Quel est donc ce jeu?
-
- Baby Mario
Quel est donc ce jeu?
Bonjour, etant donné que je n'ai pas encore eu la moindre reponse sur un post it, je me suis dit que les gens pourrait m'aider si je creé ce topic. ma question est la suivante quel est ce jeu qui fait une breve apparition dans la video de presentation que l'on trouve sur PN?

merci encore, parce que il m'a bien plus le bref de temps que je l'ai vu

merci encore, parce que il m'a bien plus le bref de temps que je l'ai vu
-
- Baby Mario
gambare goemon est lun des jeux konami les plus populaires et les plus mythique au japon, par contre je ne saurais dire si les goemon sont sorti en europe
en général les goemon sont bcp plus axé plate forme avec des bouts daventures, ou dernierement sur 64 on a eu le droit a de vrai jeux daventure, on aura surement le droit a un mix sur nds plateforme/aventure.

en général les goemon sont bcp plus axé plate forme avec des bouts daventures, ou dernierement sur 64 on a eu le droit a de vrai jeux daventure, on aura surement le droit a un mix sur nds plateforme/aventure.
-
- Baby Mario
XZELDAX : ha oui je sais, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec la fonction capt d'ecran...
SND : Je te remercie pour ces precieux renseignements, j'espere qu'une chose c'est que ce soit le genre de jeux à franchir les frontieres jusqu'à chez nous.....
LE_MEC_DE_SAMUS: effectivement! je n'avais pas vu sorry!
SND : Je te remercie pour ces precieux renseignements, j'espere qu'une chose c'est que ce soit le genre de jeux à franchir les frontieres jusqu'à chez nous.....

LE_MEC_DE_SAMUS: effectivement! je n'avais pas vu sorry!

LE premier goemon est sorti en france sous le nom de mistycal ninja, un jeu cultissime de konami !SND a écrit :gambare goemon est lun des jeux konami les plus populaires et les plus mythique au japon, par contre je ne saurais dire si les goemon sont sorti en europe![]()
Il faisait la par belle a 50% A-rpg et 50% platforme , le tout jouable a 2 !
Le jeu est bourré d'humour et de mini jeu !
Le remake (portage) de goemon 1&2 sors ou est deja sorti sur GBA mais en jap !
Pour cette version DS on l'avais deja remarqué avec l'ami KAnn, et ça s'anonce bien old school a souhait et dans l'esprit de la serie original (pas comme l'episode gba ou le hero avais etait redessiné pour fair plus fashion , mon dieu l'horreur :-/ )
-
- Baby Mario
Oki SAKURAGI merci pour ce petit cours d'histoire
Ben euh DUBURZ, moi meme je ne connais pas goemon, le perso me disait vaguement qqchose (vu me semble t il dans "konami krazy racer" sur gba) en tout cas, maintenant que j'en sais un peu plus ça me done rudement envie d'y jouer... si il est sort chez nous.
Ben euh DUBURZ, moi meme je ne connais pas goemon, le perso me disait vaguement qqchose (vu me semble t il dans "konami krazy racer" sur gba) en tout cas, maintenant que j'en sais un peu plus ça me done rudement envie d'y jouer... si il est sort chez nous.