taxi 3 ! C'est incroyable d'oser sortir des merdes pareil sans en avoir honte !
Franchement, faut changer un peu sinon ça deviens vraiment rengaine ! A l'image de RE4 qui est devenu un must en changeant complètement d'orientation ! Enfin voilà c decevant d'entendre ds un forum parlant des jeux les plus nuls ! Dans ce cas pourquoi pas mettre Starfox, metroid prime, mario kart ou mario sunshine tant qu'on y est !!!
Pour moi c bien sûr taxi 3 ! C'est incroyable d'oser sortir des merdes pareil sans en avoir honte !