Lancement DS : Avis des revendeurs
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Lancement DS : Avis des revendeurs
Salut,
La DS sort [demain|aujourd'hui|hier|déjà sortie, choisir selon le jour] en France, et je me permet de créer un topic pour essayer de recueillir les avis des revendeurs de Micromania, Scoregame, Fnac...
Mon but est simple, demain je vais chercher mes jeux DS, et j'essaierai "d'interviewer" le revendeur en me faisant passer pour un enquêteur, pour un gars qui travaille sur le site X, Y ou Z, etc...
Et je lui pose juste 3-4 questions du genre :
- Que pensez-vous de la DS ?
- Pensez-vous que la DS va attirer un public plus adulte, contrairement à la GBA ?
- Pensez-vous que la DS va élargir le public féminin ?
- Sony et Microsoft misent sur la surenchère technologique, Nintendo, sur le gameplay comme on le voit avec la DS. Selon vous, comment voyez-vous l'avenir pour les 3 prochaines consoles next-gen ? (Il pourra répondre en se basant sur sa clientèle par ex).
...
...
Les questions que vous voulez,
Pour savoir si le revendeur a toujours foi en Nintendo.
Alors bon forcément un avis dans une ville c'ert rien, aussi, si chacun apporte un peu d'eau au moulin des 4 coins de la France lorsqu'il va chercher sa DS, on pourrait avoir une vision plus global sur le succès de la DS, et peut-être voir aussi si les revendeurs feront un bel accueil à la Révolution.
Et comme il s'agit d'un moment propice et que tous les yeux sont tournés vers Nintendo, c'est à mon avis l'occasion de se lancer dans de chtites interviews 8)
Alors ?
La DS sort [demain|aujourd'hui|hier|déjà sortie, choisir selon le jour] en France, et je me permet de créer un topic pour essayer de recueillir les avis des revendeurs de Micromania, Scoregame, Fnac...
Mon but est simple, demain je vais chercher mes jeux DS, et j'essaierai "d'interviewer" le revendeur en me faisant passer pour un enquêteur, pour un gars qui travaille sur le site X, Y ou Z, etc...
Et je lui pose juste 3-4 questions du genre :
- Que pensez-vous de la DS ?
- Pensez-vous que la DS va attirer un public plus adulte, contrairement à la GBA ?
- Pensez-vous que la DS va élargir le public féminin ?
- Sony et Microsoft misent sur la surenchère technologique, Nintendo, sur le gameplay comme on le voit avec la DS. Selon vous, comment voyez-vous l'avenir pour les 3 prochaines consoles next-gen ? (Il pourra répondre en se basant sur sa clientèle par ex).
...
...
Les questions que vous voulez,
Pour savoir si le revendeur a toujours foi en Nintendo.
Alors bon forcément un avis dans une ville c'ert rien, aussi, si chacun apporte un peu d'eau au moulin des 4 coins de la France lorsqu'il va chercher sa DS, on pourrait avoir une vision plus global sur le succès de la DS, et peut-être voir aussi si les revendeurs feront un bel accueil à la Révolution.
Et comme il s'agit d'un moment propice et que tous les yeux sont tournés vers Nintendo, c'est à mon avis l'occasion de se lancer dans de chtites interviews 8)
Alors ?

-
- Super Mario Bros
je suis au courant. jviens de la récupérer à micromania.sandokan a écrit :Je sais pas si ca a deja été dis mais saché que dans mn scoregames la ds est deja sortie pour ceux qui l'avait commandé ! ! !
ca me concerne pas car je l'ai depuis decembre mais bon vous etes prevenu ...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
Micromania ? Tu en es sûr ?onizelda a écrit :je suis au courant. jviens de la récupérer à micromania.sandokan a écrit :Je sais pas si ca a deja été dis mais saché que dans mn scoregames la ds est deja sortie pour ceux qui l'avait commandé ! ! !
ca me concerne pas car je l'ai depuis decembre mais bon vous etes prevenu ...

Si oui alors j'y cours sur le champs !

-
- Super Mario Bros
Trevor a écrit :Micromania ? Tu en es sûr ?onizelda a écrit :je suis au courant. jviens de la récupérer à micromania.sandokan a écrit :Je sais pas si ca a deja été dis mais saché que dans mn scoregames la ds est deja sortie pour ceux qui l'avait commandé ! ! !
ca me concerne pas car je l'ai depuis decembre mais bon vous etes prevenu ...Ils t'ont appelé ?
Si oui alors j'y cours sur le champs !
ouaip, ils m'ont appelé pour me dire que la DS est dispo.
par contre jviens de remarquer que j ai un pixel mort mais il est tout en haut sur l'écran tactile. Il n'est pas génant mais jvais voir si jpeux l'échanger.
Pour les codes amis, demande en MP!
Mon conseil est mardi et comme en plus je ne suis pas allé aujoud'hui (merci grève des bus !_ALkyD_ a écrit :On fait comment pour faire un sondage ?
J'voulais en faire un pour savoir si les gens sècheront les cours demain

Au fait j'ai appelé micromania : oui ils l'ont reçu mais ils en la mettent en vente qu'à partir de demain

-
- Metal Mario
Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent faire un sondage. Ne me demande pas pourquoi, c'est ainsi ^^._ALkyD_ a écrit :On fait comment pour faire un sondage ?
Je trouve que c'est con de sécher les cours pour une console, surtout que tout le monde l'aura, on n'est pas au Japon ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Pour sotpper l`invasion de boulets qui floodaient d`une façon atroce et les pages du forum sans sujets sérieux, remplies de sondages en tous genres (votre couleur préféré ? vous avez un animal de compagnie ? etc. ^^).Benito a écrit :Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent faire un sondage. Ne me demande pas pourquoi, c'est ainsi ^^._ALkyD_ a écrit :On fait comment pour faire un sondage ?
Sinon, moi ce sont mes parents qui sont allés la chercher pour Noël, mais ma mère m`a dit qu`un des deux vendeurs adorait le DS, le trouvait bien mieux que le SP et avait acheté tous les jeux déjà sortis (presqu`une dizaine) et que l`autre préférait les graphismes de malade du PSP, la grandeur de l`écran et tout. Alors assez partagé je dirais dans mon Microplay