Elle est sortie, vous prenez quoi ? :P
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Strata games concernant le nom, maintenatn comptez pas suir moi pour dire dans quel ville 
Sinon pour le metroid c'estune trashison je toruve, mais pas plus a mons ens que la version GC, enfin pas la peine de débattre tu me feras pas tomber dans un piège ou je me retrouverais a défendre une démo de jeux dS j'ai ma fierté

Sinon pour le metroid c'estune trashison je toruve, mais pas plus a mons ens que la version GC, enfin pas la peine de débattre tu me feras pas tomber dans un piège ou je me retrouverais a défendre une démo de jeux dS j'ai ma fierté

-
- Super Mario Bros
Bien joué DD. ben jvais aller voir demain a micromania. Sinon j ai encore besoin d'un conseil:
J'hésite entre Wario ware touched et TS sachant que J ai le à finir( jl'ai reçu ya pas longtemps) et sachant que la semaine prochaine jme prend RE4.
Aidez moi!!!!!!!!!!!
J'hésite entre Wario ware touched et TS sachant que J ai le à finir( jl'ai reçu ya pas longtemps) et sachant que la semaine prochaine jme prend RE4.
Aidez moi!!!!!!!!!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Non là vrament TS3 sans hésiter, j'ai rein contre wario ware, mais faut etre réaliste le jeu est méga court, 5/6 heures c'est fini et tu renge le jeu (sauf si la quetes du meilleur score arrive a te motiver comme sims dans ce cas là tu peux y joeur un moment mais bon c'est loin d'etre le casde tout kle monde).
Ts3 que ce soit seul avec lamultitiude de challenge ou a plusieurs avec les modes multi super nombreux, t'es pas pret de t'en lasser
Pour 20 € de plus franchement TS3 s'impose je trouve, enfin a toi de voir, mais obn entreunpetit jeu DS et un tres bon jeu GC moi le choix est vite fait...
Wario ware je te le conseille come je ferais, plus tard en occaz, 40 € pour si peu dh'eure de jeu c'est trop faible...
Ts3 que ce soit seul avec lamultitiude de challenge ou a plusieurs avec les modes multi super nombreux, t'es pas pret de t'en lasser

Pour 20 € de plus franchement TS3 s'impose je trouve, enfin a toi de voir, mais obn entreunpetit jeu DS et un tres bon jeu GC moi le choix est vite fait...
Wario ware je te le conseille come je ferais, plus tard en occaz, 40 € pour si peu dh'eure de jeu c'est trop faible...
-
- Super Mario Bros
je vois ben je sais pas. Jvais y réfléchire. Merci DD.Darkdamien a écrit :Non là vrament TS3 sans hésiter, j'ai rein contre wario ware, mais faut etre réaliste le jeu est méga court, 5/6 heures c'est fini et tu renge le jeu (sauf si la quetes du meilleur score arrive a te motiver comme sims dans ce cas là tu peux y joeur un moment mais bon c'est loin d'etre le casde tout kle monde).
-
- Super Mario Bros
wario ware est dans liste des stars?Iguacu a écrit :ben moi je prendrai super mario 64 ds demain soir ! et apres je prends wario ware sur le site nintendo avec les stars ! donc voila
si c'est le cas ben jme le prend aussi.
onizelda, j`ai deux amis qui sont sensés se prendre TS3 ce soir. Quoique ça m`étonnerait qu`il soit sorti, je n`ai vu de test, ni sur IGN, ni sur Gamekult. De toutes façons, c`est sûr qu`en fin de semaine j`y jouerai avec eux.
Alors si tu veux attendre quelques jours, tu auras l`avis de mes amis pour le solo, et le mien pour le multi et le story en coopération
.
Mais personnellement je ne peux pas t`aider, je suis un grand maniaque de Wario Ware, mais TS2 est le FPS multi par excellence du GameCube, un jeu auquel j`ai beaucoup joué avec mes amis, alors il m`est impossible de t`aider pour l`instant.
Par contre avec l`arrivée des tests dans les prochains jours et vu que je vais essayer le jeu, je serai en mesure de te dire si le jeu est vraiment une déception comme le disent ceux qui ont mis la main sur la démo
.
Alors si tu veux attendre quelques jours, tu auras l`avis de mes amis pour le solo, et le mien pour le multi et le story en coopération

Mais personnellement je ne peux pas t`aider, je suis un grand maniaque de Wario Ware, mais TS2 est le FPS multi par excellence du GameCube, un jeu auquel j`ai beaucoup joué avec mes amis, alors il m`est impossible de t`aider pour l`instant.
Par contre avec l`arrivée des tests dans les prochains jours et vu que je vais essayer le jeu, je serai en mesure de te dire si le jeu est vraiment une déception comme le disent ceux qui ont mis la main sur la démo

-
- Silicon Mario
Arf demain je vais pas en cours, Vendredi j'ai pas envie d'aller en sport donc je vais louper les 2 heures. Ils notent les absences mais bon rien a battre de ce qu'il me dise, peuvent me foutre des colle et bien j'irais pas. Fo dire que le prof de sport sans bas un peu les couilles des absences, et je vais jamais porter de mot et même si je suis convoqué et bien comme par hazard j'oublie d'y aller a chaque fois_ALkyD_ a écrit :C con, vais pas pouvoir sécher les cours vendredi aprem, les profs notent les absences >-<

Je sais je suis un élève model que a finie ces étude dans 3 mois.