Le jeu le plus nul
-
- Silver Mario
Enf ait les temps de chargement sont pas long ( 1min21 avec les sponsors qui durent une minute 16s !^^ au lieu de 4 minutes 20 comme annoncé dans LMO !)bloodangel a écrit :pour moi c le monde de nemo avec ses vertues somniferes!!!!!lol
C'est un bon jeu pour les enfants!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
-
- Silver Mario
The Simpsons Out Run nul ???Darkdamien a écrit :WW...
Ben non évidement que non je vais pas sortir ca, on m'aurait dit ma plus grose déception j'aurais répondu WW immédiatement, maintenant le plus nul faut pas pousser =)
A vrai dire j'en est pas des masses en tete, enfin si un, le crazy taxi avec els simpsons, bien naze...

faut arrêter c'ets excellent ce jeu !

C'est beau, les voix en francaises sont supers, Homer sort pleins de conneries

T'as pas aimé c'est tout lol. Je trouve ce jeu vraiment réussit ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai dit a la crazt taxi, pas a la GTA hein ^^ Le machin a la GTA a l'air marant a défaut d'etre inoubliable, non moi je parle de la grosse bouse sorti en emme temps que la GC en europe avec des voix en anglais (je précise), calquant completement son gameplay sur celui de crazy taxi, la réalisation, la vitesse, le fun, les mini jeux et les diverses astuces de pilotage en moins, bref la méga bousele_mec_de_samus a écrit :The Simpsons Out Run nul ???Darkdamien a écrit :WW...
Ben non évidement que non je vais pas sortir ca, on m'aurait dit ma plus grose déception j'aurais répondu WW immédiatement, maintenant le plus nul faut pas pousser =)
A vrai dire j'en est pas des masses en tete, enfin si un, le crazy taxi avec els simpsons, bien naze...
C'est beau, les voix en francaises sont supers, Homer sort pleins de conneries. Le jeu est long, les missions sympathiques et variés, je voit pas ou le jeu est nul

CElui là si quelqu'un ose me dire que c'est pas une daube, je sais pas ce qu'il lui faut ou alors c'est un sypsonmaniaque...
Dernière modification par DarkDamien le lun. 07 mars 2005 - 20:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Personellement le Lac Hylia dans OOT m'a fait rêver , je voulais limite y vivreHaloman a écrit : Attention quand je parle d'univers froid, c'est plutot son coter magique et a la fois repoussant car franchement c'est pas un monde que j'aimerais vivre.

Sinon sur l'ambiance je suis assez d'accord avec toi , mais je serais plus indulgent avec WW qui est excellent et trés bien fait.
- DarkDamien
- Golden Mario
J4ia eu le 2 sur DC, hors le 3 semble avoir une jouabilité tres prochee t un gameplay de ce fait identique, que dire, c'est beau, magnifiquememe, mais alors ce que c'est nul, injouable (vive l'inertie puissance 10, les mec doivent avoir deux de tensions), ultra limité en solo zet son seul interet réisde dans le mode deux joueurs, bref j'ai ramené le jeu 3 jours apres, et encore 'jai bien tenu dans un sens, dans le magasion dans lequel je bossais a l'époque, le lendemain on a vu revenir la moitié des jeux vendu la veille ^^waluigi_the_winner a écrit :i ly a un jeu que beaucoupe de gens détestent, c'est Virtua Striker 3 ver.2002 (parce qu'il y a les Fifa) mais moi j'ai pas mal aimé et vous?
Maintenant j'ai pas touché la Version GC évidement mais comme le 3 est apaprement proche du 2...
-
- Silicon Mario
Les jeux nul
->Soldier of fortune 2 sur Xbox okey c'est pas sur Game cube mais bon je vais parler de ce jeux qui franchement est une vraie merde...
Tous le monde doit connaitre le tres connus Soldier of fortune 1 sortie sur PC, Dreamcast et Ps2. Franchement un jeux ou je n'oublierais jamais ce coter super gore ou la tete explose, les menbres vole... Le jeux ou j'ai reussie a exploser tous les menbres en tres peu de temps que le ventre etait encore en l'air apres ce funeste massacres, je me rappelle mon plaisir a viser les burnes de celui qui rigolait en pissant.
Enfin bref Soldier of fortune n'etait peut etres pas un fps aussi bon que Half life, mais franchement qu'elle était les fou rire a exploser tous les terroriste, a les entendre souffrir avec le lance flamme et bouger encore tous calciner, quelque plaisir a faire souffrir ces vaches qui etait dans l'abatoir. Enfin bref une jouissance du perfait tueur
.
Voila que soldier of fortune 2 sort et je me décide de le prendre sur xbox, pff qu'elle fue ma deception. Les graphismes moches, le coter gore bcp moin présent, un scenario qui est nul et qui est aussi mis en valeur que Mgs (enfin bref on se fait chier a suivre un scenario bancal), des musiques bah fo dire qu'elle sautait (musique 2 seconde, coupe, musique, coupe, musique, coupe) donc aller savoir si elles sont bien, les bruitages a pisser de rire car tres peu nombreux et d'une qualiter merdique, des niveau qui se finissent en 2 minutes, des objectif bidon,etc...
Enfin bref un FPS completement a chier et qui fait tache a cette serie qui le 1er restera tous simplement mythique.
Enfin bref sans doute le plus mauvais FPS que j'ai du jouer dernierement.
->Soldier of fortune 2 sur Xbox okey c'est pas sur Game cube mais bon je vais parler de ce jeux qui franchement est une vraie merde...
Tous le monde doit connaitre le tres connus Soldier of fortune 1 sortie sur PC, Dreamcast et Ps2. Franchement un jeux ou je n'oublierais jamais ce coter super gore ou la tete explose, les menbres vole... Le jeux ou j'ai reussie a exploser tous les menbres en tres peu de temps que le ventre etait encore en l'air apres ce funeste massacres, je me rappelle mon plaisir a viser les burnes de celui qui rigolait en pissant.
Enfin bref Soldier of fortune n'etait peut etres pas un fps aussi bon que Half life, mais franchement qu'elle était les fou rire a exploser tous les terroriste, a les entendre souffrir avec le lance flamme et bouger encore tous calciner, quelque plaisir a faire souffrir ces vaches qui etait dans l'abatoir. Enfin bref une jouissance du perfait tueur

Voila que soldier of fortune 2 sort et je me décide de le prendre sur xbox, pff qu'elle fue ma deception. Les graphismes moches, le coter gore bcp moin présent, un scenario qui est nul et qui est aussi mis en valeur que Mgs (enfin bref on se fait chier a suivre un scenario bancal), des musiques bah fo dire qu'elle sautait (musique 2 seconde, coupe, musique, coupe, musique, coupe) donc aller savoir si elles sont bien, les bruitages a pisser de rire car tres peu nombreux et d'une qualiter merdique, des niveau qui se finissent en 2 minutes, des objectif bidon,etc...
Enfin bref un FPS completement a chier et qui fait tache a cette serie qui le 1er restera tous simplement mythique.
Enfin bref sans doute le plus mauvais FPS que j'ai du jouer dernierement.
-
- Metal Mario
MDR l'ambiance de TWW est la plus sombre que j'ai jamais vu dans un zelda. Le monde eniter enfoui sous les eaux, la solitude TOTALE à certains moment sur L'Océan, le hyrule du jeux où tout est pétrifié dans une scène de bataille... Vraiment tu t'attachera toujours aux graphismes et rien qu'au graphismes...Haloman a écrit :Je préfere rester sur les épisode en 3D:
OOT -> Ambiance sombre, univers froid
MOM -> Ambiance sombre, univers froid
WW -> Ambiance teleteubé, univers pastel
Attention quand je parle d'univers froid, c'est plutot son coter magique et a la fois repoussant car franchement c'est pas un monde que j'aimerais vivre.
exilé!
Parce qu'il y a les WE et les pes plutôt parce que Fifa ça vaut pas Virtua Striker!!!waluigi_the_winner a écrit :i ly a un jeu que beaucoupe de gens détestent, c'est Virtua Striker 3 ver.2002 (parce qu'il y a les Fifa) mais moi j'ai pas mal aimé et vous?

Bon, pic à part, VS il faut aimer c'est arcade de chez arcade!!!
Dans les jeux bien pourris du cube, ben il y a enter the matrix qui s'en sort pas mal!!!
-
- Silver Mario
Ahhhh ok ^^'Darkdamien a écrit :J'ai dit a la crazt taxi, pas a la GTA hein ^^ Le machin a la GTA a l'air marant a défaut d'etre inoubliable, non moi je parle de la grosse bouse sorti en emme temps que la GC en europe avec des voix en anglais (je précise), calquant completement son gameplay sur celui de crazy taxi, la réalisation, la vitesse, le fun, les mini jeux et les diverses astuces de pilotage en moins, bref la méga bousele_mec_de_samus a écrit :The Simpsons Out Run nul ???Darkdamien a écrit :WW...
C'est beau, les voix en francaises sont supers, Homer sort pleins de conneries. Le jeu est long, les missions sympathiques et variés, je voit pas ou le jeu est nul
CElui là si quelqu'un ose me dire que c'est pas une daube, je sais pas ce qu'il lui faut ou alors c'est un sypsonmaniaque...
C'ets de the Simpsons : Road Rage dont tu parles ! ^^
Bah moi j'ai bien aimé

Le jeu est joli, ok le jeu en anglais c'est quand même assez chiant mais on me l'a prété j'y ai joué environ 1 semaien et ca m'a plu

Ok au bout d'une semaien c'est lassant mais après on y a joué a l'anniv d'un pote et on a rigolé, les voitures sont sympas, y'en a a débloqué, enfin c'était sympa mais vite lassant

Dernière modification par ToMatOo le lun. 07 mars 2005 - 21:28, modifié 1 fois.