Grand Quiz Zelda
-
- Mario
je vais surment oublier une étapes mais je me lance
il faut allez voir la meuf qui perd ses poules résoudre son probleme et récupérer les "pti poulet"
ensuite le pti poulet on l'échange au gars dans la foret kokiri (droite droite)
ensuite ce gars la nous donne de un champi qu'on le file à l'apothicaire (j'ai oublié un H quelque part nan?)
l'apothicaire nous file de la poudre , on doit la donner à un gosse qui se trouve dans la foret kokiri (droite droite)
le gosse aboule une scie qu'on doit remettre au travailleur (gerudo)
et ce mec la nous file une fausse épée big goron
alros on doit la filer au big goron mais il a les yeux qui lui pique donc faut prendre son papier et aller au domaine zora pour parler au roi qui va nous filler un crapeau qui baveet ce crapaud qui bave faut le donner au labo et grace a sa on a les super goutte et donc la super épée
a moi de poser une question...dans a link to the past comment a-t-on le boomerang rouge?...(2 possibilités)
il faut allez voir la meuf qui perd ses poules résoudre son probleme et récupérer les "pti poulet"
ensuite le pti poulet on l'échange au gars dans la foret kokiri (droite droite)
ensuite ce gars la nous donne de un champi qu'on le file à l'apothicaire (j'ai oublié un H quelque part nan?)
l'apothicaire nous file de la poudre , on doit la donner à un gosse qui se trouve dans la foret kokiri (droite droite)
le gosse aboule une scie qu'on doit remettre au travailleur (gerudo)
et ce mec la nous file une fausse épée big goron
alros on doit la filer au big goron mais il a les yeux qui lui pique donc faut prendre son papier et aller au domaine zora pour parler au roi qui va nous filler un crapeau qui baveet ce crapaud qui bave faut le donner au labo et grace a sa on a les super goutte et donc la super épée
a moi de poser une question...dans a link to the past comment a-t-on le boomerang rouge?...(2 possibilités)
-
- Mario
et bas a la fin on peut jeter le boomerang bleu dans la fontaine des fées proche de la tour de ganon (vous savez la grosse!!)Kyinnca a écrit :J'ai une partie de la réponse: Jeter le boomerang dans la fontaine, près de la Rivière aux Zoras. (L'autre possibilité, je ne la sais pas, en fait--je ne savais pas qu'il y avait deux possibilités!)
[EDIT] : ya personne qui veut poser de question???
-
- Docteur Mario
En effet, les objets pourrissent. (Sans doute un truc de la part des programmateurs, pour éviter que des fins finauds ne se cassent pas trop la tête et finissent la quête plus vite.)
Question suivante: Dans Zelda: The Minish Cap, quel est l'objet qu'il faut utiliser pour paralyser les bras de la forme finale de Vaati?
Question suivante: Dans Zelda: The Minish Cap, quel est l'objet qu'il faut utiliser pour paralyser les bras de la forme finale de Vaati?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario