Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
heu non je ne sais pas comment vous fonctionner ici mais normalement celui qui a la bonne reponse pose une question, et celui ci a 24 heure pour la poser, donc c est a mon tour
Dans majora's mask, quel est le nom que Romani vous as donné ?
Mica a écrit :heu non je ne sais pas comment vous fonctionner ici mais normalement celui qui a la bonne reponse pose une question, et celui ci a 24 heure pour la poser, donc c est a mon tour
Euh ici sa fonctionne pas pareil Mica et elle nous surnomme ????
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
Mica a écrit :heu non je ne sais pas comment vous fonctionner ici mais normalement celui qui a la bonne reponse pose une question, et celui ci a 24 heure pour la poser, donc c est a mon tour
mille excuses
mais t'aurais qd meme pu repondre à la question
tu sais on s'en branle un peu de qui doit poser une question...on est que 7 maximum à jouer (si encore on était plus de 50 je dis pas mais la)
donc voila si je t'es griller ton tour n'en fait pas un drame...
ouais je m excuse mais j ai vu le meme truc sur un autre forum et je peux vous dire que c etait l embrouille, y en a qui disait "hé j ai deja poser une question repond y" et l autre qui disait "hé mais moi je pose jamais de question" ou y en a qui posait plein de question on ne savait plus a quel question repondre
moi j ai juste donné cette idée pour mieux s organiser