Nanostray: interview et VIDEO
Voilà quelques précisions pour les armes et le multi.Aptarus a écrit : Sinon le jeu a l'air joli... j'attends plus d'infos (choix d'armes, de vaisseaux, gameplay précis, mutli...)
source: gamekult
""Le jeu proposera 4 types d'armes avec plusieurs niveaux de puissance et il faudra veiller à les recharger en énergie en récoltant des bonus relâchés par les vaisseaux abattus. L'écran tactile servira apparemment à sélectionner ses armes plus rapidement en plus d'afficher toutes sortes d'informations (radar, scan des boss, score etc). Cerise sur le gâteau Il sera aussi possible de jouer à deux grâce au Wi-Fi avec un mode versus et du coopératif""
Le jeu est prmometteur, mais il faut attendre d'avoir plus de précision (durée de vie et multijoueur notament) pour se réjouir. Sinon le jeu est beau et fluide ... ça promet. Et l'idée de se servir de l'écran du bas pour annoncé les point faible des boss c'est cool (mais le jeu est rapide donc l'on risque de se faire tuer si on arrète de regarder l'écran du haut) par contre pour sélectionner les armes plus rapidemetn avec l'écran tactile en plein combat contre un boss o_O je demande à voir.
-
- Super Mario Bros
En même temps les screens ont l'air d'avoir été rapetissé donc les pixels sont moins voyants et chez moi la vidéo est automatiquement agrandi donc les pixels sont beaucoups plus voyants. Mais bon c'est quand même bien agréable à regarder, fluide etc... Un bon petit jeux en perspectivesakuragi a écrit :Tres prometteur comme moteur graphqiue... cependant je trouve ça du coup pas si beau que ça par rapport au screen je suis tres dessus
Dernière modification par The only dude le jeu. 10 mars 2005 - 16:36, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Gamekult vient de mettre en ligne de nouvelles images tirés de la vidéo à la bonne taille cette fois. Et bien c'est vraiment très agréable à l'oeil, peu de pixellisation des effets de lumière hummm 
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 39675.html

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 39675.html
-
- Metal Mario
Wahouh, enfin du bon jeu sur NDS !
Ce jeu semble vraiment excellent et apparemment il exploite réellement les capacités graphiques de la NDS (les vaisseaux, ennemis, etc. sont en 3D et ça rend vachement bien), restent à voir la durée de vie et surtout le gameplay mais ça paraît vraiment prometteur !
Ce jeu semble vraiment excellent et apparemment il exploite réellement les capacités graphiques de la NDS (les vaisseaux, ennemis, etc. sont en 3D et ça rend vachement bien), restent à voir la durée de vie et surtout le gameplay mais ça paraît vraiment prometteur !

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Oula, avec ce jeux, les pouves vont chauffer, les scors vont tomber, la sueur va couler !!! En general, ce genre de jeu est assez difficil, donc j'espere que l'ont ne fera pas des gros scors juste en martirisant les boutons comme des Noob.
Mes stats Halo 2 sur le Xbox Live
Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
Je recherche des gens pour m'aider a develloper le site http://nds-pro.site.voila.fr ,un site consacré a vos scors sur DS
-
- Mario
Yop les gars,
Voici un ptit trailer 2 pour ceux qui auraient raté ça
rendez vous ici
savourez en attendant ce HIT
Voici un ptit trailer 2 pour ceux qui auraient raté ça

rendez vous ici
savourez en attendant ce HIT

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
En effet j'avais visité leur site officiel, et ce jeu promet que du bon (et ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un shoot em up à l'ancienne moi aussi)
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario
-
- Mario Bros
ça serait ridicule. le jeu est terminé et il est sortie. je vois pas en quoi ils ferait des économies à arreter de le distribuer.mheishiro a écrit :Rumeur: La très mauvaise santé de Majesco pourrait les contraindre à arrêter la distribution de Nanostray.
par contre une annulation de la sortie européenne serait plus plausible
de toute facon cest certainement pas Majesco lui-meme qui distribue le produit