Sondage jeuxvideo.com

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Sondage jeuxvideo.com

Message par waluigi_the_winner »

voila en allant sur le site de http://www.jeuxvideo.com (au couleurs de la DS^^), il y a un sondage. voici la question:

Pensez-vous acheter une Nintendo DS?

Les résultats étaient les suivants:
31.4 % Oui
55.3 % Non
13.4 % Je ne sais pas
(6736 votes)

qu'en pensez-vous??
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

que beaucoup prefere la PSP parce que les graphismes sont mieux mais ceux qui disent ça sont des c°ns...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

wario_52 a écrit :que beaucoup prefere la PSP parce que les graphismes sont mieux mais ceux qui disent ça sont des c°ns...
C'est toi qui est c*n
Certaines personnes préfèrent la PSP, d'autre la DS, mais en aucun cas les amateur de beau graphismes, penchant pour la PSP, sont cons. Ils choisissent juste la console qui leur plaise le mieu
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

moi j'dis mon avis t'est pas obligé d'me traité :plant:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

wario_52 a écrit :moi j'dis mon avis t'est pas obligé d'me traité :plant:
Je cherche pas a ta traiter, t'inkiete pas je te connais pas et je peux pas te juger, d'ailleur je m'en fou completement.
Mais dire que ceux qui ont choisi PSP sont con, c'est la réplique la plus débile que j'ai jamais entendu.
je voualis juste te mettre dans la cas de figure inverse, si un joueur PSP disait "ceux qui ont choisis la DS" sont des cons, tu repondrais quoi ?
Enfin bref, la préférence pour une console ou une autre n'est en aucun cas question de connerie, c'est presque discrimatoire de dire ça
"Parce qu'ils préfèrent la PSP ils sont cons"
Je sais pas si t'a compris ce qui m'a chaoqué dans ce que tu a dis, en tout cas je m'excuse de m'éêtre emporté, mais faut ptetre reflechir avant des trcus du genre.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

J'traite pas ce qui ont la psp je dis que choisir des consoles grace a leur graphismes c'est c°n
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

wario_52 a écrit :que beaucoup prefere la PSP parce que les graphismes sont mieux mais ceux qui disent ça sont des c°ns...
J'traite pas ce qui ont la psp je dis que choisir des consoles grace a leur graphismes c'est c°n
Nan mais la c'est vraiment navrant...
J'ose même pas en rajouter, car je te vois venir en disant que c'est pas ce que tu voulasi dire etc et que 'ai rien compris :roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Wykato
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wykato »

Reguardez la moyenne d'age des visiteurs de jv.com ( rien qu'a voir leurs forums), et vous comprendrez que ce sont de vrai mouton ( et j'ai des exemples).
Mes stats Halo 2 sur le Xbox Live

Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi en tous cas je trouve ça vraiment pas mal comme résultat, faut pas oublier qu`en plus de ceux qui achèteront le PSP, il y a ceux qui ne jouent simplement pas aux portables.

Répondre