Nintendo DS: Apres 3 mois d'utilisation je suis tres deçu
-
- Super Mario Bros
Moi je trouve la Nintendo DS tout simplement génialissime et l'arrivée de la PSP ne me fait pas peur mais bien chier... (ce soir, après 3 heures de devoirs, j'ai pas envie d'argumenter
)
PS: Hop, pour me faire plaisir. Après la Game Boy Advance SP et la PS2, je m'étais juré de stopper les jeux vidéo pour cause trop identique comme gameplay, avec seulement plus de bits. Puis je vois la Nintendo DS à l'E3, je m'interroge. Je vois ces capacités, je suis d'avis mitigé. Je vois la ludothèque, je suis ravi (mais pas conquis), alors à partir de ce moment là, je suis ses moindres faits et gestes, la belle fait bien parler d'elle... Puis je la teste en main propre après tant de temps passé depuis l'E3, je l'essaie, je suis concquis. Si je m'achète la Nintendo DS, c'est parce qu'elle ouvre un nouveau terrain de jeu, un peu comme si on découvrai le jeux vidéo... d'un autre genre. Nostalgie de sa première fois...

PS: Hop, pour me faire plaisir. Après la Game Boy Advance SP et la PS2, je m'étais juré de stopper les jeux vidéo pour cause trop identique comme gameplay, avec seulement plus de bits. Puis je vois la Nintendo DS à l'E3, je m'interroge. Je vois ces capacités, je suis d'avis mitigé. Je vois la ludothèque, je suis ravi (mais pas conquis), alors à partir de ce moment là, je suis ses moindres faits et gestes, la belle fait bien parler d'elle... Puis je la teste en main propre après tant de temps passé depuis l'E3, je l'essaie, je suis concquis. Si je m'achète la Nintendo DS, c'est parce qu'elle ouvre un nouveau terrain de jeu, un peu comme si on découvrai le jeux vidéo... d'un autre genre. Nostalgie de sa première fois...

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Baby Mario
Tout d'abord salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum en particulier la DS ,que j'ai réservée..........
Après une lecture intensive du topic , euh comment expliquer , j'ai un sentiment de hummmmmmmmmm.......
Deception! comme la PLUPART des gens qui ont la DS. Bien qu'il y est quelques titres comme "wario ware" qui révèle toute les qualités de la DS.
Est-ce Nintendo qui a mal préparé son coup ou bien Sony qui a frappé trop fort ???!!
D'après ce que je vois les jeux pour cet année ne sont pas claquant!
Surtout quand vous voyez la grosse baffe technique que vous met Sony...
Tous cela me fait bien réfléchir bien que je soit un peu nintendo maniac.( j'ai eu la GB, SNES,GBA,GC,GBAsp et bientot la DS/ ainsi que la PS1 de sony.)
Et je pense aussi que pour les nintendoFans , ca doit trotiner dans leur tete( les réactions qui regettent de facon "violente " la PSP sont pour moi un comportement d'inquiétude pour l'avenir de la DS ).
Mais comment Nintendo a t-il calculé son coup , lui qui veut garder le marché des portables ? (a moins que cette DS soit un moyen de préparé le terrain en attendant une future portable qui terrasserra sony xD)
Enfin j'espère que nintendo arrivera a ns surprendre comme il sait le faire.Surtout des jeux I N O V A N T avec un plaisir de jeux conséquent> pour la Ds
a +
Après une lecture intensive du topic , euh comment expliquer , j'ai un sentiment de hummmmmmmmmm.......
Deception! comme la PLUPART des gens qui ont la DS. Bien qu'il y est quelques titres comme "wario ware" qui révèle toute les qualités de la DS.
Est-ce Nintendo qui a mal préparé son coup ou bien Sony qui a frappé trop fort ???!!
Tous cela me fait bien réfléchir bien que je soit un peu nintendo maniac.( j'ai eu la GB, SNES,GBA,GC,GBAsp et bientot la DS/ ainsi que la PS1 de sony.)
Et je pense aussi que pour les nintendoFans , ca doit trotiner dans leur tete( les réactions qui regettent de facon "violente " la PSP sont pour moi un comportement d'inquiétude pour l'avenir de la DS ).
Mais comment Nintendo a t-il calculé son coup , lui qui veut garder le marché des portables ? (a moins que cette DS soit un moyen de préparé le terrain en attendant une future portable qui terrasserra sony xD)
Enfin j'espère que nintendo arrivera a ns surprendre comme il sait le faire.Surtout des jeux I N O V A N T avec un plaisir de jeux conséquent> pour la Ds
a +
-
- Liquid Mario
Another Codeniktonzebi a écrit :Tout d'abord salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum en particulier la DS ,que j'ai réservée..........
a +
Kirby
Nanostray
Meteos
Mario Kart DS
Metroid
[j'en oublie surement]
qui viennent s'ajouter a Mario 64 DS, Wario Ware, Feel The Magic (bon il est pas non plus exelent, mais le fun est la), Polarium, Rayman …
Bon aussi c'est chacun ses gout. Pour certain la ludothèque DS est moins satisfesante que celle de la PSP (et virse versa)
Mais moi quand je regarde les jeux qui arrivent, je regrette pas d'avoir acheter la bête. Certe, le line up est un peu faiblard (mais bon ya quand meme 5 bon jeu sur 11), mais quand je vois ce qui arrive, j'ai deja mal pour mon porte monnaie.
Mais bon une phrase qui résume bien la situation : Chacun ses gout
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Sur DVDSoon ce sont des dollars canadiens et pas des dollars americains, donc 299 CAD ca fait 180 euro, de plus pour ceux qui ont l'habitude de commander sur ce site (le moins cher et de tres loin pour commander les DVDs) il y a une reduction (carte de fidelité du site) de 25% sur les achats (en ce moment 10% direct + un coupon de 10 % ce qui donne 20% en moins)SpotZup a écrit :Salut vous tous, bon j'ai pas tout suivi et n'ai lu qu'une partie de ce sujet mais je voulais dire (et je m'excuse si quelqu'un l'a deja fait remarquer),que princedelu ou je ne sais plus quoi se trompe en disant que la PSP était vendue a 150€ sur dvdsoon, j'en viens de ce site pour vérifier et elle est vendue 300$, 299,98 pour etre exact.. en euros je sais pas trop mais en tout cas bien plus que 150 !
Voila je disais ca juste pour ceux qui voulaient a peu pres connaitre son prix et non pas pour relancer un argument de guerre contre la PSP :p moi je suis pacifique^^ mais bon j'y résiste pas et je donne mon avis :
Je vais acheter la DS, oui parce qu'en fait apres n'avoir pas beaucoup joué a ma GBA je me suis dis que je m'arrettais avec les portables et qu'une grande console ou qu'un pc vallaient vraiment plus le coup..mais finalement je reviens sur ma décision parce que ce stylet m'attire et je trouve ca marrant de jouer avec un écran tactile, ca fait des années que je joue avec un pad et des boutons alors bon un peu de changement me fera pas de mal ^^
Sur ce je vous laisse a votre guerre et bonne chance a tous, et je ne vous critique pas: il a été scientifiquement prouvé qu'un possesseur d'une console s'identifie automatiquement comme étant dans une communauté "ma console est la mieux la tienne est pas bien". Bon vous allez me dire "mais non on critique pas pour le plaisir on donne notre réel avis apres avoir bien comparé les consoles" et moi je vous réponds que vous avez bien raison et qu'aujourd'hui on est samedi, et donc je n'ai pas envie de réfléchir :p ciao
donc de 299 on passe a 239 = 146 euro et les frais de ports sont offerts

arf je viens de me tapper 8 pages de topics à lire vos conneries
et je peux en conclure qu'une chose : vous perdez bien votre temps à écrire vos conneries.
Tout le monde sait que le jeu vidéo n'est qu'une question de goût.
Moi j'ai réservé ma DS pour plusieurs raison.
C'est vrai que les jeux ne m'emballent pas trop mais c'est une expérience à ne pas rater et je suis sur que Nintendo lance cette console en attendant la nouvelle gameboy évolution et ceci afin que Sony ne bouffe pas le marché des portables à sa guise comme il a bouffé le marché des consoles à l'ère de la PS1 quand Nintendo était encore à sa SNES.
Moi la DS je l'ai prise que que tout le monde joue.
Ma femme qui n'aime pas du tout le jeu vidéo a trouvé le concept de l'écran tactile extra et veux absolument essayer cette console. Voila ce que Nintendo veut faire : faire jouer tout le monde, même les plus rebutés des jeux vidéos.
Mais le problème est que vous les joueurs "classiques" ne veulent pas changer leurs mentalités et sont frileux devant les nouveaux concepts.
Si vous voulez du jeu classique ben la DS n'est pas pour vous c'est tout.
Et n'attendez pas de killer app, la DS est pour un marché spécifique, pour les personnes en quête de renouveau dans un marché qui ne se renouvelle jamais.
Elektroplancton en est la preuve : on compose de la musique grace au stylet, un concept innovant qui va séduire une bon nombre de nouveaux joueurs.
Nintendo veut faire jouer aussi bien le gamin que l'adolecent que l'adulte que les parents que la grand mère que la concierge, et c'est ça que vous n'avez pas compris et je suis outré que des pro-nintendo ne pigent pas ça.
La Nintendo DS c'est un nouveau style, une nouvelle dimension, une nouvelle expérience. ne voyait pas en cette console une révolution, c'est juste une nouvelle façon de jouer.
Il est clair que la PSP est bien, mais c'est une PS2 en miniature et on est bouche-bée devant un ridge racer ou un wipe out alors que ces 2 jeux éxistent deja sur PS2. Ce qui bluff les joueurs PSP est : comment ont-il pu faire des graf aussi beaux sur une portable voilà et rien de plus.
Et puis sur un RPG avec + de 30 heures de jeux, je me vois mal recharger ma console avant chaque partie, bientôt faudra prendre un rendez vous pour pouvoir jouer.
Vous n'aimez pas la NDS, ne l'achetez pas ou revendez la.
Vous voulez un concept different, achetez-la.
De plus avec le parc de console deja installé, les éditeurs ne vont surement pas la laisser tomber.
Et pour finir, un jeu PSP coute le même prix qu'un jeu PS2 soit 60 euros : c'est une honte.
++

et je peux en conclure qu'une chose : vous perdez bien votre temps à écrire vos conneries.
C'est vrai que les jeux ne m'emballent pas trop mais c'est une expérience à ne pas rater et je suis sur que Nintendo lance cette console en attendant la nouvelle gameboy évolution et ceci afin que Sony ne bouffe pas le marché des portables à sa guise comme il a bouffé le marché des consoles à l'ère de la PS1 quand Nintendo était encore à sa SNES.
Ma femme qui n'aime pas du tout le jeu vidéo a trouvé le concept de l'écran tactile extra et veux absolument essayer cette console. Voila ce que Nintendo veut faire : faire jouer tout le monde, même les plus rebutés des jeux vidéos.
Mais le problème est que vous les joueurs "classiques" ne veulent pas changer leurs mentalités et sont frileux devant les nouveaux concepts.
Et n'attendez pas de killer app, la DS est pour un marché spécifique, pour les personnes en quête de renouveau dans un marché qui ne se renouvelle jamais.
Elektroplancton en est la preuve : on compose de la musique grace au stylet, un concept innovant qui va séduire une bon nombre de nouveaux joueurs.
Nintendo veut faire jouer aussi bien le gamin que l'adolecent que l'adulte que les parents que la grand mère que la concierge, et c'est ça que vous n'avez pas compris et je suis outré que des pro-nintendo ne pigent pas ça.
La Nintendo DS c'est un nouveau style, une nouvelle dimension, une nouvelle expérience. ne voyait pas en cette console une révolution, c'est juste une nouvelle façon de jouer.
Il est clair que la PSP est bien, mais c'est une PS2 en miniature et on est bouche-bée devant un ridge racer ou un wipe out alors que ces 2 jeux éxistent deja sur PS2. Ce qui bluff les joueurs PSP est : comment ont-il pu faire des graf aussi beaux sur une portable voilà et rien de plus.
Et puis sur un RPG avec + de 30 heures de jeux, je me vois mal recharger ma console avant chaque partie, bientôt faudra prendre un rendez vous pour pouvoir jouer.
De plus avec le parc de console deja installé, les éditeurs ne vont surement pas la laisser tomber.
Et pour finir, un jeu PSP coute le même prix qu'un jeu PS2 soit 60 euros : c'est une honte.
++
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai pas vu les jeux psp a 60€ (enfin ca m'etonnerais pas), c'est comme les films sur umd a 30€ ca c'est une honte aussi je depenserais jamais 30€ pour un film, si j'achete une console c'est pour jouer et pas pour payer la moitié du prix d'un jeux (si y sont a 60€ ) pour voir un films dans le bus (par exemple lol)
non une game boy super boostée quand meme croisée avec un lecteur mp3 a mémoire falsh...benji2701 a écrit :Moi je suis parfaitement d'accord!!
La psp n'ofree aucune reele inovations: c juste 1 game boy croisée avec 1 juke box!!
Et en plus j'ose meme pas imaginer le prix!!!!!!!!!!
allez VIVE LA DS ET NINTENDO ROI DES INOVATIONS!!!!!!!!!!!!!
exilé!
-
- Liquid Mario
J'avais ecrit un message du genre mais ya eut une coupure de courant et j'ai eut la flemme de ré-écrire (si si c'est vraipanouchou a écrit :arf je viens de me tapper 8 pages de topics à lire vos conneries![]()
++

Enfin bref, juste pour dit que je suis d'accord a 100% !!!