Les Donjons de OOT
j'ai fini Oot a 100% et Ootmq a 100% aussi, j'ai trouve le master quest beaucoup plus facile et je n'ai pas utilise l'amour de nayru!link43 a écrit :moi j'ai fini OoT sans me servir de ce sort ... c'est vrai qu'il n'est pas indispensable !!!Durburz a écrit :oui c'est sur on peut se debrouiller sans , mais ça aide !
-
- Oeuf de Yoshi
- Localisation : En tr1 djouer a la gamecube ac saria dans les boi perdu (Navi est venu mcherché mé javaipo envie)lol
Mon verdict:
LE DONJON LE + DUR: Temple de l'eau (c pas possible de faire un truc aussi compliqué! bravo au concepteur)
BOSS LE + DUR: moi je c pas pour vous mé moi g eu de mal avec aucun boss a limite ca serai le boss du temple de l'eau, (il m'a attrapé 2 fois avant que je me rende compte que g un super grapin)
Général:Sur les boss c t trop simple mé g tro galéré sur les donjons, Surtout pour le temple de l'eau ca fait chier de changer le niveau de l'eau!
LE DONJON LE + DUR: Temple de l'eau (c pas possible de faire un truc aussi compliqué! bravo au concepteur)
BOSS LE + DUR: moi je c pas pour vous mé moi g eu de mal avec aucun boss a limite ca serai le boss du temple de l'eau, (il m'a attrapé 2 fois avant que je me rende compte que g un super grapin)
Général:Sur les boss c t trop simple mé g tro galéré sur les donjons, Surtout pour le temple de l'eau ca fait chier de changer le niveau de l'eau!

Christophe, the zelda's boss!!! loooooooool!!!
-
- Super Mario Bros
CHRISLINK a écrit :Mon verdict:
Je suis bien d'accor avec toi pour le temple le plus dur

-
- Super Mario Bros
tu c tariv, oue, jy vai lu botter l'cul, il va se manger une dérouille, et kan tu ressort, tu te dis ke t limite un peu déssu (c sa LE BOSS de TWW ??), pck tou ce ke ta dis en rentran s'est réalisé... c kon mai c vrai !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
onizelda a écrit :moi ce temple je le trouve pas ennuieux. D ailleurs aucun temple m'a ennuié.XZELDAX a écrit :Le temple de l'eau est dur mais il est aussi enuiyan je trouve
Se que jaime pas ses toujour enlever et remettre les bottes de fer

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario Bros
lol, ça me géne pas, j adore ce jeu. mais il reste bien difficile.XZELDAX a écrit :onizelda a écrit :moi ce temple je le trouve pas ennuieux. D ailleurs aucun temple m'a ennuié.XZELDAX a écrit :Le temple de l'eau est dur mais il est aussi enuiyan je trouve
Se que jaime pas ses toujour enlever et remettre les bottes de fer
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!